Tragédie des migrants

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Tragédie des migrants

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 9 Sep 2015 08:07

Si tu regarde le premier car arrivant en Françe,il n y a pratiquement que des hommes!!!!
montolivet

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 9 Sep 2015 08:44

Entendu à la radio un des premiers réfugiés arrivés, un syrien ingénieur : avec son métier "des ouvertures" et ensuite il fait venir sa famille. Si ça ce n'est pas de l'émigration économique je n'y comprends rien ([scrute])
noisette62

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 9 Sep 2015 08:55

noisette62 a écrit:Entendu à la radio un des premiers réfugiés arrivés, un syrien ingénieur : avec son métier "des ouvertures" et ensuite il fait venir sa famille. Si ça ce n'est pas de l'émigration économique je n'y comprends rien ([scrute])

TOUT A FAIT!! et j'ai surtout percuté sur " ma famille viendra en avion!!!!!"
chouchou2405

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 9 Sep 2015 09:23

on doit en prendre 24 000, ,quand il vont faire venir leur famille femme et enfants cela va largement dépasser les 100 000!!!!!!!!! plus tous ceux qui seront rentrés et qui n auront pas le statut de réfugiés mais que l on va garder!!!!!!!!
montolivet

UNREAD_POSTde CaramelG » Mer 9 Sep 2015 09:35

J'ai juste l'impression que nos dirigeants successifs ne finissent jamais le boulot...
Que faisons nous pour les pauvres que nous avons en France, les gens qui vivent dans la rue, dans des squats, familles étudiants, sans compter des gens qui travaillent et n'arrivent pas à se loger, des retraitée qui n'ont pas de quoi vivre décemment...
Depuis des années on nous rabâche "plus aucun sans abris en France", rien ne change, c'est intolérable.
Avant de vouloir accueillir des milliers de personnes à qui nous n'avons rien à offrir, il faudrait déjà commencer par régler la misère que nous avons déjà en France. On entend par-ci par-là "La France est un pays riche, allez donc le dire à nos pauvres...
Bientôt la réouverture des resto du cœur
Colluche doit se retourner dans sa tombe, son but était de faire bouger les politiques à sortir les gens de la mouise, les choses seraient certainement différentes s'il vivait encore...
CaramelG

UNREAD_POSTde CaramelG » Mer 9 Sep 2015 09:48

Pourquoi les pays du Golfe n'ont-ils accueilli aucun réfugié syrien ?

http://www.france24.com/fr/20150903-syr ... fe-syriens
CaramelG

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 9 Sep 2015 11:06

montolivet a écrit:on doit en prendre 24 000, ,quand il vont faire venir leur famille femme et enfants cela va largement dépasser les 100 000!!!!!!!!! plus tous ceux qui seront rentrés et qui n auront pas le statut de réfugiés mais que l on va garder!!!!!!!!

il y en a mĂŞme "certains" qui parlent de millions...
Ă  mon avis tu peux dormir tranquille, Ă  la vitesse ou Daech et Bachar al-Assad assassine la population, il ne restera bientĂ´t plus grand monde...
cmarcus

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 9 Sep 2015 11:10

Alors pourquoi ils laissent femmes et enfants surplace ([interrogation])
noisette62

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 9 Sep 2015 11:14

Pourquoi ne pas aider à combattre pour qu il restent chez eux et faire reculer l état islamique, plutôt que de les aider à fuir et laisser la place .
montolivet

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 9 Sep 2015 15:43

CaramelG a écrit:Pourquoi les pays du Golfe n'ont-ils accueilli aucun réfugié syrien ?

http://www.france24.com/fr/20150903-syr ... fe-syriens

parce que aucun Syrien ne veut y aller tiens!!
chouchou2405

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 9 Sep 2015 15:46

mme hidalgo ce matin a annoncé qu'elle a "poussé les murs" pour trouver de la place pour les migrants , de plus des centres de vacances seront requisitionnés!!
et pas pour les personnes en précarité en France
pire si l'on peut dire
à midi info sur F2: " les migrants seront accueillis dans des résidences universitaires".... BRAVO lorsque l'on sait qu'en France même les etudiants boursiers n'ont pas assez de place en résidence universitaire
c'est du foutage de gueule
chouchou2405

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 9 Sep 2015 16:15

Mon petit frère n'a pu se trouver qu'un appart riquiqui en plein centre de Lille pour pouvoir aller à la fac, avec un loyer qui coûte la peau des fesses, car pas de logement possible par le crous et mes parents n'ont pas voulu qu'il se retrouve dans la zone. JE suis VENERE !!!!! C'est pas l'injustice qui va rendre les français plus accueillants qu'ils peuvent l'être et qu'on ne me parle pas d'égoïsme on donne autant qu'on peut mais là faut pas charrier ([blabla])
noisette62

UNREAD_POSTde lindased82 » Mer 9 Sep 2015 16:44

noisette moi quand j'étais étudiante j'ai meme pas pu avoir une place rien de rien
je trouve pas cela normal de mettre des migrants dans des résidences étudiants car déja nos étudiants ne trouvent pas de places ([blabla])
c'est bien dommage de voir tout ces migrants, je n'ai pas fait attention si c'était des hommes, mais je trouve que c'est normal qu'ils laissent femmes et enfants, quand on voit ce qui est arrivé au petit garçon l'autre jour, sans compter tout ce qu'on voit pas à la tv, ca fait bien peur pour nous qui vivons en france, comme vous dites qu'on s'occupe déja de tous ces sdf, les pauvres, j'en voyais tous les jours dans les métros et cela me faisait mal au coeur de les voir dormir en pleine station de métro, en 2015 ([blabla])
lindased82

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mer 9 Sep 2015 18:46

chouchou2405 a écrit:à midi info sur F2: " les migrants seront accueillis dans des résidences universitaires".... BRAVO lorsque l'on sait qu'en France même les etudiants boursiers n'ont pas assez de place en résidence universitaire
c'est du foutage de gueule

TOUT A FAIT : nos jeunes n'ont pas de place en cité U, mais les migrants, SI !!!!
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 9 Sep 2015 20:20

lindased82 a écrit:noisette moi quand j'étais étudiante j'ai meme pas pu avoir une place rien de rien
je trouve pas cela normal de mettre des migrants dans des résidences étudiants car déja nos étudiants ne trouvent pas de places ([blabla])
c'est bien dommage de voir tout ces migrants, je n'ai pas fait attention si c'était des hommes, mais je trouve que c'est normal qu'ils laissent femmes et enfants, quand on voit ce qui est arrivé au petit garçon l'autre jour, sans compter tout ce qu'on voit pas à la tv, ca fait bien peur pour nous qui vivons en france, comme vous dites qu'on s'occupe déja de tous ces sdf, les pauvres, j'en voyais tous les jours dans les métros et cela me faisait mal au coeur de les voir dormir en pleine station de métro, en 2015 ([blabla])

Ah tu trouve normal de laisser les femmes et les enfants dans des pays aux mains de fous ?
Qu'est qu'ils vont devenir ? Etre réduits en esclavage, vendus, violés, torturés ??????

Aujourd'hui tout le monde pense aux migrants, personnellement je pense à toutes ses femmes, enfants, personnes agées, handicapés, malades, qui n'ont pas pu fuir, qu'est qu'il vont devenir ? de quoi vont-ils vivrent ? (l'argent tombe pas du ciel non plus, qui va aller travailler pour faire vivre la famille ) ?

C'est de l'inconscience et de l'égoisme de laisser la bas sa famille.
outamaro

UNREAD_POSTde malinouche » Mer 9 Sep 2015 20:28

([super])
malinouche

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 9 Sep 2015 20:33

Je ne trouve pas normal de mélanger des migrants oisifs avec des jeunes qui ont besoin de calme pour étudier dans leur chambre ([mauvais])
C'est de mieux en mieux ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 9 Sep 2015 20:49

pfff
troisamours

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Mer 9 Sep 2015 21:01

Bien que très justement dit plus haut, qu'il y a de gros problèmes en France , je persiste à dire qu'il faut aider ces gens; leurs maisons sont détruites, ils n'ont plus rien . France Terre d'Asile (site intéressant) !Ces personnes ont de bons niveaux intellectuels, ont fait des études; on peut bien imaginer qu'ils ne passeront pas leur vie aux frais de notre pays, mais qu'ils chercheront à s'intégrer en travaillant....On verra dans quelques années ; ça n'est pas évident d'être déraciné; qui dit que ces personnes n'auraient pas préféré rester chez elles ??? Et leur nombre va croissant car des enfants naîtront; la France multiculturelle est là depuis longtemps et continuera de s'étendre.
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 9 Sep 2015 21:13

Quand tu n' auras plus de travail, tu reviendras pour pleurer. ([clindoeil])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 9 Sep 2015 21:16

versaillaise a écrit:Bien que très justement dit plus haut, qu'il y a de gros problèmes en France , je persiste à dire qu'il faut aider ces gens; leurs maisons sont détruites, ils n'ont plus rien . France Terre d'Asile (site intéressant) !Ces personnes ont de bons niveaux intellectuels, ont fait des études; on peut bien imaginer qu'ils ne passeront pas leur vie aux frais de notre pays, mais qu'ils chercheront à s'intégrer en travaillant....On verra dans quelques années ; ça n'est pas évident d'être déraciné; qui dit que ces personnes n'auraient pas préféré rester chez elles ??? Et leur nombre va croissant car des enfants naîtront; la France multiculturelle est là depuis longtemps et continuera de s'étendre.

Vite dites moi que les images et les deux vidéos montrées dans le lien donné par troisamours sont une grosse propagande anti-migrants !!!
Sinon s'ils ont de bons niveaux intellectuels qu'ils ont fait des études et qu'ils se comportent comme ça je n'ai pas envie de voir ce qu'ils deviendront dans quelques années, dehors tout de suite !
Je n'aipas envie de savoir où ils préfèrent être, je leur dis pas chez moi ! si la France multiculturelle est synonyme d'incivilisée à ce moint je n'en veux pas pour mon avenir elle me donne envie de vomir ([KO])

Et je repose ma question, avec des maisons détruites chez eux où sont femmes et enfants ??
noisette62

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 9 Sep 2015 21:25

troisamours a écrit:vrai ou faux ? http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/0 ... ontreront/

De vrais porcs ([mauvais])
Des volontaires pour les recevoir ([interrogation]) ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 9 Sep 2015 21:29

+ les allahou Akbar de la vidéo tournée en Italie
([peur])
noisette62

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 9 Sep 2015 21:40

Vous appelez çà des gens civilisés ?

Une honte.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde CaramelG » Mer 9 Sep 2015 22:21

Je ne doute pas que parmi les migrants il y en a qui sont très bien.
Mais je vois aussi qu'il y en a beaucoup qui sont agressifs, boivent, vocifèrent et EXIGENT.
Ceux la n'auront aucun respect pour les Français ou même les Européens.
Une fois qu'ils seront logés, ils feront quoi?
Qui vous dit qu'ils auront envie de s'intégrer, c'est ce que les pays qui les accueillent voudraient mais eux ils veulent quoi?
Du travail il n'y en a pas en France, faudrait déjà voir s'ils auront envie de travailler, il feront quoi??
le gouvernement devrait aussi se pencher sur les places de prison, il y aura des candidats.
Ce qui nous attend, vols, dégradations, agressions, viols et certainement plus grave encore.
Ceux qui ne le voient pas, ne veulent pas le voir.
CaramelG

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses