Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire….MadStef

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire….MadStef

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 29 AoĂ» 2011 18:10

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire…. ([sante]) ([sante])

Avec quelques heures d’avance car demain je ne serais pas disponible et que mieux vaut tôt que jamais, voici cette bafouille.

Comme chaque année à pareille époque, je vous fais ci après un petit rappel de cette date du 30 Août qui est à marquer d’une pierre blanche !!

Cela fera un petit rappel peut-être un peu ennuyeux pour les plus anciens mais permettra aux petits(e) nouveaux (elles) de voir le cheminement de ce site de sa naissance à ce jour (sans prétention aucune, j’en avait dressé le « tableau »)

Certains d’entre vous ont eut l’occasion de me lire il y a un an à pareille époque. Le texte à été quelque peu modifié pour « coller » un peu plus à la réalité.

« Bon Anniversaire « Le Ouebb des Produits Remboursés », ou plutôt…….

…. c’est à son fils « spirituel » que cette histoire (vrai) s’adresse (un peu romancée tout de même !!).

Toute ressemblance avec un « personnage » ne serait pas « fortuite ».

Après des jours, des semaines, voir des mois de gestation, le petit chérubin est né, bercé par la « cymbalisation » de la grande cigale méditerranéenne « Lyriste Plébéjus », car c’est bien dans le midi de la France, plus exactement dans les garrigues du Var au milieu du romarin et de la farigoulette (le thym) que cette histoire extraordinaire se déroule.

C’était par un beau dimanche ensoleillé, à la fin de l’été 1998, plus précisément le 30 août qu’il est né sous le signe de la « vierge ».

Eh oui ! Son papa l’a prénommé« Le Ouebb des Produits Remboursés » et par la suite l’a « rebaptisé » http://www.madstef.com

Il a commencé à « s’exprimer » très tôt, le 1er septembre de la même année et il n’avait alors que 2 jours avec la parution de la 1ère fiche produit c’était déjà une SOR (Satisfait Ou Remboursé).
Il s’agissait de : « FRANCINE Préparation pour crêpes, ou brownies » et ceux qui dès le début étaient déjà étaient auprès de l’angelot s’en souviendront très certainement.

Depuis ce temps il a bien grandit et malgré son très jeune age, 13 ans aujourd’hui, on pourrait dire qu’il est déjà mature à bien des égards. Il faut dire que son papa, ou plutôt son « concepteur » n’a cessé de le faire progresser, de l’améliorer, de le retoucher, de le remanier, de le corriger, en un mot de le parfaire depuis qu’il est venu « au monde pour le plus grand plaisir des remboursonautes que nous sommes » .

Il est également très bien entouré par ses tuteurs (les modérateurs qui sont ou ont été Eric007 , Violette, Suchi2003, Kincha, Aladou, Marielala, Auryn, Ryousefi, Mariwa59, Yann83, Valoche …… et j’ajouterais les nouveaux venus Scorpion88, J@28, cocola3, Violette70, caramour et ceux que j’aurais pu oublier (que j’en sois ici excusé) toujours très vigilants et qui veillent à sa bonne éducation.
Et aussi sa très, très nombreuse famille que à été, est et sera et pour ne nommer que quelques uns (unes) de ses membres, ckdo, yolande,Italie007, mlti, mamouta, roudoudou, tanathos, MOMOMOMO, amel, annickdetroyes, klode, momo59, nono31, cmarcus, marmotte52, DOUCETTE, marioli23, moutel, freda83, patounettte, mamie78, xxl88, pat.go, sevy, poupie68v, misscora59, mikiti, scapa84, lescargot, DIDI, danielle13, nicodu16, valoufr, marioli23, sushis1974, ladouce10, sourilli, mimi5757, superlili, suduku, Max25, fourmis, Janola33, momo35, asteria, osiris, stark, milky, outamato, gardin, MAGGY, fuyu, RICZO, sandrinegwenael, leiasolo, geotrouvetout83, mc83, LAROBINE, RITOU83 (c’est moi !) etc…etc…. tous les autres me pardonneront de n’avoir pu les citer car nous sommes plus de 18250 membres inscrits auxquels s’ajoutent ceux qui n’y figurent pas, qui contribuons activement, modestement mais tous ensemble à parachever son instruction si besoin était.

Ce n’est pas 1, 10, 100, 1000 mais 4569 offres « 100% remboursé » sur ces 13 années passées dont il nous a fait bénéficier.

Mais au fait combien pèse t-il ce chérubin, pas en kg bien sûr mais en € ?
Vous n’allez sûrement pas en revenir !!
En 13 ans ¼ on peut dire qu’il pèse au bas mot 13015 €

Dans ce calcul, bien sûr, il n’est tenu compte uniquement que des produits 100% remboursés à l’exception des SOR avec retour, des partielles et des bons plans.

Ces chiffres bien réels sont tirés du site http://www.madstef.com mais sont très en dessous de la réalité du fait que plus de 500 offres ''100%'' pour lesquelles la case ''prix'' n'est pas renseignée.

Après ce petit tour d’horizon il ne me reste, enfin il ne nous reste, plus qu’a souhaiter à http://www.madstef.com un très joyeux anniversaire et également une longue, très longue vie.
Très longue vie à ce « pitchoun » (mot provençal signifiant « petit » pour ceux qui n’en connaîtraient peut être pas la signification) pour le grand bien de nous tous et de notre porte monnaies.

NOTA :
1 - Tout ce qui précède n’a vraiment rien d’officiel (car fait de ma propre initiative) mais ce n’est pas non plus le fruit de ma pure imagination, cela est tiré de faits réels.

2 - Pour mémoire :
Le nombre d’offres TOTAL durant ces 13 années.
J’ai établis pour chaque année la quantité d’offres qui ont vu le jour sur ce site uniquement pour les « 100% remboursé », à l’exception des SOR avec retour qui ne figurent pas ci-après :
- du 1/09/1998 au 31/12/1998 = 115 dont 4 SOR
- du 1/01/1999 au 31/12/1999 = 262 dont 2 SOR
- du 1/01/2000 au 31/12/2000 = 228 pas de SOR
- du 1/01/2001 au 31/12/2001 = 407 dont 15 SOR
- du 1/01/2002 au 31/12/2002 = 646 dont 75 SOR
- du 1/01/2003 au 31/12/2003 = 561 dont 119 SOR
- du 1/01/2004 au 31/12/2004 = 482 dont 147 SOR
- du 1/01/2005 au 31/12/2005 = 474 dont 190 SOR
- du 1/01/2006 au 31/12/2006 = 326 dont 131 SOR
- du 1/01/2007 au 31/12/2007 = 282 dont 112 SOR
- du 1/01/2008 au 31/12/2008 = 211 dont 93 SOR
- du 1/01/2009 au 31/12/2009 = 205 dont 83 SOR
- du 1/01/2010 au 31/12/2010 = 223 dont 72 SOR
- du 1/01/2011 au 29/08/2011 = 147 dont 59 SOR

Soit un total pour ces 13 années :
du 30/08/1998 au 29/08/2011 = 4569 dont 1102 SOR

On pourrait également y ajouter :
5312 partielles et 3159 bons plans.

Au total 13040 offres en 13 années soit une très belle moyenne annuelle de 1003 offres.

Donc 13040 fois merci Ă  http://www.madstef.com

et

TRES BON ANNIVERSAIRE

3 – Le mot de la fin (c’est de votre serviteur) :
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Et j’ajouterai que l’on ne pourra jamais autant donner que ce que l’on prendra sur ce site.

4 - Je compte sur vous les artistes pour fleurir ce moment et sabrer le champagne (je prie marmitte52 de m'en excuser car je n'ai pas encore pris le temps de m"y mettre).
Dernière édition par RITOU83 le Mer 31 Aoû 2011 06:49, édité 6 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Publicité

Publicité

Re: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire….

UNREAD_POSTde laureor » Lun 29 AoĂ» 2011 18:32

RITOU83 a écrit:Au total 13040 offres en 13 années soit une très belle moyenne annuelle de 1003 offres.

Donc 13040 fois merci Ă  http://www.madstef.com

Waouhhhhhhhhh !
([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
laureor

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 29 AoĂ» 2011 18:38

Image
outamaro

UNREAD_POSTde CM78 » Lun 29 AoĂ» 2011 19:00

Image
Image

ImageImageImageImage
CM78

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 29 AoĂ» 2011 19:26

([sante]) Joyeux anniversaire,

([fleurs]) Très bon anniversaire et ([cool]) merci pour ce site merveilleusement orchestré d'une main de maître, ([clapclap]) c'est le plus grand, il n'a pas de rival à sa hauteur grâce à son ([super])créateur MadStef et à ceux et celles ([alleluia]) qui sont ses indispensables bras droits + toutes les personnes qui y participent en donnant le meilleur d'elles même !

Un grand "Merci" pour toutes les économies que ça nous apportent et sans lesquelles nous aurions un manque à gagner ! ([alleluia]) et pour tout celà ! hip hip hip ([YouHouuu]) hip hip hip ([YouHouuu]) hip hip hip ([YouHouuu])

nono31 ! ([coeurs)]
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 29 AoĂ» 2011 19:44

"La Marmitte" te dit MERCI Ritou pour cet exposé magnifique ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 29 AoĂ» 2011 20:02

Eh bin...

Comme d'hab, Henri n'a pas oublié la date et a fait un super résumé.

J'ai juste besoin d'apporter 2 petites précisions :

1) "Après des jours, des semaines, voir des mois de gestation, le petit chérubin est né"... Là, c'est vraiment très très romancé. Car le site est né en quelques heures... Pas tel que vous le connaissez actuellement, bien sûr !
Pratiquant les ODR tout seul dans mon coin depuis plusieurs années, j'ai un beau jour eu l'idée toute bête de me dire que ce que je trouvais en magasin pouvait peut-être servir à d'autres... et que ce que les autres trouvaient de par chez eux pouvait peut-être me servir. Tout ça était loin d'être désintéressé : je me disais que si je pouvais trouver 4 ou 5 personnes comme moi, on pourrait partager nos trouvailles et tout le monde serait content.
Au départ, le site n'était donc qu'un tableau Excel très succint des offres que j'avais trouvées en magasin, tableau Excel très vite adapté au format internet sous sa forme la plus simple : ainsi, dans ses 1ers jours le site n'était rien d'autre qu'une liste des offres en cours de validité sans aucune précision. Très rapidement, ce n'est pas "4 ou 5 personnes" mais 10, 20, 100... qui se sont manifestées. Et le site a évolué en fonction des besoins d'une communauté en train de naître.

2) Parmi toutes les personnes citées, je trouve que Yolande n'est pas à la bonne place.
- Peut-être pas "la" 1ère mais assurément "une des 1ères" sur le site, nous lui devons tous de nombreuses idées qui ont permis au site d'évoluer et de progresser.
Elle fut la 1ère à organiser des pique-niques remboursonautes, c'est elle qui a créé chez elle la rubrique "services consommateurs", c'est elle qui a au début mis en ligne des centaines de scans des offres qu'elle trouvait.
- Avant tout : elle m'a aidé totalement bénévolement pendant bien longtemps, et surtout : pendant une période plutôt longue (je ne me souviens plus très exactement mais ce fut pendant au moins 2 ans) durant laquelle j'étais très peu disponible du fait de raisons professionnelles, c'est elle qui a "tenu" le site en mettant les offres en ligne et faisant la plupart des mises à jour. Sans elle, je n'aurais jamais pu continuer à m'occuper du site et celui-ci aurait très probablement disparu.
Yolande a beaucoup changé de centres d'intérêt et ne se préoccupe plus du tout des ODR... mais je sais qu'elle continue à passer ici de temps en temps et en profite pour lui faire un gros coucou.

Bref. En 13 ans sur le net j'ai pu "connaître" virtuellement des milliers de personnes, ce que je n'avais pas du tout prévu au départ. Quelques rares casse-pieds sans foi ni loi qui se reconnaîtront (surtout les 2 connes qui - par jalousie - ont chassé Yolande : on les retrouve très régulièrement sous divers pseudos farfelus et elles se font éjecter au rythme effréné de plusieurs fois par an) ; et surtout une très très grande majorité de personnes sympathiques et attachantes. Merci à ces dernières.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde chti_odr » Lun 29 AoĂ» 2011 20:03

ImageImage
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde moitoinosfilles » Lun 29 AoĂ» 2011 20:09

([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
moitoinosfilles

UNREAD_POSTde Yolande » Lun 29 AoĂ» 2011 21:21

Bonjour tout le monde,

Je passe vous faire un coucou, en espérant que vous allez tous bien et que l'amitié et l'entraide sont toujours au rendez-vous sur le super forum des remboursonautes.

Mes centres d'intérêt ont beaucoup changé, mais je garde un bon souvenir de ma période ODR, de notre forum, du tchat, de nos pique-niques qui ont transformé des relations virtuelles en amitié réelle, des folles journées dans les grandes enseignes les jours de promo, des lettres d'insatisfaction, des stocks de papier Renova...

Merci Stef pour ton gentil message. Cela m'a plu de t'aider pour ton site, et de le voir grandir et devenir de plus en plus beau et fonctionnel. C'est une belle réussite dont tu peux être fier.

Félicitation et bon anniversaire pour le Ouebb des produits remboursés. ([super])

J'ai beaucoup appris avec toi et je te remercie moi aussi pour ton aide quand j'ai choisi d'ĂŞtre Ă  mon tour webmestre dans un autre domaine.

Avec le temps qui passe, j'avais complètement oublié les quelques pénibles coriaces du forum.

Je préfère me rappeler les fidèles du site très sympas qui avaient compris que l'union fait la force (la devise de mon ptit pays, la Belgique). ([content])

Bien amicalement.

Bises à mes ceux que j'ai connus sur le tchat, sur le forum, par mail et les modérateurs et Madstef bien sûr.

Yolande
Yolande

UNREAD_POSTde superlili » Lun 29 AoĂ» 2011 21:31

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Merci Ritou pour le résumé ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 29 AoĂ» 2011 21:38

([YouHouuu]) Coucou Yolande,

([timide]) Tu ne me connais pas mais, une personne de ce site qui est ([super]) formidable, elle aussi et donne énormément d'elle même pour le site et qui t'a connu, d'ailleurs elle t'apprécie beaucoup (je ne la nommerais pas par discrétion) m'a dit combien tu étais une femme formidable, alors ! pour tout ce qu l'on te doit !

([YouHouuu]) Merci du fond de mon ([coeur]) coeur Yolande !

nono31 ! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Dernière édition par nono31 le Mar 30 Aoû 2011 18:31, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde galiem » Lun 29 AoĂ» 2011 21:39

Un p'tit coup ([sante]) pour fêter l'anniversaire de ce superbe site auquel je suis fidèle depuis....déjà 9 ans.
Je souhaite encore plein d'années d'odr et de bons plans, et surtout de belles rencontres orchestrées autour de gens sympas et prévenants, avec qui j'ai de nombreux contacts depuis tant d'années grâce à Stef, Yolande et tous les anciens ([craneur])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 29 AoĂ» 2011 21:51

Bon bin moi je ne posterai pas de champagne ([sante]) et pas de fleurs ([fleurs]) mais le coeur y est ([YouHouuu])
Joyeux anniversaire Ă  ce site fabuleux ([YouHouuu])
Et merci Ă  toutes et tous de le faire vivre ([clapclap])
mikiti

UNREAD_POSTde nounou02 » Lun 29 AoĂ» 2011 22:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE Ă  ce super site ([coeurs)] et un grand merci Ă  Stef, Yolande et tous les anciens et tous ceux qui sont si actifs et si gentils sur le site ! ([sante])
([fleurs]) Amitiés à tous ([fleurs])
nounou02

UNREAD_POSTde kazar » Lun 29 AoĂ» 2011 22:49

bonsoir
longue vie Ă  ce site ([sante]) , Ă  ce forum, ([fleurs]) merci pour tout ce que vous apportez au quotidien de chacun , Ă  mon quotidien, ([love]) Ă  toutes ses personnes qui font de ce site ce qu'il est et surtout de cet investissement personnel ([coeur])
joyeux anniversaire ([clapclap]) ([YouHouuu])
kazar

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 30 AoĂ» 2011 02:09

joyeux anniversaire à ce site que je connais depuis 3/4 ans,mais j'ai commencé les odrs depuis + de 20ans
momo35

UNREAD_POSTde mamoune59 » Mar 30 AoĂ» 2011 06:28

Joyeux anniversaire ([sante]) ([sante]) Un grand merci à son fondateur ([super]) ([super]) et à ses collaborateurs ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) pour ce site génial ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
mamoune59

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 30 AoĂ» 2011 06:59

Joyeux Anniversaire ([sante]) et merci à toi ritou de nous rappeler tous ces pseudos qui pour certains ne viennent plus beaucoup, j'ai beaucoup apprécié Yolande qui nous manque mais je vois qu'elle a eu la gentillesse de nous faire un petit coucou, longue vie à Madstef et à tous ces odéristes qui contribuent au site amitiés à tous ([coeurs)]
misscora59

UNREAD_POSTde calabre » Mar 30 AoĂ» 2011 10:50

Je ne me souviens plus de la manip pour mettre une jolie photo mais je tenais tout d'abord à vous dire, Madsteph, Yolande que vos messages m'ont fait montés les larmes... oui c'est bête mais une telle histoire d'amitié, ça ne me laisse pas indifférente....

Alors, BON ANNIVERSAIRE à ce site qui a pris tant de place dans mon quotidien parce qu'il m'a réellement aidée moralement à affronter la solitude...

Encore Bravo !!!! ([clapclap])
calabre

UNREAD_POSTde calabre » Mar 30 AoĂ» 2011 11:56

calabre a écrit:Je ne me souviens plus de la manip pour mettre une jolie photo mais je tenais tout d'abord à vous dire, Madsteph, Yolande que vos messages m'ont fait montés les larmes... oui c'est bête mais une telle histoire d'amitié, ça ne me laisse pas indifférente....

Alors, BON ANNIVERSAIRE à ce site qui a pris tant de place dans mon quotidien parce qu'il m'a réellement aidée moralement à affronter la solitude...

Encore Bravo !!!! ([clapclap])

.... Encore Bravo et MERCI !!!!!!!!!
calabre

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 30 AoĂ» 2011 12:12

([super]) Merci Ritou pour ce joli résumé, tout en poésie... ([super])

Bon anniversaire et longue vie à ce merveilleux site qui embellie ma vie depuis quelques années, sans oublier les amis virtuels et le travail des modérateurs et des personnes qui animent le site.. ([fleurs])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Re: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire….MadStef

UNREAD_POSTde stark » Mar 30 AoĂ» 2011 13:46

bon anniversaire
([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante])
stark

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 30 AoĂ» 2011 13:48

([fleurs]) Merci ritou d'avoir pris le temps de retracer l'historique du site pour les nouveaux.
Un grand MERCI à MadStef pour cette création et surtout pour son partage ainsi qu'à toute son équipe.
Le site s'enrichit au quotidien grâce à la collaboration de tous les adhérents.
([sante]) Bon Anniversaire
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde lelutinrose » Mar 30 AoĂ» 2011 14:51

un joyeux happy mega anniversaire ([fleurs])
lelutinrose

Suivante

Retourner vers Discussions diverses