lola a écrit:Max25 a écrit:Oui et du fait de ne plus pouvoir résilier sans frais.
c'etait gratuit avant de résilier?
Moi aussi, je pensais bien pouvoir résilier sans frais, mais maintenant avec tout ce qui change, on ne sait plus!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:Max25 a écrit:Oui et du fait de ne plus pouvoir résilier sans frais.
c'etait gratuit avant de résilier?
Max25 a écrit:Avec la hausse de la tva, je peux résilier sans frais pour 4 mois à partir du 1er février, si j'accepte les nouvelles CGV, je perd la résiliation sans frais.
Free 35.98€
Sfr 39.90€
Pour une offre non dégroupé, avec mobile illimité, hausse de tva incluse.
Max25 a écrit:Avec la hausse de la tva, je peux résilier sans frais pour 4 mois à partir du 1er février, si j'accepte les nouvelles CGV, je perd la résiliation sans frais.
Free 35.98€
Sfr 39.90€
Pour une offre non dégroupé, avec mobile illimité, hausse de tva incluse.
Max25 a écrit:Ils t'ont dis si l'option validait les nouvelles CGV ?
J'ai peur qu'au bout d'un an, sfr ne fasse plus ces remises et qu'on paie prix fort.
Max25 a écrit:Ils t'ont dis si l'option validait les nouvelles CGV ?
J'ai peur qu'au bout d'un an, sfr ne fasse plus ces remises et qu'on paie prix fort.
mireille65 a écrit:Bonsoir,
c'est quel numero pour le service resiliation orange ?
car avec les 3 euros de plus à compter de fevrier, cela n'est plus tres interessant.
merci de votre reponse.
bouli 44 a écrit:...
j'ai ADSL, mais sans téléphone, et sans télévision, je ne pensais pas avoir d'augmentation, puisque je n'avais ni téléphone ni télé ?
J@28 a écrit:réponse de sfr: "en ayant internet on peut regarder la télé sur l'ordi" donc augmentation pour tous...
karabot a écrit:J@28 a écrit:réponse de sfr: "en ayant internet on peut regarder la télé sur l'ordi" donc augmentation pour tous...
idem pour Orange ... et pas seulement pour les offres triple-play (même si on peut pas recevoir la TV)
skyzonte a écrit:Free a été plus intelligent sur ce coup là , en passant la télé en option ! du coup, le tarif reste inchangé, et n'augmlente que sur la part TV si on prend l'option..
karabot a écrit:skyzonte a écrit:Free a été plus intelligent sur ce coup là , en passant la télé en option ! du coup, le tarif reste inchangé, et n'augmlente que sur la part TV si on prend l'option..
Mouais enfin bon, j'en connais pas beaucoup qui vont pas prendre l'option TV chez Free... du coup c'est +3€/mois alors que chez Orange : c'est +1.88€/mois pour tous (donc aussi pour ceux qui ont la TV).
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités