Saphos a écrit:lescargot a écrit:Saphos a écrit:Il m'est arrivé une aventure donc je vous laisse tirer les conclusions.
Lors d'une opération 100% remboursés en 3 bons (1 chaque semaine) à Carrefour Market, j'ai totalement oublié d'utiliser mon troisième bon (environ 40 €).
Je suis donc aller voir la responsable du magasin en lui expliquant mes déboires... Elle me dit qu'elle ne peut pas me prendre le bon, mais en geste commercial elle me donne une liasse de BR de 1€ (trouvés en rayon et concernant du thé Lipton) pour un montant de 40 € pour passer en caisse... bien évidemment je n'ai pas acheté de thé (ce n'était pas de but !). Elle a juste dit à la caissière que c'était ok...
Voili, voilou...
Bonjour
C'est ce que j'appelle un(e) geste (action commerciale)! Cela peu se faire encore dans des petites surfaces.
Oui, c'est une petite surface, et un magasin dans lequel je vais régulièrement.
Le geste était vraiment sympa (elle n'était pas forcée de le faire...). Depuis j'y vais encore plus souvent...
lorsqu'une entreprise fait un geste commerciale c'est elle qui le paye ce geste
là elle le fait payer à Lipton qui n'a rien à voir dans l'affaire