Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chouchou2405 a écrit:mettre la vie de collégiens dans les mains d'un jeune conducteur de 25 ans c'est aussi jouer avec le feu!!
on ne peut pas louer une voiture si on a moins de 3 ans de permis mais on peut conduire un car de jeunes!! il devrait y avoir une reglementation
vitesse trop elevée
marioli23 a écrit:chouchou2405 a écrit:mettre la vie de collégiens dans les mains d'un jeune conducteur de 25 ans c'est aussi jouer avec le feu!!
on ne peut pas louer une voiture si on a moins de 3 ans de permis mais on peut conduire un car de jeunes!! il devrait y avoir une reglementation
vitesse trop elevée
ce n'est pas l'âge qui est révoltant. Des chauffeurs de bus de 50 ans font pire...
mlti a écrit:et toi , on t' a confié des " gamins " à quel âge ?????
mlti a écrit: Ce chauffeur conduisait peut être depuis ses 16 ans . !
chouchou2405 a écrit:mettre la vie de collégiens dans les mains d'un jeune conducteur de 25 ans c'est aussi jouer avec le feu!!
vitesse trop elevée
galiem a écrit:chouchou2405 a écrit:mettre la vie de collégiens dans les mains d'un jeune conducteur de 25 ans c'est aussi jouer avec le feu!!
vitesse trop elevée
c'est un débat pourri que tu lances encore une fois !
saches qu'il y a 6 jeunes qui sont morts, et la faute Ă pas de chance !
galiem a écrit:chouchou2405 a écrit:mettre la vie de collégiens dans les mains d'un jeune conducteur de 25 ans c'est aussi jouer avec le feu!!
vitesse trop elevée
galiem a écrit:
chouchou2405 a écrit:galiem a écrit:
la faute a pas de chance non mais tu rigoles, le chauffeur allait trop vite sur une route enneigée ( je parle de l'accident d'hier pas de celui d'aujourd'hui) tu as lu l'article au moins
http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... .google.fr
non mais oh!!! ça va pas bien?????? un débat pourri? mais c'est justement parce que des gosses sont morts que j'ouvre ma grande bouche!!
oui c'est grave tres grave et la responsabilité de l'entreprise est en jeu.
je pars dans 3 mois a Madrid avec un groupe de gamins et plus de 15 heures de bus et bien je peux t'assurer qu'aujourd'hui nous en avons parlé, nous avons fait un mail en exigeant 2 chauffeurs expérimentés
chouchou2405 a écrit:mlti a écrit:et toi , on t' a confié des " gamins " à quel âge ?????
je n'avais pas leur vie entre mes mains!!!!!!
il y a des cons partout et a tout age , mais si on ne loue pas un véhicule a un jeune qui n'a pas 3 ans de permis je ne comprends pas que on lui laisse conduire des gosses.
MadStef a écrit: Mais c'est quand même bien idiot d'en tirer des généralités sur les compétences des chauffeurs, qu'ils soient jeunes ou moins jeunes.
galiem a écrit:
MAGGY a écrit:galiem a écrit:
+ 1
Et pour compléter l information, il faut savoir que c est une route "accidentogène" que je connais très bien.
Je présente mes sincères condoléances aux familles.
chouchou2405 a écrit:galiem a écrit:
la faute a pas de chance non mais tu rigoles
chouchou2405 a écrit:si le permis probatoire existe ce n'est pas pour rien
malheureusement il n'est pas necessaire pour un permis D si on a deja le B
ce jeune car oui c'est un jeune n'a pas 2 ans de permis D et oui c'est un novice et oui il n'a pas l'expérience necessaire pour conduire un bus meme si il a le permis B depuis 7 ans!!
une grand mère de 80 ans ne le pourrait pas non plus ni meme a n'importe quel age puisqu'il faut une visite medicale tous les 5 ans.
et si il n'y a pas de loi qui interdise la location de voiture si on a pas 3 ans de permis , le fait que cela soit appliqué prouve justement le facteur a risque des jeunes conducteurs
chouchou2405 a écrit:MAGGY a écrit:galiem a écrit:
+ 1
Et pour compléter l information, il faut savoir que c est une route "accidentogène" que je connais très bien.
Je présente mes sincères condoléances aux familles.
on ne doit pas parler de la meme chose!! la faute Ă pas de chance?????
pour infos:
"Le jeune chauffeur du car scolaire qui s’était renversé mercredi près de Montbenoît (Doubs) a été mis en examen, jeudi 11 février, pour « homicides involontaires et blessures involontaires par imprudence » en raison d’« une vitesse excessive » par rapport « aux conditions climatiques et à l’état de la chaussée ».
Zelda a écrit:franchement chouchou, je trouve que tu es indécente, à chaque fois qu'il arrive un malheur il faut que tu utilises cet événement pour sortir tes griefs, on a toujours l'impression que tu vomis de l'acide !
il y a des moments ca gave !
pourrais tu s'il te plait tourner sept fois ta langue de vipère dans ta bouche avant de parler ou tout au moins de noter ici ces remarques revancharde
bonne journée chouchou et tous ceux qui liront
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités