vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

Messagede nounou02 » Mer 7 Oct 2009 20:38

Oui il n'y aura pas d'odr, mais des letchis, des mangues et toutes sortes de fleurs magnifiques à Noël à LA réunion ! Tu sais dans quelle ville tu vas habiter ?
J'en profite pour remercier Madstef ainsi que son équipe de modérateurs car moi aussi j'ai changé d'avis ! Maintenant j'apprécie ce forum et ne regrette plus l'ancien !!
En plus on se retrouve tous, les anciens, des nouveaux et on sait tous qu'une journée sans venir sur ce site n'es pas une bonne journée !! Bonne soirée à tous et bon déménagement à Mylie ! ([love])
(PS) Il y a de l'orage en Picardie Ă  l'instant !
nounou02

Publicité

Publicité

Messagede cocola3 » Mer 7 Oct 2009 20:59

nounou02 a écrit:J'en profite pour remercier Madstef ainsi que son équipe de modérateurs car moi aussi j'ai changé d'avis ! Maintenant j'apprécie ce forum et ne regrette plus l'ancien !!
En plus on se retrouve tous, les anciens, des nouveaux et on sait tous qu'une journée sans venir sur ce site n'es pas une bonne journée !! Bonne soirée à tous et bon déménagement à Mylie !

Merci Ă  toi ([love])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Messagede mylie » Jeu 8 Oct 2009 12:14

nounou02 a écrit:Oui il n'y aura pas d'odr, mais des letchis, des mangues et toutes sortes de fleurs magnifiques à Noël à LA réunion ! Tu sais dans quelle ville tu vas habiter ?
J'en profite pour remercier Madstef ainsi que son équipe de modérateurs car moi aussi j'ai changé d'avis ! Maintenant j'apprécie ce forum et ne regrette plus l'ancien !!
En plus on se retrouve tous, les anciens, des nouveaux et on sait tous qu'une journée sans venir sur ce site n'es pas une bonne journée !! Bonne soirée à tous et bon déménagement à Mylie ! ([love])
(PS) Il y a de l'orage en Picardie Ă  l'instant !

OUi à défaut d'arpenter les rayons des magasins, je vais pouvoir me gaver de desserts à la vanille faits par mes petites mains... Heureusement qu'il paraît que c'est un endroit où l'on peut se dépenser pas mal, sinon quand je reviendrai en métropole, je ne passerai plus entre les caisses ! On part pour un minimum de 5 ans, avec un logement de fonction pendant 6 mois à Saint Denis, le temps de nous trouver quelque chose.
En attendant beaucoup de trucs à régler en urgence, je crois que rechercher des odr est désormais maintenant déjà fini, pas le temps.
Voilà au revoir à tout le monde, merci pour vos bons voeux, une autre vie m'attend, ça va me changer du pas-de-calais c'est sûr ! Je suis partagée entre ([cry]) et ([YouHouuu]) et vous laisse plein d' ([love])
Bye bye !
"Homme libre, toujours tu chériras la mer"
Charles Baudelaire-L'Homme et la Mer-Les Fleurs du Mal
mylie

Messagede kirchen » Jeu 8 Oct 2009 15:40

bonjour, je comprends pas bien, les produits sont pas porteurs dans les DOM TOM? pourtant c'est les mêmes produits et les mêmes fournisseurs, non? et si elle garde son compte en banque, elle aura toujours une adresse en métropole et pour les gestionnaires c'est le même travail...
enfin c'est sure qu'au change, moi aussi je choisirais la Réunion mais je serais frustrée aussi de plus pouvoir faire d'ODR...
quand aux gens qui deviennent hargneux quant a ce nouveau forum (moi aussi j'ai du prendre de nouvelles habitudes mais soit... je m'y suis fait), qu'il sache que Madstef n'a aucun compte à leur rendre et qu'il gère bien son site comme il en a envie, les membres ne payent aucun droit d'entrée ici, qu'ils partent s'ils s'y sentent si à l'étroit... après tout, lorsque leur boulanger change la couleur de ses murs et que ça ne leur plait pas, est ce qu'il change de boulangerie?
moi je préfère mettre un peu de temps à me faire à la boulangerie mais continuer à manger du bon pain...
"Faut pas jouer les riches, quand on a pas le sou..." Jacques BREL
kirchen

Messagede cocola3 » Jeu 8 Oct 2009 17:31

kirchen, j'ai bien aimé la comparaison avec la boulangerie ([clindoeil]) pour te répondre comme Madstef l'a dit dans le fil de discutions beaucoup d'ODR ne sont valable qu'en France métropolitaine !!!

Mylie je te renouvelle mes vœux de bonheurs pour cette nouvelle vie qui démarre, bon courage pour la paperasse
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Messagede klio » Mar 20 Oct 2009 11:05

VITE MADSTEF UN RETOUR EN ARRIERE SUR L'ANCIEN FORUM S'IMPOSE ([mauvais]) , ON EST TOUS POMMĂ© ([mauvais])
klio

Messagede mimosa » Mar 20 Oct 2009 14:26

et bien moi petit a petit j y trouve plein d avantages a ce forum!!il suffit de le parcourir regulierement et on s y habitue !
quand j ai fini de lire les nouveaux messages et avant de me deconnecter je clique sur:MARQUER TOUS LES FORUMS COMME LUS
et ainsi quand je me reconnecte je n ai que des nouveaux messages et je ne rate rien de vos posts.je clique sur le petit carre orange
et je tombe direct sur le dernier commentaire de la liste!!
et je trouve egalement la messagerie plus sympa,c est clair ,c est net et on a une bonne vision des messages que l on a recus ou qu on envoie
je vous assure avec un peu de pratique ,il est tres agreable ce forum ([YouHouuu])
mimosa

Messagede niki » Mar 20 Oct 2009 18:43

moi aussi, après mes premières réticences, je me suis gfait à ce nouveau forum et contrairement avec l'ancien je suis toutes les conversatiions, je lis les blagues et je ne rate aucun bon plan
bravo madstef ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
niki

Messagede cyber.daria » Mer 21 Oct 2009 08:14

niki a écrit: contrairement avec l'ancien je suis toutes les conversatiions, je lis les blagues et je ne rate aucun bon plan

Exactement
Sur l'ancien forum je ne lisais que les bons plans
Maintenant je mets des blagues ([YouHouuu])
cyber.daria

Messagede marseille » Mer 21 Oct 2009 17:42

il faut insister et petit Ă  petit, on oublie l'ancien forum et l'on devient acro Ă  celui-ci aussi ([sante]) ([sante]) .
En tout les cas merci à Madstef pour sa patience devant autant d'ingratitude de notre part .Il faut dire qu'en bons francais dès que l'on change nos habitudes ,nous râlons.
Merci encore pour tout ce travail ,et fin de compte ,il est très bien ce nouveau forum. ([tongue]) ([tongue])
marseille

Messagede emmafo » Jeu 22 Oct 2009 11:31

je trouve le forum très fastidieux, on passe beaucoup plus de temps à chercher, à trouver les sujets. Nous n'avons plus cette vision d'ensemble qui permettait d'avoir la globalité des fils de discussions....C'est beaucoup moins convivial qu'auparavant... pourtant j'essaie vraiment de m'y faire...
c'est peut-être tout bonnement le but recherché. Que l'on passe plus de temps... que l'on traine plus ...
emmafo

Messagede barbie » Jeu 22 Oct 2009 12:55

j'ai fréquenté ce forum pendant des années et chaque jours , dés le début du nouveau site je me suis inscrite mais encore hier soir mon mari m'a dit : "tiens je ne vois plus la fenêtre madstef ouverte sur l'ordinateur ?"eh oui, je confirme depuis le nouveau forum j'ai du mal a m'y faire donc moins de fréquentations et peut être moins de bons plans ......je préférais l'ancien mais c'est comme ça .....je ne pense pas que madstef fasse marche arrière,donc on verra.... ....
barbie

Messagede CaramelG » Jeu 22 Oct 2009 12:59

Mais non, au contraire c'est beaucoup plus rapide.
Il faut utiliser les liens voir les derniers sujets ou les sujets récents et on ne loupe rien.
On ne passe plus de temps à revenir sur des sujets déjà lus avec le lien "voir le premier message non lu"
Toute nouvelle intervention revient en haut.
Il faut aussi enregistrer sa page forums dans son navigateur comme cela elle s'ouvre automatiquement.
Si vous enregistrez cette page dans votre navigateur, vous aurez automatiquement Ă  l'ouverture les nouveaux messages. Quel gain de temps.
search.php?search_id=newposts
Moi aussi d'un premier abord j'étais réticente mais il suffit une fois pour toutes passer un tout petit peu de temps sur le forum pour bien le comprendre.
Maintenant quand on ne veux pas, on ne veux pas...
Pour ma part, pas du tout nunuche pour les nouvelles technologies, je suis incapable de me servir correctement d'un téléphone portable ou d'un magnétoscope.
Tout simplement parce-que cela ne m'intéresse pas, donc je ne fais aucun effort et je dis que ça m'énerve...
CaramelG

le lien ne veut pas passer en entier sur l'autre message

Messagede CaramelG » Jeu 22 Oct 2009 13:01

http://www.madstef.com/testforum/search.php?search_id=newposts
CaramelG

Messagede mlti » Jeu 22 Oct 2009 13:07

pour ma part c' est visuellement que c' est très difficile , je dirais même agressif , résultat j' ouvre le minimum de messages et je réponds au minimum . Je reconnais cependant les points positifs par rapport à l' ancien ,mais la recherche de vieux messages par contre me pose problème . J' ai pourtant lu le mode d' emploi .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Messagede mikiti » Jeu 22 Oct 2009 13:10

Je ne vais pas dire ce que je pense du forum tout le monde le sait!!!
J'ai remarqué que lorsque je me déconnecte et que je me reconnecte si je n'ai pas lu certains messages et bien ces derniers ne réaparaîssent pas et je suis passée comme ça à côté de bons plans comme Bahlsen!!!
Alors vous pouvez me dire n'importe quoi je ne loupais aucun bon plan avec l'autre forum...
mikiti

Messagede Janola33 » Jeu 22 Oct 2009 13:30

Pas moins fréquenté !
Il y a plus de 5700 lectures sur le sujet des 100% sur carte en cours Ă  Auchan. Alors qu'il n'y a que 4400 lectures sur ce sujet plus ancien.

Mais il y a une réticence nette à écrire.
Seulement 77 messages ici alors que sur l'ancien, on aurait eu une tonne de réactions sur les Auchan sympas et les autres,
les combats épiques dans les rayons, les fous avec leurs 10 caddies etc...
LĂ  c'est assez cool.
Dernière édition par Janola33 le Jeu 22 Oct 2009 13:37, édité 1 fois.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede mikiti » Jeu 22 Oct 2009 13:37

En effet il n'est pas moins fréquenté,quant un sujet passionne comme des gratuits à Auchan il est visité c'est certain mais il n'y a moins d'interventions si vous trouvez tous que c'est plus cool c'est que vous n'avez rien compris!!!
Un forum se doit aussi d'être convivial et c'est un échange d'idées est non une source d'infos qui ne va que dans un sens!!!
mikiti

Messagede mimosa » Jeu 22 Oct 2009 13:43

mikiti je pense que tes messages n ont pas disparus mais sont plus loin sur la liste car entretemps d autres messages sont venus s y greffer!
pour ne rien louper CaramelG a bien explique plus haut!!!
moi perso je clique sur: marquer tous les forums comme lus
et quand je me reconnecte il n y a que les messages non lus :le petit bonhomme qui tire la langue ([tongue]) , une fois les messages lus :il me fait de gros yeux ([timide])
c est pas possible comme ca de louper quelque chose!!! ([love])
mimosa

Messagede Janola33 » Jeu 22 Oct 2009 13:57

mikiti a écrit:En effet il n'est pas moins fréquenté,quant un sujet passionne comme des gratuits à Auchan il est visité c'est certain mais il n'y a moins d'interventions si vous trouvez tous que c'est plus cool c'est que vous n'avez rien compris!!!

Là, c'est toi qui n'a rien compris ([bleee]) Qu'il y ait eu une bagarre entre odéristes au Carchan de Pinpin les oies, 99% des odéristes s'en foutent.

mikiti a écrit:Un forum se doit aussi d'être convivial et c'est un échange d'idées est non une source d'infos qui ne va que dans un sens!!!

S'il n'y a que des specktateurs, on va pas aller loin. Mais il reste quand mĂŞme quelques membres actifs ici ([coeurs)]
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede marioli23 » Jeu 22 Oct 2009 14:59

No comment ([snif])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede benedicte5r » Jeu 22 Oct 2009 15:11

j'y passe beaucoup de temps a me dépatouiller sur ce forum et franchement je galere et je ne trouve absolument rien de pratique! faut vraiment avoir rien a faire pour prendre le temps de trouver les infos!
enfin moi je suis tres décue .......mais bon mon avis ne changera rien!
benedicte5r

Messagede mikiti » Jeu 22 Oct 2009 15:32

mimosa:
non non,les messages ne sont pas plus loin je sais qu'il y a plusieurs pages...
pour consulter ces messages non lus je dois consulter chaque forum pour m'assurer que je n'ai rien loupé car je n'ai pus aucun message qui s'affiche sinon que deux où trois nouveaux ([cry])
mais je vais essayer ta méthode pour voir ([clindoeil])
janola33:
ce ne sont pas les bagarres que je regrette mais les interventions perspicaces des odéristes car s'il n'y a que des spectateurs et là on se comprend le forum ira à sa perte ([clindoeil])
mikiti

Messagede malae » Jeu 22 Oct 2009 15:47

mikiti a écrit:pour consulter ces messages non lus je dois consulter chaque forum pour m'assurer que je n'ai rien loupé car je n'ai pus aucun message qui s'affiche sinon que deux où trois nouveaux ([cry])
([clindoeil])

Mikiti dans ce cas tu retournes Ă  l'index du forum(en haut Ă  gauche,juste sous le coin des remboursonnautes) et au lieu de cliquer sur
-voir les nouveaux messages
tu cliques sur
-voir les sujets récents
et lĂ  tu devrais trouver tous les sujets que tu cherches sans consulter chaque forum
malae

Messagede mikiti » Jeu 22 Oct 2009 15:50

ok,merci malae ([fleurs])
mikiti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses