![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Pas très démocratique de donner des consignes de vote et de retourner sa veste
gone69 a écrit:C'est une belle journée..............![]()
Tout çà , pour çĂ
mikiti a écrit:ça fallait s'y attendremoi je suis contente que les gens se soient déplacés plus nombreux pour aller voter et même dans ma ville les gens se sont mobilisés
peu importe pour qui ils ont voté, il faut respecter le choix des gens c'est le principe de la démocratie
malae a écrit:Je pense que la phrase est valable cette semaine aussi , même si le résultat vous plait moins
chouchou2405 a écrit:gone69 a écrit:C'est une belle journée..............![]()
Tout çà , pour çĂ
au moins chez nous il y aura du changement
gone69 a écrit:
Comme quoi, il est necéssaire de renouveler les candidats au lieu d'avoir les mêmes depuis des dizaines d'années..
malae a écrit:mikiti a écrit:ça fallait s'y attendremoi je suis contente que les gens se soient déplacés plus nombreux pour aller voter et même dans ma ville les gens se sont mobilisés
peu importe pour qui ils ont voté, il faut respecter le choix des gens c'est le principe de la démocratie
Voici la réflexion de Mikiti dimanche dernier
Je pense que la phrase est valable cette semaine aussi , même si le résultat vous plait moins
mikiti a écrit:malae a écrit:mikiti a écrit:ça fallait s'y attendremoi je suis contente que les gens se soient déplacés plus nombreux pour aller voter et même dans ma ville les gens se sont mobilisés
Voici la réflexion de Mikiti dimanche dernier
Je pense que la phrase est valable cette semaine aussi , même si le résultat vous plait moins
Le résultat me plaît moins c'est certain et j'assume moi![]()
Mais je me marre de tous ces charlots qui ont votés à droite et inversement![]()
A croire qu'ils ne se sentent pas concernés par l'état de la France![]()
mais vu l'électorat ça ne m'étonne même pas
marioli23 a écrit:
Si le FN avait révolutionner les communes qu'elle gère depuis les dernières communales : ca se saurait. J'ai l'impression que ce n'est pas pire, ni meilleur !
CaramelG a écrit:FN, LR, PS, et les Français, on a tous perdu!
POLITIQUE - Nous, électeurs français, dans notre très large majorité, nous avons perdu parce que nous avons voté par défaut, contre quelque chose, au lieu de voter pour une offre qui nous enthousiasmerait.
Thomas Guénolé
Politologue
marielala a écrit:je me considère pas comme un charlot
Par contre les Charlots qui polémiquent et critiquent sur le forum ce n est pas cela qui manque et ce sont TOUJOURS les mêmes
mikiti a écrit:marielala a écrit:je me considère pas comme un charlot
Par contre les Charlots qui polémiquent et critiquent sur le forum ce n est pas cela qui manque et ce sont TOUJOURS les mêmes
Ne t'en déplaise certains Charlots ont le courage de leurs opinions sur ce forum, ce n'est pas interdit que je saches! et ce n'est pas donné à tout le monde...
C'est ta vrai tĂŞte sur la photo
mikiti a écrit:marielala a écrit:je me considère pas comme un charlot
Ne t'en déplaise certains Charlots ont le courage de leurs opinions sur ce forum, ce n'est pas interdit que je saches! et ce n'est pas donné à tout le monde...
marielala a écrit:mikiti a écrit:marielala a écrit:je me considère pas comme un charlot
Il n est pas interdit de donner son opinion ce qui est INTERDIT c est de toujours POLEMIQUER et CRITIQUER
chouchou2405 a écrit:c'est quand meme dingue ça!!!!! 2 fois que mon message est supprimé sans aucune raison?
c'est cela que l'on appelle la liberté d'expression , la démocratie
est ce polémiquer que de donner son avis( aucune vulgarité dans mon message, aucune critique!!!!)
marielala mes idées ne sont pas les memes que les votres, cela signifie donc que seules les votres sont valables?
vous avez le droit en qualité de modératrice de critiquer et de donner votre avis mais pas moi
est ce qu'il fautr comprendre?
bravo
mikiti a écrit:J'ai loupé des épisodes![]()
![]()
On m'a toujours dit qu'il vaut mieux avoir Ă faire au bon Dieu qu'Ă ses saints![]()
A bon entendeur
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités