Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:..... Louis, 5 ans, est un miraculé des attentats de Paris. Vendredi 13 novembre, il était venu avec sa mère et sa grand-mère assister au concert des Eagles Death of Metal au Bataclan, lorsqu'au moins trois terroristes ont ouvert le feu sur le public.
x
chouchou2405 a écrit:suduku a écrit:..... Louis, 5 ans, est un miraculé des attentats de Paris. Vendredi 13 novembre, il était venu avec sa mère et sa grand-mère assister au concert des Eagles Death of Metal au Bataclan, lorsqu'au moins trois terroristes ont ouvert le feu sur le public.
x
c 'est fou de lire cela!! un gamin de 5 ans a un concert de metal!! il faut être cinglé
galiem a écrit:chouchou2405 a écrit:suduku a écrit:..... Louis, 5 ans, est un miraculé des attentats de Paris. Vendredi 13 novembre, il était venu avec sa mère et sa grand-mère assister au concert des Eagles Death of Metal au Bataclan, lorsqu'au moins trois terroristes ont ouvert le feu sur le public.
x
c 'est fou de lire cela!! un gamin de 5 ans a un concert de metal!! il faut être cinglé
Pourquoi de tels préjugés ?
je fais des dizaines de concert par an, les parents amènent régulièrement les enfants, aucun incident, les enfants portent des casques anti-bruit !
Quand je vois des enfants accompagnés les parents dans des manif, c'est mieux tu crois ?
chouchou2405 a écrit:8-Décembre à Lyon : l'événement sous sa forme traditionnelle est annulé et reporté en décembre 2016. Un hommage aux victimes des attentats est prévu le 8 décembre et 200000 lumignons seront distribués aux enfants et vendus au profit d'associations
galiem a écrit:Chouchou2405, je crois qu'on n'a pas la même vue sur le monde des métaleux ....les concerts où je me sens le plus respectée, c'est bien ceux là ...
Regarde dans les festivals l'été, beaucoup de familles, peu importe le genre de musique. Au Hellfest par ex, une attention plus particulière est accordée aux enfants. Et alors ?
galiem a écrit:Chouchou2405, je crois qu'on n'a pas la même vue sur le monde des métaleux ....les concerts où je me sens le plus respectée, c'est bien ceux là ...
Regarde dans les festivals l'été, beaucoup de familles, peu importe le genre de musique. Au Hellfest par ex, une attention plus particulière est accordée aux enfants. Et alors ?
mikiti a écrit:Pourquoi aux profit d'associationsmarre de la récupération des associations!!!
noisette62 a écrit:
Beaucoup d'idées préconçues, mon frère ne se drogue pas, il est gentil comme tout... et dans les concerts s'il y a des jeunes pas très fréquentables il n'y en a pas plus que dans les autres concerts...
Je connais beaucoup de ses relations dans la musique, j'ai plutĂ´t l'impression qu'ils utilisent le metal comme exutoire.... c'est mieux que de poser des bombes
mikiti a écrit:chouchou2405 a écrit:8-Décembre à Lyon : l'événement sous sa forme traditionnelle est annulé et reporté en décembre 2016. Un hommage aux victimes des attentats est prévu le 8 décembre et 200000 lumignons seront distribués aux enfants et vendus au profit d'associations
Pourquoi aux profit d'associationsmarre de la récupération des associations!!!
azrael a écrit:a l'instant sur france info, le procureur a declaré que Abdelhamid Abaaoud, le cerveau présumé des attentats de Paris a ete identifié parmi mes terroristes morts hier pendant l'assaut de st denis
mikiti a écrit:azrael a écrit:a l'instant sur france info, le procureur a declaré que Abdelhamid Abaaoud, le cerveau présumé des attentats de Paris a ete identifié parmi mes terroristes morts hier pendant l'assaut de st denis
Enfin une bonne nouvelle
chouchou2405 a écrit:suduku a écrit:..... Louis, 5 ans, est un miraculé des attentats de Paris. Vendredi 13 novembre, il était venu avec sa mère et sa grand-mère assister au concert des Eagles Death of Metal au Bataclan, lorsqu'au moins trois terroristes ont ouvert le feu sur le public.
x
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités