jenny a écrit:j'ai impression qu'elle a légèrement plus que quinze ans......
A-t-elle seulement un certificat de naissance en bonne et dûe forme ... ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jenny a écrit:j'ai impression qu'elle a légèrement plus que quinze ans......
noisette62 a écrit:Une chose sûre, cette fille et sa famille ne valent certainement pas la peine qu'on se prenne la tête pour elle. Elle s'est fichue de notre président et a mis le bazard dans le gouvernement c'est déjà assez ! Elle ne va pas révolutionner Madstef!!
On dirait un mauvais feuilleton : Léonarda expulsée, les lycéens et Léonarda, Léonarda et le président, Léonarda ne reviendra pas seule, Léonarda fait la loi, Léonarda attaquée, Léonarda supplie, et le dernier Léonarda regrette !
J'espère que ceux qui la défendaient au début font marche arrière sinon bonjour les bisounours !
ipaumée a écrit:je viens de découvrir son twitter !!! allez-y, ça vaut le coup d'oeil!!
https://twitter.com/LEONARDADIBRINI
mikiti a écrit:Ben on a trouvé notre nouvelle présidente de la réplublique en 2017![]()
Je crois qu'elle est barge et dangereuse cette fille et ceux qui la soutiennent le sont encore plus
blue ocean a écrit:peut être que cette bonne Leornarda aura eu le mérite d'une bonne chose : remettre en question le droit au sol pour les étrangers, entendu hier au JT de 20 h, ca va faire réflechir nos faiseurs de Lois
theveste a écrit:Bonjour,
Le droit du sol:
"Actuellement, en vertu du droit du sol, tout enfant né en France de parents étrangers acquiert automatiquement la nationalité française à sa majorité s'il vit en France. Mais il existe toutefois une condition restrictive : pour devenir français, l'enfant doit avoir vécu en France pendant au moins cinq ans entre ses 8 ans et ses 18 ans, selon les situations. Si ce n'est pas le cas, il devra faire une demande de naturalisation à sa majorité."
Si on lit bien le texte, il me semble que cela s'appliquera difficilement aux enfants de clandestins.
Bonne journée
Theveste
noisette62 a écrit:http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-la-soeur-qui-pourrait-accueillir-leonarda-en-france-23-10-2013-1747229_23.php
![]()
![]()
blue ocean a écrit:
moi ca me donne envie de vomir
Droicod a écrit:Bonjour,
Si cela intéresse certains parmi vous d'avoir une véritable analyse juridique de cette affaire, cet article de Maître Eolas est à votre disposition.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités