![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
montolivet a écrit:J ai remarqué que beaucoup d adolescentes portent de plus en plus le niqab. Je pense que c est une réaction d ados mal dans leur peau'. C est une manière comme une autre de se cacher, de plus toutes ses filles ont un point commun ,elles sont toutes en surpoids donc pour moi ,elles se réfugient derrière leur tenu qui s isoler du monde exterieur!!!!c est un pur prétexte!!!
theveste a écrit:Heureusement, que ce pays permet dans une certaine mesure la liberté d'expression et je m'exprime.Theveste
ifokon a écrit:Il y a quelques années, j'ai visité certains pays musulmans. Pour visiter une mosquée, on nous demandait de nous "couvrir", et bien, dociles de disciplinés, on se couvrait, par respect pour le pays et les coutumes des habitants qui nous accueillaient.
ifokon a écrit:Nous respectons vos traditions, chez vous.
ifokon a écrit:Nous respectons vos traditions, chez vous.
[...]
Vous êtes dans notre pays
[...]
sam94 a écrit:sushis1974 a écrit:.....quand on voit des lapidations et j'en passe la femme est moins que rien la bas et ça c'est une réalité. ..on pourra diretout ce qu'on veut tu es une femme là bas eh bien ce n'est pas de chance.
Grosse, grosse légende, lapidation des femmes... la peine de mort comme toute les autres peines (châtiment corporel ou pas) dans le droit musulman est identique qu'on soit homme ou femme, donc pas de sexisme dans la lapidation, mauvais argument.
Après vous pouvez ne pas être d'accord avec les lois, les peines, les juges, etc. Mais cela n'a rien à voir avec la lutte pour les femmes...sushis1974 a écrit:Après les femmmes voilées ici, c'est incompréhensible. ....elles veulent tellement la bas ne plus être voilée mais bon....
Vous êtes déjà allé "la-bas" pour recueillir des témoignage de femme qui ne veulent pas être voilées ? Combien sur 100? 100%, 80%, 1% ? Et combien y tiennent et ne veulent pas être dévoilée ?
c'estvrai tout ce qu'onentend est une legende urbaine....lll![]()
![]()
![]()
Et peu importe la réponse à ces questions,
la-bas il est interdit de sortir découverte (sans voile), faudrait-il obliger toute les femme à se découvrir ?? si vous me dites oui alors : vous savez "la-bas" l'homosexualité est interdite, faudrait-il obliger ici tout le monde à être homosexuel ?? Si cette fois vous me dites non, c'est qu'il y a beaucoup de non dit a propos du voile et qu'il cache autre chose ...
puce67 a écrit:Je travaille dans un quartier, où il y a beaucoup de filles voilées. Elles prennent très soin d'elle-même et font preuves de goût. La plupart sont très minces. Les seules "grosses" sont souvent les françaises converties. D'ailleurs les françaises converties de ce quartier sont des anciennes "marie couche toi là ".
puce67 a écrit:Je travaille dans un quartier, où il y a beaucoup de filles voilées. Elles prennent très soin d'elle-même et font preuves de goût. La plupart sont très minces. Les seules "grosses" sont souvent les françaises converties. D'ailleurs les françaises converties de ce quartier sont des anciennes "marie couche toi là ".
montolivet a écrit:puce67 a écrit:Je travaille dans un quartier, où il y a beaucoup de filles voilées. Elles prennent très soin d'elle-même et font preuves de goût. La plupart sont très minces. Les seules "grosses" sont souvent les françaises converties. D'ailleurs les françaises converties de ce quartier sont des anciennes "marie couche toi là ".
Comment fait on pour se rendre compte qu un personne qui porte la niqab fait preuve de gout et est très soignée?
noisette62 a écrit:montolivet a écrit:puce67 a écrit:Je travaille dans un quartier, où il y a beaucoup de filles voilées. Elles prennent très soin d'elle-même et font preuves de goût. La plupart sont très minces. Les seules "grosses" sont souvent les françaises converties. D'ailleurs les françaises converties de ce quartier sont des anciennes "marie couche toi là ".
Comment fait on pour se rendre compte qu un personne qui porte la niqab fait preuve de gout et est très soignée?
Elle est très soignée parce qu'en bonne musulmane elle suit très certainement les recommandations du prophète qui préconise aussi l'épilation intégrale. Décidément il met son nez partout
crocosel a écrit:bonjour,cette grille devant la bouche,merci de me dire si c'est à cause des mouches et comment font-elles pour manger,bonne journée,celles ou l'on ne voit que les heux me font peur,tant q'au minou éoilé,cela doit gratter quand cela repousse et pas très beau à voir,ouille ouille ouille.
mikiti a écrit:puce67 a écrit:Je travaille dans un quartier, où il y a beaucoup de filles voilées. Elles prennent très soin d'elle-même et font preuves de goût. La plupart sont très minces. Les seules "grosses" sont souvent les françaises converties. D'ailleurs les françaises converties de ce quartier sont des anciennes "marie couche toi là ".
Ces filles voilées dans ce quartier ne sont pas françaises
crocosel a écrit:je voulais dire //épilé//,désolée
mikiti a écrit:J'ai remarqué que les françaises de souche converties ne sont pas trés aiméeset mariés à des musulmans ne sont pas bien acceptées dans les familles
sam94 a écrit:mikiti a écrit:J'ai remarqué que les françaises de souche converties ne sont pas trés aiméeset mariés à des musulmans ne sont pas bien acceptées dans les familles
J'ai remarqué le contraire, les francaises musulmanes et francais musulman " de souche" (il ne faut pas remonter trop loin dans l'arbre généalogique, sinon on trouve du portos, du rital, ...) sont très très bien acceptés dans les familles.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités