-20%, -30%,-50% sur votre facture internet, téléphone et tv

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: -20%, -30%,-50% sur votre facture internet, téléphone et tv

UNREAD_POSTde nicodu16 » Dim 16 Jan 2011 18:52

chuppa a écrit:Bonsoir,
Qu en est il pour bouygues telecom ? J ai pas la TV..juste forfait tel fixe,tel mobile et adsl..comment réagir lorsque l on recevra l application de l augmentation de TVA? pour l instant c est le silence...
Bonne soirée

j'ai vu sur un site que leur abonnement internet....vont augmenter de 1,88€ TTC à compter du 1er mars donc tu auras 4 mois pour résilier GRATUITEMENT sans frais !
et pour tous ce qui est abonnement portable de chez Bouygues, il n'y aura aucune augmentation ( il prenne en charge la nouvelle taxe) donc impossible de résilier ([clindoeil])
Nicolas
nicodu16

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde manue93 » Lun 17 Jan 2011 12:18

par contre j'ai demandé qu'il s'aligne sur free pour avoir au moins le débridage du disque dur à 200GO soit disant impossible.

Moi je l'ai demandé, il devait me le faire vendredi, mais bug informatique, je vais les rappeller car toujours pas fait.
Par contre, je suis énormement déçue par la nouvelle box, je ne vois pas ce qu'elle a de plus, et a même des choses en moins, et cela ne fonctionne pas terrible.
Je vais également les appeler à propos de ça.
Par contre, petite question, ai je le droit de me rétracter et partir pour la concurrence ( free )?
manue93

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 17 Jan 2011 13:09

Ca dépend a quelle date tu as fait le changement...

Ce qu'elle a en plus? : CPL + disque dur. Le reste n'apporte rien...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 17 Jan 2011 13:13

manue93 a écrit:par contre j'ai demandé qu'il s'aligne sur free pour avoir au moins le débridage du disque dur à 200GO soit disant impossible.

Moi je l'ai demandé, il devait me le faire vendredi, mais bug informatique, je vais les rappeller car toujours pas fait.
Par contre, je suis énormement déçue par la nouvelle box, je ne vois pas ce qu'elle a de plus, et a même des choses en moins, et cela ne fonctionne pas terrible.
Par contre, petite question, ai je le droit de me rétracter et partir pour la concurrence ( free )?

Oui, tu as le droit de te rétracter sans soucis.; par contre, tu aura des frais de 45 euros de résiliation de mémoire...
skyzonte

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Lun 17 Jan 2011 13:28

manue93 a écrit:par contre j'ai demandé qu'il s'aligne sur free pour avoir au moins le débridage du disque dur à 200GO soit disant impossible.

j'ai entendu parler que la Nouvelle neufbox sfr c'est un sac a bugs j'ai vu ça sur le forum SFR news ils sont mécontent
Avoir des bugs sur un Box c'est pas vraiment un problème tout ce qui est nouveau il y a des bug ou des faille
même windows xp ou encore seven il y a eu des bug mais il faut des correctif ou des mis a jours pour corrigé tout ça
le problème avec la box SFR ça fait plus d'un mois qu'il attendre des mis a jour mais toujours rien

la Freebox Révolution qui viens de sortir il y a des bugs aussi mais eux ils ont déjà fait des correctif
Ils y a d'autre bugs je crois ils vont faire encore des mis a jours voila du moment qu'ils corrige et tout va bien
Moi j'attend ma Freebox Revolution la v6 pour avoir les portable illimité
jai deja une V5 jamais de probleme je touche du bois

N'oubli jamais une chose si Free avez pas fait les appelle illimités sur les portable
JAMAIS OUI JAMAIS SFR aurais proposer ça a ses client
s

([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry])
([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry])
Patrickpromo

UNREAD_POSTde manue93 » Lun 17 Jan 2011 13:48

Je me doute bien qu'ils vont rectifier le tir au niveau des bugs, mais à par le design et la nouvelle configuration, elle n'a rien de neuf, et a même des choses en moins.
Ce qui me faisait peur d'aller chez free, est le faite que tout le monde va aller chez eux, et après comment va ce passer le suivi? Y aura-t-il pas trop de bug?
Plusieurs questions me trottent par la tête, mais une chose est sur, je suis dégoutée de la Neufbox Evolution, et pour moi cela serait plutôt la Neuxbox REGRESSION!
manue93

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 17 Jan 2011 15:29

manue93 a écrit:Je me doute bien qu'ils vont rectifier le tir au niveau des bugs, mais à par le design et la nouvelle configuration, elle n'a rien de neuf, et a même des choses en moins.
Ce qui me faisait peur d'aller chez free, est le faite que tout le monde va aller chez eux, et après comment va ce passer le suivi? Y aura-t-il pas trop de bug?
Plusieurs questions me trottent par la tête, mais une chose est sur, je suis dégoutée de la Neufbox Evolution, et pour moi cela serait plutôt la Neuxbox REGRESSION!

Et elle fait quoi en moins par rapport à avant cette neuf box evolution ??
skyzonte

UNREAD_POSTde manue93 » Lun 17 Jan 2011 15:53

Actuellement 40 giga de disque dur alors que j'avais 80.
Je pouvais consulter ma messagerie, la météo, mon répondeur...., là, plus rien.
En ce qui concerne le guide TV, on voit les programmes seulement au moment présent, alors qu'avant il y avait en ce moment ce soir, et jusqu'à une semaine.
On ne peut pas faire de recherche de programme.
Pour l'enregristrement, il y a seulement la date, mais pas l'heure, pas pratique lorsque l'on suit une série.
Le média center il y a tout l'ordinateur d'afficher et ce n'est pas pratique pour retrouver ses films, l'on perd du temps a tout visualiser.
Il y a un bruit, un ronflement lorsque l'on regarde les films.
Il n'y a pas assez de son malgré qu'il soit monté au maximum...........
J'ai pas tout mis, et si ca se trouve j'en ai encore oublié.
Mais une chose est sur, la box d'avant été nettement mieux.
manue93

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 17 Jan 2011 15:56

Oui c'est ce que je me demandais. Moi, ancien abonné orange, je suis très satisfait de SFR et notamment de leur service après vente... Maintenant, je vais avoir pour 29,90€ la nouvelle box evolution + appel du fixe vers les mobiles ilimités... Est-ce de la régression ([interrogation])

C'est certain qu'ils auraient dû attendre quelques semaines afin de régler les bugs existants, bugs qui concernent que le décodeur tv pour moi et non tous les bugs cités ci-dessus...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde manue93 » Lun 17 Jan 2011 17:28

marioli23 a écrit:Oui c'est ce que je me demandais. Moi, ancien abonné orange, je suis très satisfait de SFR et notamment de leur service après vente... Maintenant, je vais avoir pour 29,90€ la nouvelle box evolution + appel du fixe vers les mobiles ilimités... Est-ce de la régression ([interrogation])

C'est certain qu'ils auraient dû attendre quelques semaines afin de régler les bugs existants, bugs qui concernent que le décodeur tv pour moi et non tous les bugs cités ci-dessus...

Il est vrai que pour internet + les mobile à 29.90 ( comment as tu fait, moi je suis à 36.90 ) c'est pas mal.
Mais, j'ai souhaité avoir la nouvelle box aussi pour la TV, et le disque dur, et là, ce n'est pas du tout le top.
Et il manque également l'interrogation de son compte, et aussi la musique que je n'ai pas, alors qu'elle est précisée sur le dépliant SFR.
manue93

UNREAD_POSTde suduku » Lun 17 Jan 2011 17:49

quand vous donnez le montant de vos abonnements il faut donc bien repréciser
1/le nom de votre opérateur
les prestations actuelles incluses
2/ internet et téléphone illimité bien sur,
3/ abonnement tv inclus ou pas
4/ appels vers les portables : combien d heures ou illimité ?
5/ montant location de la box si vous en avez une :
6/ si votre abonnement à France Télécom est inclus
7/ si c est un montant jusqu a fin janvier
ou valable à partir de février après hausse de la TVA

il faut ainsi comparer ce qui est comparable, à prestations égales
suduku

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Lun 17 Jan 2011 19:26

manue93 a écrit:Je me doute bien qu'ils vont rectifier le tir au niveau des bugs, mais à par le design et la nouvelle configuration, elle n'a rien de neuf, et a même des choses en moins.

si tu veux aller chez Free faut pas avoir peur d'aller chez Free il y a des bugs ils vont le corriger
T’inquiète pas pour le suivi ça va se faire automatique et après tu va cherché dans un relais Kiala
il y a beaucoup de demande en ce moment tu attend la fin du mois disons a partir du 20/01
tu fais ta demande et comme tu sera nouveau abonné tu aura la priorité

Pour plus d'info il y a pleins de forum de Free sur le net tu peux aller poser tes question
pour être rassuré
Patrickpromo

UNREAD_POSTde manue93 » Mar 18 Jan 2011 07:42

Merci Patrick pour ton info, je vais aller consulter les forums free pour me faire une petite idée.
manue93

UNREAD_POSTde lola » Mar 18 Jan 2011 07:46

manue93 a écrit:Merci Patrick pour ton info, je vais aller consulter les forums free pour me faire une petite idée.

as tu essayer de te faire reduire ta facture chez le neuf?
lola

UNREAD_POSTde BRIDGET » Mar 18 Jan 2011 07:50

chez FREE ils me tél. ts les jours pour me faire quitter ORANGE mais j'avoue que je n'y connais pas grand'
chose chez ORAGNE je ne peux avoir qu'une seule télé sur le cable (je suis en dégroupée)
ils me disent chez FREE que je pourrais brancher 2 télés
j'ai tél illimité , Télé sans chaines suppl et internet
pouvez vous me conseiller ?
MERCI
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde manue93 » Mar 18 Jan 2011 08:00

lola a écrit:
manue93 a écrit:Merci Patrick pour ton info, je vais aller consulter les forums free pour me faire une petite idée.

as tu essayer de te faire reduire ta facture chez le neuf?

Non, car j'ai reçu la nouvelle box ce week end, et je la découvre petit à petit. Il est vrai que pour quelqu'un qui recherche internet et téléphone fixe + portable, SFR est top, mais ce qui m'a déçue, c'est qui m'ont embobiner en me disant il y a si, il y a ça, aussi bien voir mieux ( leur discours ), pour que je me réengage chez eux, et au final, il n'y a pas la moitié de ce que l'on m'a dit, et encore moins bien que ce que j'avais.
Franchement, je ne vois pas l'intéret de changer d'offre pour en avoir une moins bien, et je me demande même si je resterais si il me proposait une réduc, ou bien il faudrait qu'ils mettent le paquelt!!!!!
manue93

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mar 18 Jan 2011 09:03

BRIDGET a écrit:chez FREE ils me tél. ts les jours pour me faire quitter ORANGE mais j'avoue que je n'y connais pas grand'
chose chez ORAGNE je ne peux avoir qu'une seule télé sur le cable (je suis en dégroupée)
ils me disent chez FREE que je pourrais brancher 2 télés
j'ai tél illimité , Télé sans chaines suppl et internet
pouvez vous me conseiller ?
MERCI
BRIDGET

je suis pas chez free, mais quitte à choisir entre orange et FREE, je te conseille sans hésiter FREE , tu as pleins de chaines tv, appels illimités vers les fixes et les mobiles !!!, internet sur la tv ( google tv), console de jeu, assistance sous 10 heures, lecteur cd, blueray....et pour moins chère que chez Orange !
en plus en ce moment tu peux résiler sans frais !
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 18 Jan 2011 09:13

manue93 a écrit:
marioli23 a écrit:Oui c'est ce que je me demandais. Moi, ancien abonné orange, je suis très satisfait de SFR et notamment de leur service après vente... Maintenant, je vais avoir pour 29,90€ la nouvelle box evolution + appel du fixe vers les mobiles ilimités... Est-ce de la régression ([interrogation])

Il est vrai que pour internet + les mobile à 29.90 ( comment as tu fait, moi je suis à 36.90 ) c'est pas mal.
Mais, j'ai souhaité avoir la nouvelle box aussi pour la TV, et le disque dur, et là, ce n'est pas du tout le top.
Et il manque également l'interrogation de son compte, et aussi la musique que je n'ai pas, alors qu'elle est précisée sur le dépliant SFR.

En fait, en décembre, j'ai appelé le 1077 pour résilier. Ils m'ont proposé à 29,90€ au lieu de 34,90€, la box evolution (20%)+ les 2 heures sur les mobiles. J'ai recu un mail ce w.e m'informant qu'ayant pris l'offre evolution avant le 18 janvier, j'aurais maintenant les appels vers les mobiles illimités. Pour les nouveaux, il faudra rajouter 3€...

Mais comme dit plus haut : merci free car sans eux, sfr ne serait jamais aligné...
Et bien entendu, dès février, il va falloir rajouter 2€ pour la tva...
marioli23

UNREAD_POSTde lola » Mar 18 Jan 2011 09:30

voilà je viens de rajouter les mobiles illimités pour 3e de plus et à partir du mois prochain 20% de moins sur ma facture pendant 12 mois ([clapclap])
lola

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 18 Jan 2011 09:33

Bonjour,

J'ai peur que l'option illimité vers les mobiles de sfr, nous fasse accepter les nouvelles CGV et perdre le droit à résilier sans frais grâce à la hausse de la tva.
Image
Max25

UNREAD_POSTde lola » Mar 18 Jan 2011 09:45

Max25 a écrit:Bonjour,

J'ai peur que l'option illimité vers les mobiles de sfr, nous fasse accepter les nouvelles CGV et perdre le droit à résilier sans frais grâce à la hausse de la tva.

c'est quoi les nouvelles CGV?
lola

UNREAD_POSTde cheval62 » Mar 18 Jan 2011 09:49

bonjour je pense conditons generale de vente .
cheval62

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 18 Jan 2011 09:53

Oui et du fait de ne plus pouvoir résilier sans frais.
Image
Max25

UNREAD_POSTde lola » Mar 18 Jan 2011 09:56

cheval62 a écrit:bonjour je pense conditons generale de vente .

merci ok
lola

UNREAD_POSTde lola » Mar 18 Jan 2011 09:57

Max25 a écrit:Oui et du fait de ne plus pouvoir résilier sans frais.

c'etait gratuit avant de résilier?
lola

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses