Diam's chanteuse, c'était avant

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Diam's chanteuse, c'était avant

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 12 Juin 2015 18:14

C'est vrai que ce n'est pas bien du tout de traiter quelqu'un de la sorte comme quoi les insultes ne viennent toujours du même côté ([mauvais])
Quelle honte!!!
Et je n'ai jamais compris pourquoi une chienne serait une moins que rien car les chiennes sont "maternelles" avec leurs petits parfois plus que les humains!!!
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 12 Juin 2015 18:45

crocosel a écrit:souchienne:moins que rien q'une chienne,ce n'est pas permis cela,c'est méme très grossier,désolée pour celle ou celui qui emploie ce mot,c'est plus que vulguére,en gros //sale// race//,ce que je ne me permettrais pas,c'est honteux. ([grrr]) ([grrr])

littéralement c'est un terme inventé pour dire français (Mikiti il y a les souchiens aussi ([clindoeil]) ) ou française de souche. Après ça dépend comment le mot est prononcé.Pour moi ce n'était pas tendre, mais à voir de quelques bouches ça sortait, franchement pour moi c'était un compliment ([Blonde])
noisette62

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 12 Juin 2015 18:48

désolée pour toi,ce n'est pas un compliment,mais une insulte,bonne soirée. ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 12 Juin 2015 18:57

Oh si ! Je répète que je préférais être à ma place de souchienne qu'à la leur : mon éducation de souchienne me convient tout à fait ([fleurs])
noisette62

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 12 Juin 2015 19:12

Je pense qu'on a été très patients dans cette discussion en laissant du mieux possible les uns et les autres s'exprimer.

Je constate malheureusement que le sujet dérive totalement (rappel : il s'agit au départ des choix personnels de Diam's), et surtout qu'il dérive dangereusement avec certains propos péjoratifs employés par les uns et les autres qui risquent d'entraîner des réactions de moins en moins agréables.

Sujet verrouillé.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Discussions diverses