Léonarda, le retour ???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Affaire Léonarda!! je me lance

Messagede marmotte52 » Mar 22 Oct 2013 12:12

jenny a écrit:j'ai impression qu'elle a légèrement plus que quinze ans......

A-t-elle seulement un certificat de naissance en bonne et dûe forme ... ?
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Publicité

Publicité

Messagede noisette62 » Mar 22 Oct 2013 13:37

Une chose sûre, cette fille et sa famille ne valent certainement pas la peine qu'on se prenne la tête pour elle. Elle s'est fichue de notre président et a mis le bazard dans le gouvernement c'est déjà assez ! Elle ne va pas révolutionner Madstef ([gaga]) !!

On dirait un mauvais feuilleton : Léonarda expulsée, les lycéens et Léonarda, Léonarda et le président, Léonarda ne reviendra pas seule, Léonarda fait la loi, Léonarda attaquée, Léonarda supplie, et le dernier Léonarda regrette !

J'espère que ceux qui la défendaient au début font marche arrière sinon bonjour les bisounours !

([fleurs])
noisette62

Messagede kincha » Mar 22 Oct 2013 14:10

noisette62 a écrit:Une chose sûre, cette fille et sa famille ne valent certainement pas la peine qu'on se prenne la tête pour elle. Elle s'est fichue de notre président et a mis le bazard dans le gouvernement c'est déjà assez ! Elle ne va pas révolutionner Madstef ([gaga]) !!

On dirait un mauvais feuilleton : Léonarda expulsée, les lycéens et Léonarda, Léonarda et le président, Léonarda ne reviendra pas seule, Léonarda fait la loi, Léonarda attaquée, Léonarda supplie, et le dernier Léonarda regrette !

J'espère que ceux qui la défendaient au début font marche arrière sinon bonjour les bisounours !

([fleurs])

([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Messagede annickdetroyes » Mar 22 Oct 2013 15:25

Léonarda expulsée, les lycéens et Léonarda, Léonarda et le président, Léonarda ne reviendra pas seule, Léonarda fait la loi, Léonarda attaquée, Léonarda supplie, et le dernier Léonarda regrette !

Moi je suis novice, j'en étais encore à "Martine à la plage", Martine à la campagne" etc... :shock: :-o ([cassetete])

([louf]) ([mauvais])

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
annickdetroyes

Messagede mikiti » Mar 22 Oct 2013 15:35

Tu m'as ôté les mots de la bouche, j'allais dire que je préfère de loin la série des "Martine..." ([rigoler])
mikiti

Messagede ipaumĂ©e » Mar 22 Oct 2013 16:40

je viens de découvrir son twitter !!! allez-y, ça vaut le coup d'oeil!!

https://twitter.com/LEONARDADIBRINI
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

Messagede imitation » Mar 22 Oct 2013 17:02

ipaumée a écrit:je viens de découvrir son twitter !!! allez-y, ça vaut le coup d'oeil!!

https://twitter.com/LEONARDADIBRINI

Ca sent le compte bidon. Après, c'est juste mon avis.
imitation

Messagede crocosel » Mar 22 Oct 2013 17:08

kincha,maintenant,ce sont les mésaventures de léonarda,vivement la suite,peut-étre léonarda revient. ([clindoeil]) ([clindoeil])
crocosel

Messagede mikiti » Mar 22 Oct 2013 17:09

Ben on a trouvé notre nouvelle présidente de la réplublique en 2017 ([rigoler])
Je crois qu'elle est barge et dangereuse cette fille et ceux qui la soutiennent le sont encore plus ([peur])
mikiti

Messagede noisette62 » Mar 22 Oct 2013 17:14

mikiti a écrit:Ben on a trouvé notre nouvelle présidente de la réplublique en 2017 ([rigoler])
Je crois qu'elle est barge et dangereuse cette fille et ceux qui la soutiennent le sont encore plus ([peur])

([super])

A sa décharge elle n'a que 15 ans, elle est mal éduquée et provient d'un milieu -bip-

Si elle ne s'était pas sentie encouragée, elle n'aurait jamais fait autant parler d'elle. Alors oui je crois que ceux qui la soutiennent et organisent en général un système qui permet ces débordements sont encore plus dangereux
noisette62

Messagede blue ocean » Mer 23 Oct 2013 13:54

peut être que cette bonne Leornarda aura eu le mérite d'une bonne chose : remettre en question le droit au sol pour les étrangers, entendu hier au JT de 20 h, ca va faire réflechir nos faiseurs de Lois ([clapclap])
blue ocean

Droit su sol

Messagede theveste » Mer 23 Oct 2013 14:55

Bonjour,

Le droit du sol:
"Actuellement, en vertu du droit du sol, tout enfant né en France de parents étrangers acquiert automatiquement la nationalité française à sa majorité s'il vit en France. Mais il existe toutefois une condition restrictive : pour devenir français, l'enfant doit avoir vécu en France pendant au moins cinq ans entre ses 8 ans et ses 18 ans, selon les situations. Si ce n'est pas le cas, il devra faire une demande de naturalisation à sa majorité."

Si on lit bien le texte, il me semble que cela s'appliquera difficilement aux enfants de clandestins.

Bonne journée

Theveste
theveste

Messagede imitation » Mer 23 Oct 2013 14:55

blue ocean a écrit:peut être que cette bonne Leornarda aura eu le mérite d'une bonne chose : remettre en question le droit au sol pour les étrangers, entendu hier au JT de 20 h, ca va faire réflechir nos faiseurs de Lois ([clapclap])

J'adore ces grands partis qui dirigent le pays pendant des années et ont de brillantes idées quand ils n'ont plus le pouvoir, à quelques mois des élections.
imitation

Re: Droit su sol

Messagede blue ocean » Mer 23 Oct 2013 15:11

theveste a écrit:Bonjour,

Le droit du sol:
"Actuellement, en vertu du droit du sol, tout enfant né en France de parents étrangers acquiert automatiquement la nationalité française à sa majorité s'il vit en France. Mais il existe toutefois une condition restrictive : pour devenir français, l'enfant doit avoir vécu en France pendant au moins cinq ans entre ses 8 ans et ses 18 ans, selon les situations. Si ce n'est pas le cas, il devra faire une demande de naturalisation à sa majorité."

Si on lit bien le texte, il me semble que cela s'appliquera difficilement aux enfants de clandestins.

Bonne journée

Theveste

théoriquement, les frontières sont fermées aux étrangers, clandestins ou pas; les seules autorisations de séjours sont données aux étudiants pour le temps de leurs études, donc il ne devrait plus y avoir d'étrangers "légaux" si les lois étaient correctement appliquées depuis prêt de 30 ans; hors je suis allée a la préfecture la semaine dernière et la queue des étrangers (je ne pense pas qu'ile étaient tous des étudiants) étaient aussi longue qu'il y a 20 ans, cherchez l'erreur ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
blue ocean

Messagede kincha » Mer 23 Oct 2013 20:17

noisette62 a écrit:http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-la-soeur-qui-pourrait-accueillir-leonarda-en-france-23-10-2013-1747229_23.php

([louf]) ([louf]) ([louf])

Et son contraire: http://www.dreuz.info/2013/10/leonarda-snobe-hollande-je-ne-vais-pas-rentrer-en-france-meme-si-hollande-en-personne-vient-ici/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Nous voilà rassurés!! Elle ne veut plus revenir!!! Mon œil!!!
([louf]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Messagede oceane2005 » Mer 23 Oct 2013 21:22

oceane2005

Messagede blue ocean » Jeu 24 Oct 2013 07:38

oceane2005 a écrit:Ça donne mal a la tête

http://www.fdesouche.com/422379-595-000 ... -sur-un-an

moi ca me donne envie de vomir
blue ocean

Messagede ipaumĂ©e » Jeu 24 Oct 2013 08:26

blue ocean a écrit:

moi ca me donne envie de vomir

c'est clair .. et de pleurer aussi.
ipaumée

Messagede ipaumĂ©e » Jeu 24 Oct 2013 08:36

Et bien finalement, sa soeur ne veut pas d'elle .... ils ont l'air quand même très instables ces gens, à changer sans cesse d'avis comme ça... ([scrute])

http://www.midilibre.fr/2013/10/24/emin ... 773866.php
ipaumée

Messagede Droicod » Jeu 24 Oct 2013 09:06

Bonjour,

Si cela intéresse certains parmi vous d'avoir une véritable analyse juridique de cette affaire, cet article de Maître Eolas est à votre disposition.
Droicod

Messagede noisette62 » Jeu 24 Oct 2013 09:25

Droicod a écrit:Bonjour,

Si cela intéresse certains parmi vous d'avoir une véritable analyse juridique de cette affaire, cet article de Maître Eolas est à votre disposition.

merci très intéressant !
noisette62

Messagede annie27 » Jeu 24 Oct 2013 10:03

écœurée tout simplement !!! ([fache2]) ([fache2])
annie27

Messagede sarahrose » Jeu 24 Oct 2013 10:20

Et ce n est qu 1 cas cite ...............................................
sarahrose

Messagede sarahrose » Jeu 24 Oct 2013 10:25

et dire qu on trime a essayer de gagner 0.50 c par ci 1 e par la et l on se fait remarque aux caisses a l acceuil ... c est tout simplement ecoeurant et ce que l on nous cache surtout c est le nombre de familles exact qui en beneficient
c est comme mes clients qui me disent on va venir accoucher en france et ensuite on repart vite dans notre pays on est mieux la bas .. il fait chaud il fait bon vivre .......

a mediter
sarahrose

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses