appel aux votes pour notre MAYA sur Actuanimaux svp

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: appel aux votes pour notre MAYA sur Actuanimaux svp

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 7 Juil 2016 10:47

Merci Nono31, mais on me dit, en cliquant sur le lien : Page introuvable, puis la pub qui clignote partout. ([KO])

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/maya-minette-arrivee-mourante-chirurgie-delicate-pour-la-sauver
ducatihd2000

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 7 Juil 2016 10:58

ducatihd2000 a écrit:Merci Nono31, mais on me dit, en cliquant sur le lien : Page introuvable, puis la pub qui clignote partout. ([KO])

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/maya-minette-arrivee-mourante-chirurgie-delicate-pour-la-sauver

Bonjour,

C'est parce ce que la premiÚre page était pour maya. Mais elle a déjà été sauvée.
Vous avez toute une liste sur la gauche avec des pourcentages.
Il faut cliquer sur chaque et faire ensuite vos 5 clics
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 7 Juil 2016 13:00

Merci beaucoup Azalée...je vais cliquer 1 fois, j' aurais aidé un peu. ([heureux])

C' est sur la photo qu'il faut cliquer ? Je choisis en priorité Chloé, le cheval maltraité. Ca rame sec, impossible d' aller plus loin. ([pleurepeu2])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde superdefi » Jeu 7 Juil 2016 13:54

ducatihd2000 a écrit:Merci beaucoup Azalée...je vais cliquer 1 fois, j' aurais aidé un peu. ([heureux])

C' est sur la photo qu'il faut cliquer ? Je choisis en priorité Chloé, le cheval maltraité. Ca rame sec, impossible d' aller plus loin. ([pleurepeu2])

oui

tu clique sur " reste 5 cliques" et cela va descendre : aprĂšs "reste 4 cliques" etc
superdefi

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Juil 2016 10:39

([clindoeil]) Je continue tout les jours mais ! plus besoin de le dire, freda83 le sait ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde droopy52 » Dim 10 Juil 2016 20:58

j'ai cliquĂ© comme d'hab, les chevaux n'avaient pas atteints les 100 % ce matin, je viens de regarder ils ne sont plus en ligne. Savez vous si c'est OK pour ces pauvres bĂȘtes ?
que de misĂšre toujours des nouveaux qui arrivent...
droopy52

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 10 Juil 2016 22:18

droopy52 a Ă©crit:j'ai cliquĂ© comme d'hab, les chevaux n'avaient pas atteints les 100 % ce matin, je viens de regarder ils ne sont plus en ligne. Savez vous si c'est OK pour ces pauvres bĂȘtes ?
que de misĂšre toujours des nouveaux qui arrivent...

Ils ont du atteindre les 100 % car ils sont dans la catégorie "les parrainés" puis dans la catégorie "non adoptables". c'est là qu'on peut suivre ce qu'ils deviennent.
outamaro

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 11 Juil 2016 06:56

salut
je remonte le lien pour ceux qui ont zappé cette demande de freda83 et les autres qui n'auraient pas mis le lien dans leur favoris!!

freda83 a écrit:
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -la-sauver
Merci Ă  vous pour votre mobilisation. ([super]) ([super]) ([super])

Vous pouvez 5 fois sur les animaux en attente de soins ou dette vétérinaire à payer : 5 clics par jour c'est tout ce que l'on demande ([clapclap]) merci
lescargot

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 11 Juil 2016 08:56

merci
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde droopy52 » Lun 11 Juil 2016 10:26

([coeurs)] Merci Outamaro je n'avais pas vu que l'on pouvait suivre dans "'les parrainés" je suis contente qu'ils aient atteints les 100 %.
Depuis hier je regarde aussi la vidéo du coeur, cela fait des points en plus. J'avais peur de la regarder car je pensais voir des images qui me rendent à chaque fois malade, mais non c'est toujours plein d'espoir. Bonne journée à tous les cliqueurs
droopy52

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 11 Juil 2016 11:50

droopy52 a écrit:([coeurs)] Merci Outamaro je n'avais pas vu que l'on pouvait suivre dans "'les parrainés" je suis contente qu'ils aient atteints les 100 %.
Depuis hier je regarde aussi la vidéo du coeur, cela fait des points en plus. J'avais peur de la regarder car je pensais voir des images qui me rendent à chaque fois malade, mais non c'est toujours plein d'espoir. Bonne journée à tous les cliqueurs

([coeurs)] Bonne journée droopy52 et ont clique chaque jour ça compte précieusement comme on dit "les petits ruisseaux font les grandes riviÚres" ! ([coeur]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde fourmis » Dim 17 Juil 2016 08:19

c'est fait ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde droopy52 » Ven 29 Juil 2016 20:42

Coucou les amis des bĂȘtes, on voit que c'est les vacances les pourcentages de clics pour les pauvres animaux ne montent plus guĂšre... alors il faut continuer Ă  cliquer.
bonnes vacances Ă  tous. ([coeurs)]
droopy52

UNREAD_POSTde freda83 » Ven 29 Juil 2016 23:07

merci pour ce rappel Droopy52. on compte sur vous ([super]) ([super])
freda83

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 30 Juil 2016 06:17

droopy52 a Ă©crit:Coucou les amis des bĂȘtes, on voit que c'est les vacances les pourcentages de clics pour les pauvres animaux ne montent plus guĂšre... alors il faut continuer Ă  cliquer.
bonnes vacances Ă  tous. ([coeurs)]

Moi pourtant je clique inlassablement !droopy52 ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nanazou9595 » Dim 31 Juil 2016 10:49

adhésion faite et petit don.......
nanazou9595

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Dim 31 Juil 2016 11:43

Je n'ai lu aucun des messages mais je constate un engouement pour un chien, c'est bien ça ? Je ne comprends pas trop.... les causes humanitaires ne sont elles pas plus dignes d'intĂ©rĂȘt ?..... Allez y lynchez moi, mais sachez que j'aime aussi les animaux ([coeur])
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde estragon » Dim 31 Juil 2016 12:15

Non c est les animeaux en général.
Tu as sans doute raison, sur les causes humanitaires....mais personnellement les animaux ne m ont jamais déçue, les humains oui....donc j adhÚre à 100% pour les causes animales. A nous deux on fait un équilibre! ([gaga])
DerniÚre édition par estragon le Dim 31 Juil 2016 12:50, édité 2 fois.
estragon

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 31 Juil 2016 12:30

versaillaise a Ă©crit:Je n'ai lu aucun des messages mais je constate un engouement pour un chien, c'est bien ça ? Je ne comprends pas trop.... les causes humanitaires ne sont elles pas plus dignes d'intĂ©rĂȘt ?..... Allez y lynchez moi, mais sachez que j'aime aussi les animaux ([coeur])

Il faut de tout pour faire un monde. Ainsi : Freda83 s'occupe d'un refuge animalier et dĂ©fend la cause animale, pour cela elle demande de l'aide qu'il n'est pas bien difficile d'accorder si on en a envie. Tu peux tout Ă  fait, vu ton investissement dans la cause humanitaire, nous parler toi aussi de tes actions qui sont certainement fort intĂ©ressantes Ă©galement. Peut-ĂȘtre que d'autres se consacrent plus Ă  la dĂ©fense des mouchoirs en papier ou dans la sauvegarde des flacons de Dove, ou tout autre sujet... chacun est libre. Mais dans ce cas, il faudrait crĂ©er un sujet diffĂ©rent car ça n'a rien Ă  faire ici.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 31 Juil 2016 12:39

En effaçant à chaque fois les cookies, on peut cliquer autant de fois par jour qu'on le souhaite.
eve150

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Dim 31 Juil 2016 13:37

MadStef a écrit:
versaillaise a Ă©crit:Je n'ai lu aucun des messages mais je constate un engouement pour un chien, c'est bien ça ? Je ne comprends pas trop.... les causes humanitaires ne sont elles pas plus dignes d'intĂ©rĂȘt ?..... Allez y lynchez moi, mais sachez que j'aime aussi les animaux ([coeur])

Il faut de tout pour faire un monde. Ainsi : Freda83 s'occupe d'un refuge animalier et dĂ©fend la cause animale, pour cela elle demande de l'aide qu'il n'est pas bien difficile d'accorder si on en a envie. Tu peux tout Ă  fait, vu ton investissement dans la cause humanitaire, nous parler toi aussi de tes actions qui sont certainement fort intĂ©ressantes Ă©galement. Peut-ĂȘtre que d'autres se consacrent plus Ă  la dĂ©fense des mouchoirs en papier ou dans la sauvegarde des flacons de Dove, ou tout autre sujet... chacun est libre. Mais dans ce cas, il faudrait crĂ©er un sujet diffĂ©rent car ça n'a rien Ă  faire ici.

Madstef, expliquez moi ce que vous faites pour la cause animale; soutenez vous par ex Brigitte Bardot, dame bien investie dans ce genre de choses ?
J'aimerais juste savoir comment on peut autant agir pour des animaux, c'est tout ; je ne fais rien pour cette cause, et alors ? ça ne m'empĂȘche pas d'aimer les bĂȘtes
Créer un autre sujet pour la cause humanitaire serait encore source de polémique qui a déjà été verrouillé (tragédie des migrants)
Bravo Ă  ceux qui s'investissent, ce n'est pas mon choix, c'est tout ([timide])
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 31 Juil 2016 14:14

versaillaise a écrit:
MadStef a écrit:

Madstef, expliquez moi ce que vous faites pour la cause animale; soutenez vous par ex Brigitte Bardot, dame bien investie dans ce genre de choses ?
J'aimerais juste savoir comment on peut autant agir pour des animaux, c'est tout ; je ne fais rien pour cette cause, et alors ? ça ne m'empĂȘche pas d'aimer les bĂȘtes
Créer un autre sujet pour la cause humanitaire serait encore source de polémique qui a déjà été verrouillé (tragédie des migrants)
Bravo Ă  ceux qui s'investissent, ce n'est pas mon choix, c'est tout ([timide])

Je me demande quel était vraiment le but de votre message à part "faire rùler"... ([mauvais])
J@28

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 31 Juil 2016 15:32

versaillaise a écrit:Madstef, expliquez moi ce que vous faites pour la cause animale; soutenez vous par ex Brigitte Bardot, dame bien investie dans ce genre de choses ?

Je n'ai rien Ă  expliquer : d'une part je n'ai aucun compte Ă  te rendre, et d'autre part ici ce n'est pas un sujet sur Brigitte Bardot.
Ah si ! J'aimerais t'expliquer comment cesser de faire sans arrĂȘt du hors sujet et de la provoc Ă  2 balles. Car, franchement, ça gonfle !

On revient donc au sujet de départ, et tout ce qui n'a rien à voir sera désormais viré. Merci.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde estragon » Mar 2 AoĂ» 2016 19:21

Continuons Ă  cliquer pour ces pauvres animaux, car malheureusement c est sans fin...
estragon

UNREAD_POSTde droopy52 » Lun 8 AoĂ» 2016 15:43

Coucou Eve150, n'étant pas trÚs douée en informatique, comment fais tu pour enlever les cookies ? Merci
je clique chaque jour j'apporte ma petite goutte d'eau dans cet océan de misÚre. bonne semaine à tous ([cool])
droopy52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses