Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:versaillaise a écrit:Que ceux qui ne craignent pas les bombes aillent faire un tour en Syrie ! Sachons tendre la main!
Hypocrisie ? non , certainement pas ; mais égoïsme de certains , ça c'est clair
Demain conférence de presse de F. Hollande .
De quel droit tu viens me juger en MP comme tu le dis chacun est libre de s'expimer et de penser comme il le veut et lorsque j'aide les gens je le fais avec mon argent et pas celui des impots des autres!!!!
Mais je t'en prie ouvre ta maison et TON portefeuille donneuse de leçon
et je n'ai pas eut de news.Suis je la seule à avoir reçu un MP ?
Zelda a écrit:je pense qu'il serait bon que ce sujet soit fermé !
cmarcus a Ă©crit:on devrait peut-ĂȘtre se poser la question si on (on = certains pays occidentaux) n'est pas un tout p'tit peu responsable du bordel qu'il y a dans certains de ces pays d'ou viennent la plupart des migrants.
Qui est allé foutre le bordel en afghanistan, en irak, en lybie...? comment est né Daech en irak?
si on y va juste pour tuer ben laden, saddam hussein, kadhafi puis se tirer,
aprÚs "demmerdez-vous", il ne faut pas s'étonner du retour du baton.
mikiti a Ă©crit:cmarcus a Ă©crit:on devrait peut-ĂȘtre se poser la question si on (on = certains pays occidentaux) n'est pas un tout p'tit peu responsable du bordel qu'il y a dans certains de ces pays d'ou viennent la plupart des migrants.
Qui est allé foutre le bordel en afghanistan, en irak, en lybie...? comment est né Daech en irak?
Je suis bien d'accord avec toice qui veut dire que ces pays là ne sont pas capable de se tenir sans dictateur au pouvoir, comme quoi la dictature n'a pas que du mauvais c'est ça
![]()
Sinon il me semble que nos troupes ne se sont pas toutes barrées...
cmarcus a Ă©crit:mikiti a Ă©crit:cmarcus a Ă©crit:on devrait peut-ĂȘtre se poser la question si on (on = certains pays occidentaux) n'est pas un tout p'tit peu responsable du bordel qu'il y a dans certains de ces pays d'ou viennent la plupart des migrants.
Je suis bien d'accord avec toice qui veut dire que ces pays là ne sont pas capable de se tenir sans dictateur au pouvoir, comme quoi la dictature n'a pas que du mauvais c'est ça
![]()
Sinon il me semble que nos troupes ne se sont pas toutes barrées...
tu fais visiblement de drĂŽles de conclusions,
mais on ne va pas s'étendre sur la géopolitique, ce n'est pas le sujet.
mon propos tenait seulement Ă souligner qu'on peut et doit se sentir responsable de ce qui arrive.
aprÚs on peut également parler d'humanité, ce sont des personnes comme nous tous ici.
et puis un pays riche comme la france a largement la capacité d'accueillir une partie de ces gens.
si l'allemagne les accueille en grande quantité, c'est qu'elle a compris que ce sera une richesse pour leur pays.
fitssy a écrit:Bonjour.
Alors Cmarcus, je ne peux qu'ĂȘtre au combien d'accord avec vous. Est-ce que ces pauvres gens quittaient leurs pays avant nos interventions ? Non. Mais il a fallu que l'occident et la France en particulier aillent foutre le bor..l lĂ -bas. Oui les chefs d'Ă©tat Ă©taient peut-ĂȘtre des tyrans Est-ce mieux maintenant ? On rĂ©colte ce qu'on sĂšme................
scorpion88 a écrit:enfin, ce qu ils ne veulent pas peut etre mis de coté et repartir dans le circuit!!!!![]()
![]()
ca me depasse
CaramelG a écrit:J'ai entendu à la TV hier que seul 1% de clandestins sont renvoyés chez eux.
Ceux qui sont rentrés en Europe resteront, ils ne repartirons pas.
Il y a une grosse manipulation des médias, ils nous montrent toujours les femmes et les enfants en 1Úre ligne, les migrants savent aussi trÚs bien le faire, alors qu'il y a essentiellement des hommes jeunes.
Observez un peu les troupes quand vous les voyez Ă la TV...
L'avenir nous dira combien de terroristes Daesh a infiltré parmis les migrants vu qu'il n'y a pas de contrÎles...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités