alors, qui doit partir?
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
splenda a écrit:
ce site est anti pratique et on passe un temps fou pour trouver des infos
merci a ceux qui postent ils ont du courage, surtout en sahant que beaucoup comme moi ne feront que profiter
splenda a écrit:toute vérité n'est pas bonne a dire puisque je me suis faite virée purement et simplement
melody ne postera plus, ça ce n'est pas bien grave mais comme beaucoup d'autre je ne viendrais sur ce site que pour rechercher des infos
les mauvaises langues ne prenez pas la peine de me répondre, c'est du temps perdu
je me suis inscrite sous ce pseudo uniquement pour voir les scans et si ce pseudo est de nouveau supprimé ce n'est pas bien grave il y a toujours une solution a tout
ce site est anti pratique et on passe un temps fou pour trouver des infos
merci a ceux qui postent ils ont du courage, surtout en sahant que beaucoup comme moi ne feront que profiter
mamyloy a écrit:Pouk75 a écrit:Et bien pour ma part, je trouve ce forum imbuvable.
Pourtant je suis informaticienne,
C'est agréable de pouvoir éditer son message lorsqu'on a fait une fote d'orthographe.
Ce forum est parfait pour les retraités ou les personnes qui ne travaillent pas, pour les personnes qui ont du temps à perdre...
eh ben pour une informaticienne!!!!!!
Faudrait "éditer" pour corriger les "fotes"Pouk75 a écrit:Y'a un bug, on est le 5 oct, pas le 5 sept....
et puis confondre la date d'inscription et la date du message.... hum hum!!!
![]()
Ben voilĂ ,moi aussi j'ai eu mon coup de gueule...
splenda a écrit:quand au pseudo melody, il est supprimé par madstef, c'est si facile de dire le contraire lorsque on ne ne peut pas le prouver
mylie a écrit:Je viens juste d'apprendre ce midi que mon mari est enfin muté pour l'Ile de la Réunion, dans deux mois on sera là -bas. Alors je tenais à dire que même si je n'appréciais pas tellement la forme de ce nouveau forum, et bien vous allez tous me manquer et j'espère que la bonne ambiance, telle que je l'ai connue depuis mon inscription, reviendra vite.
Au passage un grand merci à ma gentille belle-soeur qui m'a initiée ici et me permet de me connecter de chez elle dès que j'en ai besoin, ce que je fais souvent il faut le reconnaître : je serai donc bien ingrate de ne pas remercier Madstef qui le mérite bien.
Je suppose que faire autant d'efforts pour contenter tout le monde et recevoir des critiques qui s'éternisent, ça ne fait pas très plaisir. Il y a un moment où il faut tourner la page et ne retenir que le positif : il y en a beaucoup !
Mylie/Coqueline
MadStef a écrit:mylie a écrit:Je viens juste d'apprendre ce midi que mon mari est enfin muté pour l'Ile de la Réunion, dans deux mois on sera là -bas. Alors je tenais à dire que même si je n'appréciais pas tellement la forme de ce nouveau forum, et bien vous allez tous me manquer et j'espère que la bonne ambiance, telle que je l'ai connue depuis mon inscription, reviendra vite.
Au passage un grand merci à ma gentille belle-soeur qui m'a initiée ici et me permet de me connecter de chez elle dès que j'en ai besoin, ce que je fais souvent il faut le reconnaître : je serai donc bien ingrate de ne pas remercier Madstef qui le mérite bien.
Je suppose que faire autant d'efforts pour contenter tout le monde et recevoir des critiques qui s'éternisent, ça ne fait pas très plaisir. Il y a un moment où il faut tourner la page et ne retenir que le positif : il y en a beaucoup !
Mylie/Coqueline
Merci pour ce message de soutien.
Je sais très bien qu'il est impossible de contenter tout le monde, et j'estime que chacun a le droit de donner son avis. C'est pour cette raison que cette discussion est maintenue.
Ce que je ne peux accepter, ce sont les propos mensongers (voire diffamatoires) de quelques rares personnes qui se croient investies d'une mission divine. Mon grand père disait : "si un serpent t'attaque, prends un bâton et file un grand coup sur la tête".
Bon courage à toi à La Réunion. Malheureusement, peu d'ODR sont valables dans les DOM-TOM donc ton activité va se réduire. Ca te laissera du temps à passer à découvrir l'île plutôt que de découvrir les rayons des magasins, c'est peut-être tout aussi intéressant.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités