50%
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jeflolu a écrit:merci Karo, en fait je ne regarde jamais mes mails qui viennent sur la boite orange. Je viens de vérifier et j'ai eu le même mail que vous en date du 10 janvier. Zut car j'ai rendu mon décodeur et ne regarde pas la tv via orange.
Vont-ils sortir un jour des forfaits internet sans tv incluse ?
karabot a écrit:jeflolu a écrit:merci Karo, en fait je ne regarde jamais mes mails qui viennent sur la boite orange. Je viens de vérifier et j'ai eu le même mail que vous en date du 10 janvier. Zut car j'ai rendu mon décodeur et ne regarde pas la tv via orange.
Orange augmente tous ses forfaits, même ceux sans TV !! (j'ai juste forfait 512K, sans rien avec ... => +1.88/mois)
KARO13 a écrit:Bonjour,
Je viens d'appeler orange (au 1014 touche 2), et ils m'ont fait une offre de
- 10€+ 3€ (livebox) = donc moins 13€ pendant 6 mois .
Hier la personne que j'ai eu ne me faisait que 5€/6mois, donc n'acceptez pas la première offre si elle ne vous intéresse pas, car on le sait tous, tout dépend sur qui l'on tombe...et là c'était un monsieur, ils sont toujours plus généreux.
Cordialement,
Karo.
Hier la personne que j'ai eu ne me faisait que 5€/6mois, donc n'acceptez pas la première offre si elle ne vous intéresse pas, car on le sait tous, tout dépend sur qui l'on tombe...et là c'était un monsieur, ils sont toujours plus généreux.
Cordialement,
Karo.
nicodu16 a écrit:karabot a écrit:jeflolu a écrit:merci Karo, en fait je ne regarde jamais mes mails qui viennent sur la boite orange. Je viens de vérifier et j'ai eu le même mail que vous en date du 10 janvier. Zut car j'ai rendu mon décodeur et ne regarde pas la tv via orange.
Orange augmente tous ses forfaits, même ceux sans TV !! (j'ai juste forfait 512K, sans rien avec ... => +1.88/mois)
et bien c'est le moment de résilier sans aucun frais à payer !!!
vous avez jusqu'au 31 mai pour le faire...
suduku a écrit:
quand on téléphone, ils ne remplissent pas une fiche d appel ?
si on re téléphone, ils ne savent pas que l on a déjà appelé pour essayer d avoir une ristourne ?
merci
Cordialement,
Karo.
suduku a écrit:bonsoir,
en écho des messages sur free et sfr, est ce que du côté d ORANGE on peut négocier quelques chose en ce moment ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités