je ne serai pas là à la date limite du paiement de la taxe foncière à votre avis si j'envoie mon TIP deux semaines avant est-ce que mon TIP va être encaissé dès reception ou sera-t-il encaissé le 15 octobre
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Bonsoir,
je ne serai pas là à la date limite du paiement de la taxe foncière à votre avis si j'envoie mon TIP deux semaines avant est-ce que mon TIP va être encaissé dès reception ou sera-t-il encaissé le 15 octobre
montolivet a écrit:Mais pourquoi ne pas faire le paiement en ligne ,c est si pratique et c est preleve dix jours apres la date limite?
mikiti a écrit:montolivet a écrit:Mais pourquoi ne pas faire le paiement en ligne ,c est si pratique et c est preleve dix jours apres la date limite?
Parceque là où je serai (Kerala) je ne suis pas sûre d'avoir une connexion![]()
Et puis je n'ai pas de carte sur le compte du paiement de mes impots
Et puis là bas je veux penser à tout sauf à mes impots...
spid a écrit:Je comprends pas bien ta question ... mais si ça peut t'aider j'ai posté mes impôts sur le revenus le 2 /09 ... échéance le 15/09 ....prélèvement le 18/09 ... banque postale
ipaumée a écrit:spid a écrit:Je comprends pas bien ta question ... mais si ça peut t'aider j'ai posté mes impôts sur le revenus le 2 /09 ... échéance le 15/09 ....prélèvement le 18/09 ... banque postale
on te parle de taxe foncière
montolivet a écrit:bien sur ,dès que je reçois les impots ,je vais sur le site ,je passe l ordre de paiement et c 'est fini ,je n'y pense plus. De plus tu économise le tuimbre et c'est prélevé vers le 25 ou le 26 soit dix jours plus tard que la date prévue. Tu le fais dès que tu le reçois et tu pars tranquille.
mikiti a écrit:Bon bien j'ai ma réonse![]()
Lettre postée le 24 et TIP encaissé le 30 pour un paiement le 15 octobre![]()
Je n'ai même pas eu d'escompte pour paiement anticipé par contre si j'avais payé le 16 j'aurais ététaxé de 10%![]()
L'année prochaine je donnerai ma lettre à ma belle-maman
kelian a écrit:En choisissant le paiement en ligne, on a 5 jours pour faire la démarche soit jusqu'au 20/10 utile pour ceux qui on raté la date. Et le paiement se fait après le 25/10
mikiti a écrit:Bon bien j'ai ma réonse![]()
Lettre postée le 24 et TIP encaissé le 30 pour un paiement le 15 octobre![]()
Je n'ai même pas eu d'escompte pour paiement anticipé par contre si j'avais payé le 16 j'aurais ététaxé de 10%![]()
L'année prochaine je donnerai ma lettre à ma belle-maman
ipaumée a écrit:kelian a écrit:En choisissant le paiement en ligne, on a 5 jours pour faire la démarche soit jusqu'au 20/10 utile pour ceux qui on raté la date. Et le paiement se fait après le 25/10
te fatigue pas, c'est ce que tout le monde lui dit depuis le début mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre ...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités