Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
estragon a écrit:Le credit d impôt, si on est imposable est déduit directement du montant imposable.
Si non imposable ou credit plus important que le montant à payer, c'est payer soit par virement, à condition que le service connaisse vos coordonnées bancaires( style ceux qui font prélever leurs impôts sur leur compte à échéance ), soit par lettre chèque.
Le virement sur le compte est fait par la DRFIP ......(nom de la région qui fait le remboursement). La DRFIP qui fait le versement n ai pas forcément celle dont on dépend .Donc virement facilement identifiable.
Normalement, reçu dans le courant de l été au fur et à mesure des traitements. Le traitement des non imposables est en général fait en dernier. Mais en tout état de cause remboursement fin juillet août.
lescargot a écrit:salut
j'espère pour ceux et celles qui ont eux droit à un crédit d'impôts pour travaux d'isolation ont demandé la prime à l'énergie, si pas fait ben, pour vous, trop tard!!
eve150 a écrit:lescargot a écrit:salut
j'espère pour ceux et celles qui ont eux droit à un crédit d'impôts pour travaux d'isolation ont demandé la prime à l'énergie, si pas fait ben, pour vous, trop tard!!
Ah ah ah...moi j'y ai pensé !
Pour mon isolation de toiture et mon poêle de masse, Leclerc m'a versé plus de 700 € en cartes cadeau.![]()
![]()
marioli23 a écrit:Tout dépend de votre situation familiale et financière.
Vous pouvez faire la simulation sur leur site.
sasa a écrit:eve150 a écrit:lescargot a écrit:salut
Ah ah ah...moi j'y ai pensé !
Pour mon isolation de toiture et mon poêle de masse, Leclerc m'a versé plus de 700 € en cartes cadeau.![]()
![]()
Cool
Finalement Ca vous est revenu Ă combien de votre poche si c'est pas indiscret? Merci
marioli23 a écrit:Tout dépend de votre situation familiale et financière.
bridget62 a écrit:Est-ce que c'est toujours valable en 2016 pour des travaux à la rentrée aussi bien la prime que les bons
Leclerc parce que ça m'intéresse ?
BRIDGET
lescargot a écrit:marioli23 a écrit:Tout dépend de votre situation familiale et financière.
salut
le crédit d'impôt et la prime à l'énergie ne dépendent pas du tout de la situation financière.
Pour info: pour le crédit d'impôts c'est un pourcentage fixe suivant la nature des travaux, pour la prime, suivant les travaux,
c'est soit un pourcentage, un montant fixe,ou un prix au m²
marioli23 a écrit: .Ca semble etre pour la prime bonifiée. ..
lescargot a écrit:PS: pour la prime à l'énergie ne pas confondre renseignement général et situation familiale, quand on fait une simulation, tout est demandé sauf les revenus, cela ne regarde absolument pas Leclerc, Carrefour, Auchan et autre total
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités