Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ouete a écrit:Merci de ce rappel!
Il y a un an, j'avais pu bénéficier d'une réduction de 20% et aujourd'hui, j'ai la nouvelle box évolution, 3 heures d'appels vers les mobiles pour 24 euros 90. Aussi, j'ai eu une réduction sur mon forfait mobile et des options supplémentaires (comme les appels illimités le soir)
J'ai simplement dit que je voulais partir chez free et le reste s'est fait tout seul!
Excellente soirée !
sasa a écrit:ouete a écrit:Merci de ce rappel!
Il y a un an, j'avais pu bénéficier d'une réduction de 20% et aujourd'hui, j'ai la nouvelle box évolution, 3 heures d'appels vers les mobiles pour 24 euros 90. Aussi, j'ai eu une réduction sur mon forfait mobile et des options supplémentaires (comme les appels illimités le soir)
J'ai simplement dit que je voulais partir chez free et le reste s'est fait tout seul!
Excellente soirée !
j'ai essayé ce matin et je suis tombée sur une coriace:
elle me propose la box evolution 2 heures d'appels vers les mobiles pour 34€90. et c'est tout...pourtant j'ai un forfait mobile sfr...
je lui ai dit que je réfléchissais elle me rappelle ce soir ou demain j'espère que d'ici là elle se sera calmée car je veux la meme offre que toi ouete!
agnes08 a écrit:merci et vous telephonez a quel numero pour tout ca
pitoune40 a écrit:Et idem on lui a dis qu'il y aurait refonte des prix des forfait courant 2011. .
marioli23 a écrit:Tu oublies :
- les CPL (en option avec l'ancienne box) pour ne plus avoir de fils qui trainent : ca coute cher !!!
- Interface de navigation 3D (bof bof)
Mais je pense qu'il est en effet plus intéressant d'avoir une réduction sur le forfait mensuel ou d'avoir une seconde neuf box
marioli23 a écrit:Tiens, je te renvoie à un article :
http://accessoires.sfr.fr/eshop/accesso ... ug200.html
Pour moi se serait bien pratique car ma box et loin du décodeur TV et avec les cables, ca ne fait pas joli joli...
ecolaury a écrit:J'ai souscrit un forfait chez Alice le 14 octobre. 29,90€/mois : internet, télé, téléphone fixe + 4h vers les mobiles pendant 1 an (que je peux résilier ou payer 10€ supplémentaires par mois).
Est-ce que je peux essayer d'avoir une remise? Si oui, je peux utiliser quels arguments?
Mes parents ont la même offre que moi mais depuis 1 an et demi (donc ils ne sont plus engagés) et ils ont décidé de garder les 4h vers les mobiles au bout d'un an donc leur forfait leur coute maintenant 39,90€.
Je pense que là on peut obtenir quelque chose assez facilement du style repasser à 29,90€ mais qu'est-ce que je peux leur dire (sachant qu'Alice et Free ne sont pas concurrents!) ?
Merci
skyzonte a écrit:ecolaury a écrit:J'ai souscrit un forfait chez Alice le 14 octobre. 29,90€/mois : internet, télé, téléphone fixe + 4h vers les mobiles pendant 1 an (que je peux résilier ou payer 10€ supplémentaires par mois).
Est-ce que je peux essayer d'avoir une remise? Si oui, je peux utiliser quels arguments?
Mes parents ont la même offre que moi mais depuis 1 an et demi (donc ils ne sont plus engagés) et ils ont décidé de garder les 4h vers les mobiles au bout d'un an donc leur forfait leur coute maintenant 39,90€.
Je pense que là on peut obtenir quelque chose assez facilement du style repasser à 29,90€ mais qu'est-ce que je peux leur dire (sachant qu'Alice et Free ne sont pas concurrents!) ?
Merci
Alice appartient à free, donc si tu emploi l'argument de les quitter pour free, ça ne les gènera pas plus que celà !
vexiau a écrit:Hello...
C'est pas pour en décevoir certains... Mais j'ai -10€ à vie...........
Faut savoir y faire lol
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités