Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
noisette62 a écrit:Entendu à la radio un des premiers réfugiés arrivés, un syrien ingénieur : avec son métier "des ouvertures" et ensuite il fait venir sa famille. Si ça ce n'est pas de l'émigration économique je n'y comprends rien
montolivet a écrit:on doit en prendre 24 000, ,quand il vont faire venir leur famille femme et enfants cela va largement dépasser les 100 000!!!!!!!!! plus tous ceux qui seront rentrés et qui n auront pas le statut de réfugiés mais que l on va garder!!!!!!!!
CaramelG a écrit:Pourquoi les pays du Golfe n'ont-ils accueilli aucun réfugié syrien ?
http://www.france24.com/fr/20150903-syr ... fe-syriens
chouchou2405 a écrit:à midi info sur F2: " les migrants seront accueillis dans des résidences universitaires".... BRAVO lorsque l'on sait qu'en France même les etudiants boursiers n'ont pas assez de place en résidence universitaire
c'est du foutage de gueule
lindased82 a écrit:noisette moi quand j'étais étudiante j'ai meme pas pu avoir une place rien de rien
je trouve pas cela normal de mettre des migrants dans des résidences étudiants car déja nos étudiants ne trouvent pas de places![]()
c'est bien dommage de voir tout ces migrants, je n'ai pas fait attention si c'était des hommes, mais je trouve que c'est normal qu'ils laissent femmes et enfants, quand on voit ce qui est arrivé au petit garçon l'autre jour, sans compter tout ce qu'on voit pas à la tv, ca fait bien peur pour nous qui vivons en france, comme vous dites qu'on s'occupe déja de tous ces sdf, les pauvres, j'en voyais tous les jours dans les métros et cela me faisait mal au coeur de les voir dormir en pleine station de métro, en 2015
versaillaise a écrit:Bien que très justement dit plus haut, qu'il y a de gros problèmes en France , je persiste à dire qu'il faut aider ces gens; leurs maisons sont détruites, ils n'ont plus rien . France Terre d'Asile (site intéressant) !Ces personnes ont de bons niveaux intellectuels, ont fait des études; on peut bien imaginer qu'ils ne passeront pas leur vie aux frais de notre pays, mais qu'ils chercheront à s'intégrer en travaillant....On verra dans quelques années ; ça n'est pas évident d'être déraciné; qui dit que ces personnes n'auraient pas préféré rester chez elles ??? Et leur nombre va croissant car des enfants naîtront; la France multiculturelle est là depuis longtemps et continuera de s'étendre.
troisamours a écrit:vrai ou faux ? http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/0 ... ontreront/
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités