Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
outamaro a écrit:lindased82 a écrit:noisette moi quand j'étais étudiante j'ai meme pas pu avoir une place rien de rien
je trouve pas cela normal de mettre des migrants dans des résidences étudiants car déja nos étudiants ne trouvent pas de places![]()
c'est bien dommage de voir tout ces migrants, je n'ai pas fait attention si c'était des hommes, mais je trouve que c'est normal qu'ils laissent femmes et enfants, quand on voit ce qui est arrivé au petit garçon l'autre jour, sans compter tout ce qu'on voit pas à la tv, ca fait bien peur pour nous qui vivons en france, comme vous dites qu'on s'occupe déja de tous ces sdf, les pauvres, j'en voyais tous les jours dans les métros et cela me faisait mal au coeur de les voir dormir en pleine station de métro, en 2015
Ah tu trouve normal de laisser les femmes et les enfants dans des pays aux mains de fous ?
Qu'est qu'ils vont devenir ? Etre réduits en esclavage, vendus, violés, torturés ??????
Aujourd'hui tout le monde pense aux migrants, personnellement je pense à toutes ses femmes, enfants, personnes agées, handicapés, malades, qui n'ont pas pu fuir, qu'est qu'il vont devenir ? de quoi vont-ils vivrent ? (l'argent tombe pas du ciel non plus, qui va aller travailler pour faire vivre la famille ) ?
C'est de l'inconscience et de l'égoisme de laisser la bas sa famille.
cmarcus a écrit:cmarcus a écrit:j'aurai une proposition, on expulse vers la syrie tous les racistes et xénophobes de france.
cela devrait libérer pas mal de places pour les réfugiés.
et puis qu'est-ce que cela ferait du bien de ne plus avoir à subir à tout moment leurs vociférations...
en réponse à certains, pourquoi se sentir visés par mes propos, je n'ai nommé personne en particulier.
si vous ne vous sentez pas ni raciste ni xénophobe, je ne vois pas pourquoi ces réactions.
libre Ă chacun de faire des propositions,
la mienne est d'expulser les racistes et xénophobes,
pour certains c'est celle d'expulser les réfugiés,
pour d'autres c'est m'expulser moi en particulier et tous ceux qui n'ont rien contre le fait d'accueillir des demandeurs d'asile.
on est en démocratie, ce sont nos élus et gouvernants qui décident...
cmarcus a écrit:pour certains c'est celle d'expulser les réfugiés,
.
versaillaise a écrit:Comme si la guerre ne leur avait pas suffi à Alep et ailleurs, on leur tape dessus en Macédoine, on leur donne à manger pire qu'à des chiens en Hongrie ! la Honte !
Pourvu que les français soient plus accueillants !
versaillaise a écrit:Montolivet et nous tous avons les mêmes sources à moins d'être allés sur place....................... Donc, à chacun ses idées !
versaillaise a écrit:A vous lire, je ne peux que réagir .
Oui, chez nous la porte est ouverte.
Kissa78 a écrit: Au fait, Versaillaise, vous avez lancé la discussion, mais dites-moi, que faites-vous concrètement pour les migrants ?
mikiti a écrit:Le père du gamin échoué sur la plage était en fait un passeur...de mieux en mieux, pas étonnant qu'il soit resté en Syrie![]()
On nous prend vraiment pour des quiches
gone69 a écrit:mikiti a écrit:Le père du gamin échoué sur la plage était en fait un passeur...de mieux en mieux, pas étonnant qu'il soit resté en Syrie![]()
On nous prend vraiment pour des quiches
Il faut peut être aussi arrêter de gober tout ce que l'on peut lire sur internet, surtout sur un tel sujet aussi sensible, un jour fraudeur à la sécurité sociale, le lendemain passeur et demain ???
montolivet a écrit:Le fait est , il avait réussi à passer en Europe et apres le drame, il est retourné chez lui!! Pourtant sa photo a fait la une du monde entier!! Il ne devait pas y être aussi persécuté que cela pour faire le choix d y retourner!!!!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités