vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

Messagede clĂ©o » Mar 6 Oct 2009 16:59

Si tout le monde était d'accord ce serait d'un triste!!!il n'y aurait plus aucune discussion possible. Alors moi je dis que tout le monde s'exprime et que tous ceux qui ont quelque chose à dire en bien ou en mal le disent!!!!après tout, il y a ceux qui disent du mal du forum et ceux qui disent du mal de ceux qui disent du mal du forum ; C'est encore de la critique........
alors, qui doit partir? ([bleee])
cléo

Publicité

Publicité

Messagede cocola3 » Mar 6 Oct 2009 17:11

pour ma part je ne vise que ceux qui ne souhaitent pas rester, juste pour dire que personne n'est enchaîné ici, chacun est libre de partir ou de venir

l'orthographe est autre chose et ce n'est en aucun cas sanctionné ou quoi que ce soit d'autre, ce qui n'est pas toléré c'est le style sms (C ékri dan lé condition Gnéral du forum) nous n'acceptons pas non plus le fait que ce soit écrit dans un français incorrecte et incompréhensible ( car moi si ecrire comme ça quesque j'voulé dire personne comprendre)

je ne suis pas la pour faire une "gueguerre" ça ne m'interesse pas, j'ai bien d'autre chose à faire

Et pour la gouverne de certain(e) les modérateurs comme tout les membres actif du forum (merci à eux, ils ce reconnaitront) ont une vie à coté : le boulot (enfin je l'espère à tout ceux qui le souhaite), de la famille, des amis...) et oui j'ai 25 ans je ne fais pas parti de vieux qui "eux" ont le temps de passer leur vie sur le forum puisqu'ils sont retraité (c'est pitoyable comme raisonnement, bref je ne veux pas m''étaler sur le sujet)

La réel question à poser à bon nombre de "râleur" est POURQUOI RESTER SI LE FORUM NE VOUS CONVIENS PAS????
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Messagede subtile2000 » Mar 6 Oct 2009 17:19

Mon Dieu quelle ambiance... et bien rester ou partir ? je n'hésite plus à présent. Perso, je pars de suite, comme ça je n'aurai plus mon avis à donner, positif ou négatif et ce site sera plein de petits internautes super contents de tout ce qui se fait ici. La vie sera bien belle et tout les gens seront supers gentils.
Bises Ă  tous :) et bonne route ! ([clapclap])
subtile2000

Messagede cocola3 » Mar 6 Oct 2009 17:25

Désolé que ça finisse ainsi subtile2000 ([triste])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Messagede splenda » Mar 6 Oct 2009 18:03

toute vérité n'est pas bonne a dire puisque je me suis faite virée purement et simplement
melody ne postera plus, ça ce n'est pas bien grave mais comme beaucoup d'autre je ne viendrais sur ce site que pour rechercher des infos

les mauvaises langues ne prenez pas la peine de me répondre, c'est du temps perdu

je me suis inscrite sous ce pseudo uniquement pour voir les scans et si ce pseudo est de nouveau supprimé ce n'est pas bien grave il y a toujours une solution a tout
ce site est anti pratique et on passe un temps fou pour trouver des infos
merci a ceux qui postent ils ont du courage, surtout en sahant que beaucoup comme moi ne feront que profiter
Image
splenda

Messagede skyzonte » Mar 6 Oct 2009 18:14

splenda a écrit:
merci a ceux qui postent ils ont du courage, surtout en sahant que beaucoup comme moi ne feront que profiter

Arf !! Site antipratique, qui ne plait pas, qui est mal foutu à vos dire, mais on y vient quand même !! ([heureux]) ([heureux]) Comme quoi, il ne doit pas etre si compliqué que cela ... ([content])
skyzonte

Messagede MadStef » Mar 6 Oct 2009 18:22

Chère Melody/Splenda.

Toute vérité n'est pas bonne a dire, mais les mensonges encore moins.
Tu n'as absolument pas été virée, ton pseudo et toujours actif et si tu en changes c'est de ta propre initiative.

Il est bon que chacun sache que cette personne ne raconte que des conneries...
(et ça, c'est une vérité bonne à dire !)
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede scorpion88 » Mar 6 Oct 2009 19:16

coucou,

n'empeche quelle prestance et quel courage Melody, se cacher sous un pseudo pour consulter et blalablater sur le forum ni vu ni connu mais au fait c'est vrai Melody a été virée!!!!, pauvre d'elle ([tranquile]) , la 1ere critique, la 2eme sait s'en servir!!!, au fait "splenda" c'est un edulcorant, je contaste que tu n'es pas comme ton pseudo ici

quand je pense que tu fais des lecons aux autres mais que tu n'as finalement aucune ethique... ([mauvais])

allez je te mache ton prochain post : "comme d'habitudes le naturel revient au galop, tu craches ton venin"
la critique n'est constructive que dans la realité des choses, toi tu montes a ta sauce comme cette soit disans suppression de pseudo ce qui n'a jamais ete le cas, assumes au moins que c'est a toi qu'en incombe ce choix ([tranquile])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Messagede Simplred » Mar 6 Oct 2009 19:50

splenda a écrit:toute vérité n'est pas bonne a dire puisque je me suis faite virée purement et simplement
melody ne postera plus, ça ce n'est pas bien grave mais comme beaucoup d'autre je ne viendrais sur ce site que pour rechercher des infos

les mauvaises langues ne prenez pas la peine de me répondre, c'est du temps perdu

je me suis inscrite sous ce pseudo uniquement pour voir les scans et si ce pseudo est de nouveau supprimé ce n'est pas bien grave il y a toujours une solution a tout

vient piquer des infos c'est tout en ton honneur !!!! félicitations !!!!!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Image
Sergio
Simplred

Messagede Pouk75 » Mar 6 Oct 2009 21:41

mamyloy a écrit:
Pouk75 a écrit:Et bien pour ma part, je trouve ce forum imbuvable.

Pourtant je suis informaticienne,
C'est agréable de pouvoir éditer son message lorsqu'on a fait une fote d'orthographe.
Ce forum est parfait pour les retraités ou les personnes qui ne travaillent pas, pour les personnes qui ont du temps à perdre...

eh ben pour une informaticienne!!!!!!
Faudrait "éditer" pour corriger les "fotes" ([cool])
Pouk75 a écrit:Y'a un bug, on est le 5 oct, pas le 5 sept.... ([mauvais])

et puis confondre la date d'inscription et la date du message.... hum hum!!!
([clindoeil])
Ben voilĂ  ,moi aussi j'ai eu mon coup de gueule...

Encore une qui n'a rien compris... ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2])
Au fait, je ne travaille pas, ah ah ah !!! ([heureux]) ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
Vous prenez vraiment tout au premier degré ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Pouk75

Messagede mamyloy » Mar 6 Oct 2009 22:31

Je n'ai peut-ĂŞtre rien compris,mais je constate que certaines personnes aiment bien faire leur m....sur les forums.
Elles se croient plus intelligentes que d'autres,mais que font-elles donc ici,si c'est tellement nul selon leur dire.
([yeah]) Surement que c'est tout de meme interressant..... ([bleee])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

Messagede nate » Mer 7 Oct 2009 03:46

([oups]) chanson de mon idole " ça ne finira jamais " ...........trouvez l'artiste.............ce bla-bla ...c'est usant à lire.... ([triste])
«Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...»
[ DalaĂŻ Lama ]
nate

Messagede splenda » Mer 7 Oct 2009 05:49

Message hors sujet. Ce dernier se rapporte à la fréquentation plus ou moins importante de ce forum, pas de critiquer les uns ou les autres
Dernière édition par kincha le Mer 7 Oct 2009 09:58, édité 1 fois.
Raison: Message hors sujet
Image
splenda

Messagede crocosel » Mer 7 Oct 2009 07:40

bonjour ce site est moins fréquenté,c'est possible,mais à mon humble avis,quand il était question de hauchan,d'intermarché ou autres questions posées,que de réponses inutiles étaient postées,alors que cela avait été répété un nombre incroyable fe fois,des fois cela me faisait rouspéter toute seule,la c'est clair,net et précis,à chacun son avis.ne soyez-pas vexer mais je peux le dire,je pense en toute sincérité. ([clindoeil])
crocosel

Messagede MadStef » Mer 7 Oct 2009 10:01

splenda a écrit:quand au pseudo melody, il est supprimé par madstef, c'est si facile de dire le contraire lorsque on ne ne peut pas le prouver ([cool])

Tu vas t'arrêter de dire des mensonges car là ça va vraiment m'énerver.
Mensonge d'autant plus incompréhensible que - contrairement à ce que tu crois - il est on ne peut plus simple d'en faire la preuve.

Pour ceux qui auraient le moindre doute :
=> allez lĂ  : http://www.madstef.com/testforum/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=204
=> ça ouvre votre boîte de messagerie privée, en mode composition, avec melody comme destinataire
=> si vous arrivez à envoyer le MP, c'est bien que le pseudo n'est pas supprimé

Autre possibilité : http://www.madstef.com/testforum/memberlist.php?&first_char=m#memberlist
=> ça ouvre la liste des membres dont le pseudo commence par M
=> regardez le dernier pseudo en bas de 1ère page
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Messagede marioli23 » Mer 7 Oct 2009 10:15

Pas très beau de mentir melody...

Je te croyais davantage clean ([bozo])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede Auyo » Mer 7 Oct 2009 12:59

Fichtre ! A lire ce fil de discussion, on a l'impression d'être sur un forum qui débat de la peine de mort. Relativisons amis odéristes : je vous rappelle que nous sommes d'humbles citoyens dont la passion consiste à découper des codes-barres et à photocopier des RIB. ([tirelalangue2])

Mise à part ça, je viens de faire une découverte phénoménale : en cliquant sur "voir les nouveaux messages", on a la liste des derniers messages postés, donc des discussions à priori les plus importantes. Du coup, on ne rate aucune info et on va très vite pour consulter l'ensemble (c'est moins contraignant que de cliquer sur chaque onglet). Bref, cette petite innovation technique est à ranger au côté des meilleures inventions de l'humanité, au même titre que le Nutella ou la péridurale. ([alleluia])

Truffe que je suis, je pensais que cette touche "voir les nouveaux messages" concernait la messagerie privée. Que nenni ! Mais peut-être qu'il faudrait la mettre en rouge et en gros pour que les bigleux et les bigleuses comme moi ne passent pas à côté et puissent y appuyer frénétiquement dessus tout au long de la journée.
Auyo

Messagede mylie » Mer 7 Oct 2009 13:42

Je viens juste d'apprendre ce midi que mon mari est enfin muté pour l'Ile de la Réunion, dans deux mois on sera là-bas. Alors je tenais à dire que même si je n'appréciais pas tellement la forme de ce nouveau forum, et bien vous allez tous me manquer et j'espère que la bonne ambiance, telle que je l'ai connue depuis mon inscription, reviendra vite.
Au passage un grand merci à ma gentille belle-soeur qui m'a initiée ici et me permet de me connecter de chez elle dès que j'en ai besoin, ce que je fais souvent il faut le reconnaître : je serai donc bien ingrate de ne pas remercier Madstef qui le mérite bien.
Je suppose que faire autant d'efforts pour contenter tout le monde et recevoir des critiques qui s'éternisent, ça ne fait pas très plaisir. Il y a un moment où il faut tourner la page et ne retenir que le positif : il y en a beaucoup !

Mylie/Coqueline
"Homme libre, toujours tu chériras la mer"
Charles Baudelaire-L'Homme et la Mer-Les Fleurs du Mal
mylie

Messagede marioli23 » Mer 7 Oct 2009 13:58

Mais à la Réunion, tu pourras continuer les ODR, non??? ([clindoeil])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede MadStef » Mer 7 Oct 2009 14:00

mylie a écrit:Je viens juste d'apprendre ce midi que mon mari est enfin muté pour l'Ile de la Réunion, dans deux mois on sera là-bas. Alors je tenais à dire que même si je n'appréciais pas tellement la forme de ce nouveau forum, et bien vous allez tous me manquer et j'espère que la bonne ambiance, telle que je l'ai connue depuis mon inscription, reviendra vite.
Au passage un grand merci à ma gentille belle-soeur qui m'a initiée ici et me permet de me connecter de chez elle dès que j'en ai besoin, ce que je fais souvent il faut le reconnaître : je serai donc bien ingrate de ne pas remercier Madstef qui le mérite bien.
Je suppose que faire autant d'efforts pour contenter tout le monde et recevoir des critiques qui s'éternisent, ça ne fait pas très plaisir. Il y a un moment où il faut tourner la page et ne retenir que le positif : il y en a beaucoup !

Mylie/Coqueline

Merci pour ce message de soutien.

Je sais très bien qu'il est impossible de contenter tout le monde, et j'estime que chacun a le droit de donner son avis. C'est pour cette raison que cette discussion est maintenue.
Ce que je ne peux accepter, ce sont les propos mensongers (voire diffamatoires) de quelques rares personnes qui se croient investies d'une mission divine. Mon grand père disait : "si un serpent t'attaque, prends un bâton et file un grand coup sur la tête".

Bon courage à toi à La Réunion. Malheureusement, peu d'ODR sont valables dans les DOM-TOM donc ton activité va se réduire. Ca te laissera du temps à passer à découvrir l'île plutôt que de découvrir les rayons des magasins, c'est peut-être tout aussi intéressant.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Messagede mylie » Mer 7 Oct 2009 14:03

Je ne sais absolument pas si l'on trouve beaucoup d'odr là-bas, si quelqu'un peut me renseigner maintenant merci à lui. Mais je vais devoir me contenter pendant un bon moment de mes trouvailles personnelles, car pas équipée en ordi, c'était gratuit chez ma belle-soeur lol ([clindoeil])
mylie

Messagede mylie » Mer 7 Oct 2009 14:06

MadStef a écrit:
mylie a écrit:Je viens juste d'apprendre ce midi que mon mari est enfin muté pour l'Ile de la Réunion, dans deux mois on sera là-bas. Alors je tenais à dire que même si je n'appréciais pas tellement la forme de ce nouveau forum, et bien vous allez tous me manquer et j'espère que la bonne ambiance, telle que je l'ai connue depuis mon inscription, reviendra vite.

Mylie/Coqueline

Merci pour ce message de soutien.

Je sais très bien qu'il est impossible de contenter tout le monde, et j'estime que chacun a le droit de donner son avis. C'est pour cette raison que cette discussion est maintenue.
Ce que je ne peux accepter, ce sont les propos mensongers (voire diffamatoires) de quelques rares personnes qui se croient investies d'une mission divine. Mon grand père disait : "si un serpent t'attaque, prends un bâton et file un grand coup sur la tête".

Bon courage à toi à La Réunion. Malheureusement, peu d'ODR sont valables dans les DOM-TOM donc ton activité va se réduire. Ca te laissera du temps à passer à découvrir l'île plutôt que de découvrir les rayons des magasins, c'est peut-être tout aussi intéressant.

Merci encore Madstef, bien que tu me confortes dans l'idée de ce qui m'attend là-bas, passer Noêl sous le soleil me console un peu, même beaucoup, mais je suis bien triste quand même !
mylie

Messagede mikiti » Mer 7 Oct 2009 14:08

oui,je pense que pour toi les odr c'est fini!!! ([pleurebcp])
mais y a pas photo avec la Réunion à choisir mon choix serait vite fait... ([clindoeil])
Bon voyage et viens nous faire des petits coucous de temps en temps histoire de nous faire voyager un peu... ([fleurs])
mikiti

Messagede MadStef » Mer 7 Oct 2009 14:09

Très peu d'ODR là-bas, la plupart sont limitées à la France métropolitaine.
Lorsque les DOM et/ou TOM sont concernés, c'est précisé sur les fiches.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Messagede cocola3 » Mer 7 Oct 2009 14:24

Bon vol vers de nouvelles aventures, une nouvelles vie et le soleil ([cool])

Image Image
cocola3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses