nounou02 a écrit:Oui il n'y aura pas d'odr, mais des letchis, des mangues et toutes sortes de fleurs magnifiques à Noël à LA réunion ! Tu sais dans quelle ville tu vas habiter ?
J'en profite pour remercier Madstef ainsi que son équipe de modérateurs car moi aussi j'ai changé d'avis ! Maintenant j'apprécie ce forum et ne regrette plus l'ancien !!
En plus on se retrouve tous, les anciens, des nouveaux et on sait tous qu'une journée sans venir sur ce site n'es pas une bonne journée !! Bonne soirée à tous et bon déménagement à Mylie !
(PS) Il y a de l'orage en Picardie Ă l'instant !
OUi à défaut d'arpenter les rayons des magasins, je vais pouvoir me gaver de desserts à la vanille faits par mes petites mains... Heureusement qu'il paraît que c'est un endroit où l'on peut se dépenser pas mal, sinon quand je reviendrai en métropole, je ne passerai plus entre les caisses ! On part pour un minimum de 5 ans, avec un logement de fonction pendant 6 mois à Saint Denis, le temps de nous trouver quelque chose.
En attendant beaucoup de trucs à régler en urgence, je crois que rechercher des odr est désormais maintenant déjà fini, pas le temps.
Voilà au revoir à tout le monde, merci pour vos bons voeux, une autre vie m'attend, ça va me changer du pas-de-calais c'est sûr ! Je suis partagée entre
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
et
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
et vous laisse plein d'
Bye bye !