utilisation frauduleuse de Bons réduction

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde EDS. » Mer 23 Mai 2012 12:48

Saphos a écrit:
lescargot a écrit:
Saphos a écrit:Il m'est arrivé une aventure donc je vous laisse tirer les conclusions.

Lors d'une opération 100% remboursés en 3 bons (1 chaque semaine) à Carrefour Market, j'ai totalement oublié d'utiliser mon troisième bon (environ 40 €).

Je suis donc aller voir la responsable du magasin en lui expliquant mes déboires... Elle me dit qu'elle ne peut pas me prendre le bon, mais en geste commercial elle me donne une liasse de BR de 1€ (trouvés en rayon et concernant du thé Lipton) pour un montant de 40 € pour passer en caisse... bien évidemment je n'ai pas acheté de thé (ce n'était pas de but !). Elle a juste dit à la caissière que c'était ok...

Voili, voilou...

Bonjour
C'est ce que j'appelle un(e) geste (action commerciale)! Cela peu se faire encore dans des petites surfaces.



Oui, c'est une petite surface, et un magasin dans lequel je vais régulièrement.

Le geste était vraiment sympa (elle n'était pas forcée de le faire...). Depuis j'y vais encore plus souvent...


lorsqu'une entreprise fait un geste commerciale c'est elle qui le paye ce geste
là elle le fait payer à Lipton qui n'a rien à voir dans l'affaire
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
Avatar de l’utilisateur
EDS.
 
Messages: 389
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 00:38

Publicité

Publicité
 

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde nine » Mer 23 Mai 2012 13:53

exacte , de toutes façons je suis persuader que les caissières font comme elles veulent car comment expliquer que telles bons va avec telles notes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nine
 
Messages: 3396
Inscription: Mar 9 Fév 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde co.rica » Mer 23 Mai 2012 18:46

MadStef a écrit:
co.rica a écrit:
fifine a écrit:je reviens d'auchan et à la caisse un employé (hote de caisse d'ailleurs) est passé avec quelques achats entre autre un pack de bière.. qu'il a payé entièrement avec un carnet de bons de réduction comme on en trouve dans les rayons... son collègue a encaissé sans soucis... ([yeah])


cela s'appelle le piston et ceci prouve clairement le "non" lien entre BR et produit .

a titre indicatif ceci est bien interdit aussi mais il y a et il y aura toujours des passes droits c'est humain qui ne le ferait pas

Ca ne s'appelle pas du piston, mais de la fraude et aussi une faute professionnelle. En plus de la garde à vue, la caissière risque simplement de se faire virer.


SI l'on va jusque là bien sure c'est evident
tout comme il est donc interdit d'optimiser les bons de reduction avec des promotions magasins, pratique pourtant largement mise en avant sur le site pour toutes les offres magasins!!

offre non cumulable!!!!!!!!! cela dit bien ce que ça veut dire
co.rica
 
Messages: 112
Inscription: Mer 7 Sep 2011 13:13

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 23 Mai 2012 20:08

co.rica a écrit:SI l'on va jusque là bien sure c'est evident
tout comme il est donc interdit d'optimiser les bons de reduction avec des promotions magasins, pratique pourtant largement mise en avant sur le site pour toutes les offres magasins!!

offre non cumulable!!!!!!!!! cela dit bien ce que ça veut dire

Merci de ne pas diffuser des propos mensongers : sur le site, je n'ai absolument jamais incité les gens à cumuler des offres, et surtout pas lorsque ces offres sont clairement "non cumulables".
Bien au contraire, toutes les fiches indiquent clairement et nettement "offre non cumulable" quand c'est écrit dans les modalités.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde co.rica » Jeu 24 Mai 2012 06:51

MadStef a écrit:
co.rica a écrit:SI l'on va jusque là bien sure c'est evident
tout comme il est donc interdit d'optimiser les bons de reduction avec des promotions magasins, pratique pourtant largement mise en avant sur le site pour toutes les offres magasins!!

offre non cumulable!!!!!!!!! cela dit bien ce que ça veut dire

Merci de ne pas diffuser des propos mensongers : sur le site, je n'ai absolument jamais incité les gens à cumuler des offres, et surtout pas lorsque ces offres sont clairement "non cumulables".
Bien au contraire, toutes les fiches indiquent clairement et nettement "offre non cumulable" quand c'est écrit dans les modalités.

mais je n'ai jamais dit cela!! je dis simplement que sur le site tous les jours il y a des bonnes idées dans le forum pour optimiser les BR, alors que sur le BR il est ecrit non cumulable c'est tout
co.rica
 
Messages: 112
Inscription: Mer 7 Sep 2011 13:13

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde nicodu16 » Dim 14 Oct 2012 22:36

qu'est devenue cette pauvre dame ???
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25
Localisation: charente (16) Angoulême

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde carolina » Lun 15 Oct 2012 08:21

nicodu16 a écrit:qu'est devenue cette pauvre dame ???



mais vous pouvez pas lui foutre la paix a cette pauvre dame ([interrogation]) ([mauvais])
ca sert à quoi de remonter ce post, meme si c'est pour la plaindre
vou croyez que ca lui fait du bien que les gens s'interressent à elle ([interrogation])
Avatar de l’utilisateur
carolina
 
Messages: 273
Inscription: Dim 22 Avr 2012 13:27

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 15 Oct 2012 09:09

Cool cool ...... un lundi matin
nise06
 
Messages: 989
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:00

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde camelle » Lun 15 Oct 2012 09:39

carolina a écrit:
nicodu16 a écrit:qu'est devenue cette pauvre dame ???



mais vous pouvez pas lui foutre la paix a cette pauvre dame ([interrogation]) ([mauvais])
ca sert à quoi de remonter ce post, meme si c'est pour la plaindre
vou croyez que ca lui fait du bien que les gens s'interressent à elle ([interrogation])


Pourquoi autant d'agressivité ???
camelle
 
Messages: 252
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 00:20

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde sickness » Lun 15 Oct 2012 09:45

je ne vois pas le mal de reparler de cette dame ....
Je ne pense pas que nicodu16 penserait mal , bien au contraire mais bon on ne peut pas empêcher les gens de mal parler ......
c est juste dommage ([triste])
Avatar de l’utilisateur
sickness
 
Messages: 48
Inscription: Mar 19 Oct 2010 18:13

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde Mimy » Lun 15 Oct 2012 11:16

On appelle ce genre de pratique "caddie de complaisance" puni tout simplment d'un licenciement ! ([police2])
Mimy
 
Messages: 266
Inscription: Mar 14 Juin 2011 12:23

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde mimieconomie » Lun 15 Oct 2012 12:05

Moi aussi ça m'interesse, j'aimerai bien savoir ce qu'elle est devenue, d'autant plus qu'elle devait frequenter ce site pour avoir l'equivalent des produits que nous avons tous plus ou moins ...... En tout cas, c'est une demande amicale et bienveillante. j'espere que ça va pour elle !
mimieconomie
 
Messages: 424
Inscription: Mar 13 Oct 2009 21:50

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde Paiement » Lun 15 Oct 2012 12:57

Tiens j'avais pas vu cette article mais je comprends pas ce qui est illégale ([louf])

Les BDR sont à son vrai nom chose que d'autres ne font pas ... après la quantité énorme ([gaga]) mais bon pas de quoi dépecher un véhicule de police ([oups])
Paiement
 
Messages: 401
Inscription: Ven 18 Fév 2011 20:05

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde LaoS » Lun 15 Oct 2012 13:06

Oui rien d'illégal dans cette "affaire" qui n'en est pas une.
K3OPS
LaoS
 
Messages: 451
Inscription: Lun 17 Oct 2011 10:34

avoir des nouvelles

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Mar 16 Oct 2012 11:51

de cette dame, c'est vrai qu'on aimerait bien si elle fréquente ce site, car elle a la même passion que nous pour les bons plans, et bien sur si de remonter le post dérange quelqu'un la personne n'est pas obligé de le lire ni même d'y intervenir.
KOUKOULINA
 
Messages: 193
Inscription: Mar 29 Sep 2009 13:05

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 18 Oct 2012 11:59

carolina a écrit:
nicodu16 a écrit:qu'est devenue cette pauvre dame ???



mais vous pouvez pas lui foutre la paix a cette pauvre dame ([interrogation]) ([mauvais])
ca sert à quoi de remonter ce post, meme si c'est pour la plaindre
vou croyez que ca lui fait du bien que les gens s'interressent à elle ([interrogation])


Pourquoi êtes vous aussi agressive?
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 15:54
Localisation: Paris IDF

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 18 Oct 2012 12:27

Parceque c'est elle ([YouHouuu])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde Paiement » Jeu 18 Oct 2012 12:46

mikiti a écrit:Parceque c'est elle ([YouHouuu])

([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde])
Paiement
 
Messages: 401
Inscription: Ven 18 Fév 2011 20:05

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde ancien membre » Jeu 18 Oct 2012 13:16

MadStef a écrit:
mimieconomie a écrit:C'est clair, quelle loi nous empêche de faire du stock pour chez soi du moment qu'on ne le vend pas !!!

...
Si des gens montent des arnaques pour vider les rayons, c'est préjudiciable non seulement pour les magasins mais également pour nous tous.


Salut !

Je suis content de lire ton avis sur un sujet souvent débattu sur le forum (les abus) et sur lequel, me semble-t-il, tu restais éminemment discret (ce n'est pas une critique).

Ce que tu évoques rejoint mon point de vue. Et bien que je pense que les magasins sont eux-mêmes loin d'être de blancs agneaux soumis aux hordes d'odéréistes assoiffés d'optimisations, j'estime que les difficultés de plus en plus fréquentes faites en caisse pour bénéficier d'une offre sont liées à certains abus de quelques clients.

Quand je lis que sur l'offre Carrefour en cours "on n'a QUE 50%" ou bien sur la précédente publicité que l' "on ne peut passer QUE neuf produits par cartes" (le "s" n'est pas une faute d'orthographe), je reste songeur.

Cordialement.
ancien membre
 
Messages: 703
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 16:25

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 18 Oct 2012 14:08

ancien membre a écrit:
MadStef a écrit:
mimieconomie a écrit:C'est clair, quelle loi nous empêche de faire du stock pour chez soi du moment qu'on ne le vend pas !!!

...
Si des gens montent des arnaques pour vider les rayons, c'est préjudiciable non seulement pour les magasins mais également pour nous tous.


Salut !

Je suis content de lire ton avis sur un sujet souvent débattu sur le forum (les abus) et sur lequel, me semble-t-il, tu restais éminemment discret (ce n'est pas une critique).

Ce que tu évoques rejoint mon point de vue. Et bien que je pense que les magasins sont eux-mêmes loin d'être de blancs agneaux soumis aux hordes d'odéréistes assoiffés d'optimisations, j'estime que les difficultés de plus en plus fréquentes faites en caisse pour bénéficier d'une offre sont liées à certains abus de quelques clients.

Quand je lis que sur l'offre Carrefour en cours "on n'a QUE 50%" ou bien sur la précédente publicité que l' "on ne peut passer QUE neuf produits par cartes" (le "s" n'est pas une faute d'orthographe), je reste songeur.

Cordialement.



([super]) ([super])
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 15:54
Localisation: Paris IDF

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 18 Oct 2012 14:13

ancien membre a écrit:
Salut !

Je suis content de lire ton avis sur un sujet souvent débattu sur le forum (les abus) et sur lequel, me semble-t-il, tu restais éminemment discret (ce n'est pas une critique).

Alors ça, ça me laisse pantois. Heureusement que ce n'est pas une critique...

Si tu veux, je te donne l'adresse mail des escrocs qui ont été virés du site du fait que leur principal objectif était d'expliquer comment monter des arnaques. Faux nom, fausse adresse, faux RIB... et même une certaine conne qui expliquait à une époque comment faire des faux tickets, qui persiste encore et toujours à vouloir venir nous polluer malgré au moins 50 exclusions et qui m'a inondé de mails d'insultes.

Je pense que les modérateurs pourront en témoigner : tous les messages visant à demander et/ou à expliquer comment contourner les règles du système sont supprimés. Je sais qu'eux-mêmes ont reçus bien des insultes à cause de ça.

NB : tu cites là un message que j'ai posté il y 5 mois. Visiblement, tu as un problème dans le suivi du forum. En cherchant un peu, tu constateras certainement que ce n'était ni la 1ère fois - ni la dernière - que j'ai pris une position ferme sur le sujet.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde pepita86 » Jeu 18 Oct 2012 14:23

.
Pépita ([fleurs])
pepita86
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 01:37

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 18 Oct 2012 14:28

MadStef a écrit:
ancien membre a écrit:
Salut !

Je suis content de lire ton avis sur un sujet souvent débattu sur le forum (les abus) et sur lequel, me semble-t-il, tu restais éminemment discret (ce n'est pas une critique).

Alors ça, ça me laisse pantois. Heureusement que ce n'est pas une critique...

Si tu veux, je te donne l'adresse mail des escrocs qui ont été virés du site du fait que leur principal objectif était d'expliquer comment monter des arnaques. Faux nom, fausse adresse, faux RIB... et même une certaine conne qui expliquait à une époque comment faire des faux tickets, qui persiste encore et toujours à vouloir venir nous polluer malgré au moins 50 exclusions et qui m'a inondé de mails d'insultes.

Je pense que les modérateurs pourront en témoigner : tous les messages visant à demander et/ou à expliquer comment contourner les règles du système sont supprimés. Je sais qu'eux-mêmes ont reçus bien des insultes à cause de ça.

NB : tu cites là un message que j'ai posté il y 5 mois. Visiblement, tu as un problème dans le suivi du forum. En cherchant un peu, tu constateras certainement que ce n'était ni la 1ère fois - ni la dernière - que j'ai pris une position ferme sur le sujet.


Stef,

J'ai une question?
Peut-être que je me trompe...
Mais pourquoi ne pas bannir totalement cette personne qui a eu 50 exclusions et qui revient à chaque fois?
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 15:54
Localisation: Paris IDF

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 18 Oct 2012 14:32

Je ne pense pas que ce soit possible d'empêcher quelqu'un de s'inscrire ([gaga])
Mais le Chef te répondra mieux que moi ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 18 Oct 2012 15:30

IndianBoydu92 a écrit:
Stef,

J'ai une question?
Peut-être que je me trompe...
Mais pourquoi ne pas bannir totalement cette personne qui a eu 50 exclusions et qui revient à chaque fois?

Bah... quelqu'un qui sait faire des faux bons de réduction, des faux RIB et des faux tickets de caisse doit également savoir faire des fausses inscriptions sur un forum...

Mais tout ça est hors sujet, merci donc à tous de revenir sur le sujet initial.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron