CM78 a écrit:mamodr06 a écrit:Depuis le début, c'était le deal.
On avait 47 minutes en attendant qu'ils sortent un nouveau forfait et lĂ , comme il est sorti, c'est fini.
C'est toujours cela de gagné.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'était effectivement le deal
mais je pense qu'à un moment donné quand la concurrence propose un forfait à 2 euros comprenant 1 heure d'appels + 60 SMS et que LECLERC ne te propose rien pour 1,50 ...
il faudrait peut ĂŞtre qu'ils revoient leur position, pour trouver un juste milieu et ne pas laisser en vente que ce forfait Ă 2 heures Ă 4,95
Chaque opérateur fait ce qu'il veut et maintenant que l'on sait à quoi s'attendre, Bye Bye Leclerc.....
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Il faut reconnaitre quand même que pour les petits consommateurs, cette offre MINI à 1.50 et dont le crédit était valable 1 an, était très intéréssante car avant, j'étais chez Orange à carte et obligée de recharger tous les 2 mois et si on oubliait, notre crédit était perdu donc merci Leclerc pour cette grosse économie pour ma part.
Il est facile de critiquer maintenant que d'autres opérateurs sont + intéressants mais personne ne nous proposait un forfait à 2 euros avant!!
Merci à EDS de nous avoir dit qu'avec FREE, ça ne passe pas à l'étranger comme cela, on peut choisir selon ses besoins.
Pour ma part, n' allant jamais à l'étranger et comme j'ai déjà 2 portables chez FREE et que ça passe très bien car réseau Orange, ils vont avoir 2 nouveaux clients.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)