Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:n'oubliez pas de faire le plein de timbre le prix va augmenter je crois...
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
REINUAS a écrit:j'ai pris des etiquettes samedi avec le tarif 2013!!! si le courrier n'a pas été relevé, j'espère que ça passera quand meme car je n'ai pas tilté
ynad a écrit:et oui!
passé commande sur le site de la poste de 500 timbres sans valeur faciale il y a 1 mois
vu la quantité d'ODRs l'an passé, j'en ai jusqu'à l'an pèbre
bonne année à tous
maya78 a écrit:Bonjour et bonne année à tous les odéristes.
J'ai perdu un peu l'habitude et je voulais juste savoir avec quels timbres vous faites vos envois ?
Ecopli ou lettre verte ?
Merci par avance.
Bonne année 2014 une nouvelle fois
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:J'utilise toujours les timbres gris
Moi aussi comme mikiti, j'utilise les timbres gris !navigoboy a écrit:et avec les timbres en francs ca arrive plus vite ...comme l'impression qu'ils ne comptent pas
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
chelmi a écrit:ynad a écrit:et oui!
passé commande sur le site de la poste de 500 timbres sans valeur faciale il y a 1 mois
bonne année à tous
Il est plus économique d'acheter les timbres sur le site "timbres moins chers". Ils sont en francs, je pense que l'on voit moins la différence s'ils ne sont pas au bon prix.
ducatihd2000 a écrit:chelmi a écrit:ynad a écrit:et oui!
bonne année à tous
Il est plus économique d'acheter les timbres sur le site "timbres moins chers". Ils sont en francs, je pense que l'on voit moins la différence s'ils ne sont pas au bon prix.
J' avoue n' avoir rien compris, comment çà fonctionnait en francs, combien faut il acheter de timbres en francs, pour un timbre à 0.59 euro ?
ducatihd2000 a écrit:J' avoue n' avoir rien compris, comment çà fonctionnait en francs, combien faut il acheter de timbres en francs, pour un timbre à 0.59 euro ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités