lescargot a écrit:edenlove a écrit:
Merci Marielala mais comment avez-vous reçu cette information ? J ai moi même un compte sur le bon coin et acheté ou vendu pas mal de fois sur le bon coin sécurisé mais je n ai reçu aucun mail de leur part m'informant de cet arrêt. Idem rien n' est précisé sur la page principale de le bon coin
ben moi non, plus je pense que c'est lors d'une demande d'expédition
voir les explications sur leur site
https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoi ... oronavirus
voila ce que j ai reçu de vinted
il y a un jour
Bonjour
Nous sommes désolés de t’apprendre que ton colis est actuellement immobilisé en raison de la suspension du service de livraison Mondial Relay.
Mondial Relay stocke ton colis en toute sécurité jusqu'à ce qu'ils puissent rouvrir les points relais et points de dépôt et reprendre les services de livraison. Une fois la situation rétablie, ton article pourra rejoindre son nouveau propriétaire.
En conséquence, cette commande est temporairement suspendue dans notre système. Tu recevras ton paiement une fois que ton colis sera livré et que ton acheteur aura confirmé sa bonne réception.
Des questions ? Retrouve les dernières informations sur notre Tableau de bord :
https://www.vinted.fr/infoboardNous te remercions de ta patience et de ta compréhension durant cette période.
A bientĂ´t,
L’équipe Vinted