les arnaques custom promo

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

les arnaques custom promo

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mer 11 AoĂ» 2010 15:57

http://forum.lesarnaques.com/divers-cou ... 75076.html
j'ai trouvé cette discussion en cherchant le formulaire pour adresser une reclamation a custom pour les verres cassés
en conclusion /société peu sérieuse qui perd souvent des éléments du dossier
ils conseillent aussi de contacter les marques pour transmettre les problemes rencontrés avec cette societé
acuvue ne confie plus leurs odrs ([YouHouuu])
mimi5757

Publicité

Publicité

Re: les arnaques custom promo

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 11 AoĂ» 2010 16:40

mimi5757 a écrit:http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/custom-promo-acuvue-une-offre-remboursement-bidon-t75076.html
j'ai trouvé cette discussion en cherchant le formulaire pour adresser une reclamation a custom pour les verres cassés
en conclusion /société peu sérieuse qui perd souvent des éléments du dossier
ils conseillent aussi de contacter les marques pour transmettre les problemes rencontrés avec cette societé
acuvue ne confie plus leurs odrs ([YouHouuu])

([fleurs]) Bonsoir mimi5757,

([super]) Très intéressant et ([peur]) je crois qu'avec eux la bataille n'est pas près de finir !

Bonne soirée mimi5757 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mer 11 AoĂ» 2010 17:25

merci nono a toi aussi
([coeur])
mimi5757

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 11 AoĂ» 2010 18:29

Je ne vais pas porter de jugement car je n'ai pas tous les éléments concernant cette offre (je ne suis pas au courant d'une offre Acuvue fin 2009).
Cependant : il y a tout de mĂŞme un petit quelque chose qui me chiffonne...
=> la personne, qui parle "d'arnaque", dit 2 choses très clairement :
1) concernant une certaine offre HP : "dans le cadre de l'offre HP, la vie en SL : pour 2 cartouches achetées, la 2e remboursées à 50%... devinez ? non conformité : pas de codes barres... Bon j'avoue, là c'est de ma faute, j'ai oublié de les mettre dans l'enveloppes"
2) concernant l'opération Acuvue : "je retourne voir l'opticien qui miracle a gardé des dépliants, il me les refait quand je lui présente les factures originales "

-> pour le petit 1) : il est gentil, mais c'est lui qui a fait l'erreur, donc parler "d'arnaque" semble un peu culotté...
-> pour le petit 2) : comme indiqué au-dessus, je n'ai pas les modalités de l'offre dont il parle. Par contre : nous avons sur le site 8 autres opérations Acuvue et à aucun moment l'envoie de photocopies de factures n'a été accepté. Je me dis donc que si cette personne a toujours comme elle le dit "les factures originales", c'est qu'elle avait envoyé des copies et que son problème vient peut-être de là !!!

Bref : on ne saura jamais si cette personne avait raison ou tort de se plaindre, il semble donc impossible de prendre ce témoignage au sérieux.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mer 11 AoĂ» 2010 19:26

oui mais toujours est 'il que le refus ne viens pas des tickets de caisse mais des bulletins qu'elle as photocopié ([interrogation])
enfin moi je sais que j'ai perdu beaucoup d'argent avec ce gestionnaire ([furieux]) (pulco panthene head et schouders ,pampers cora ,et je sais plus .......)
bon il y a du positif dans cette histoire c'est que j'economise beaucoup mais alors beaucoup d'argent ([sante]) car je ne fais plus aucune opération géré par custom je parle pas des 100% ou S OU R mais de toutes les partielles que notre ami Marcus donne sur le site (imprimante ,puzzles , jeux ,electroménager ectect)
il faut quand meme reconnaitre que beaucoup d'odériste ont reçu des lettres de refus avec des excuses pas toujours cléan ..... ([police2])
enfin l'avenir nous dira si ce gestionnaire continura a pouvoir gérer des offres ........ ([alleluia])
mimi5757

UNREAD_POSTde mlti » Mer 11 AoĂ» 2010 20:43

comme mimi 5757 : même avec justificatif domicile , TC original, CB original , je suis à chaque fois obligée de passer par le service conso de la marque = je ne fais plus une seule odr ni 1 seul bon plan géré par custom .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 11 AoĂ» 2010 20:56

MadStef a écrit:Je ne vais pas porter de jugement car je n'ai pas tous les éléments concernant cette offre (je ne suis pas au courant d'une offre Acuvue fin 2009).
Cependant : il y a tout de mĂŞme un petit quelque chose qui me chiffonne...
=> la personne, qui parle "d'arnaque", dit 2 choses très clairement :
1) concernant une certaine offre HP : "dans le cadre de l'offre HP, la vie en SL : pour 2 cartouches achetées, la 2e remboursées à 50%... devinez ? non conformité : pas de codes barres... [i]Bon j'avoue, là c'est de ma faute, j'ai oublié de les mettre dans l'enveloppes[/i]"
2) concernant l'opération Acuvue : "je retourne voir l'opticien qui miracle a gardé des dépliants, il me les refait quand je lui présente les factures originales "

-> pour le petit 1) : il est gentil, mais c'est lui qui a fait l'erreur, donc parler "d'arnaque" semble un peu culotté...
-> pour le petit 2) : comme indiqué au-dessus, je n'ai pas les modalités de l'offre dont il parle. Par contre : nous avons sur le site 8 autres opérations Acuvue et à aucun moment l'envoie de photocopies de factures n'a été accepté. Je me dis donc que si cette personne a toujours comme elle le dit "les factures originales", c'est qu'elle avait envoyé des copies et que son problème vient peut-être de là !!!

Bref : on ne saura jamais si cette personne avait raison ou tort de se plaindre, il semble donc impossible de prendre ce témoignage au sérieux.

je peux témoigner aussi à propos d'une offre acuvue, car j'y ai participé et j'ai eu un refus également.
c'est pas le meme, mon refus porte que le tampon sur le bulletin, car il n'y avait pas le bon dépliant chez mon opticien, mais j'en ai eu un sur internet et mon opticien me l'a tamponné et m'a tamponné également un autre dépliant pour bien appuyer ma demande, puisqu'ils n'avaient plus de dépliant original de cette offre, j'ai joint un petit mot à la main, expliquant pour le dépliant, ainsi qu'une copie du mail de la marque m'autorisant à utiliser ce formulaire, ainsi que l'original de ma facture.

réponse 2 mois apres que ma demande n'est pas conforme et qu'il manque le tampon de l'opticien.
échanges multiples de mail sur ce sujet, apres premiere réponse : 'l'offre est close, aucune réclamation possible", le 10 ieme mail a fini par : "vous recevrez votre virement de 15 euros sous 6/8 semaines" (c'était en mars).

en juin, je me souviens de cette offre et me rend compte que le virement promis n'était toujours pas arrivé.

rebelotte, échanges multiples de mails , donc la plupart se terminent : par l'offre est terminée, on ne peut rien faire. j'ai meme eu, vous avez eu un virement de 1.75 le 25/05. bref du foutage de gueule, pour etre polie.

mon dernier mail s'est terminé récemment, et par une information comme quoi j'allais faire un signalement, une réclamation directement à leur donneur d'ordre (johnson). je n'ai pas encore eu le temps de le faire, j'ai les enfanst et pas la tete à ca, mais je vais le faire.

je suis rarement procéduriere à ce point, franchememnt la somme je m'en tape, je n'y comptais meme pas dessus, vu que j'aurai acheté mes lentilles meme sans cette offre, mais là, quand on mets de la mauvaise foi comme cela, qu'on est con, je mords !

donc non, je crois tout à fait à l'histoire dont il est question dans ce post, la mauvaise foi et la volonté de réjeter les demandes, est manifeste chez ce gestionnaire.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mer 11 AoĂ» 2010 21:50

ton "histoire " ressemble exactement Ă  une que j'ai lu encore sur un autre forum
resultat =custom promo ([mauvais])
mimi5757

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 12 AoĂ» 2010 11:34

mimi5757 a écrit:ton "histoire " ressemble exactement à une que j'ai lu encore sur un autre forum
resultat =custom promo ([mauvais])

mais ce n'est pas moi sur un autre forum, puisque je ne publie de messages qu'ici.
je suis surement loin d'etre la seule à avoir été refoulée de chez custom !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde mimi5757 » Jeu 12 AoĂ» 2010 12:40

j'ai une amie qui as fait l offre avec le rasoir electrique(avec retour du rasoir ) donc AVANT 30 jours apres l'achat elle as renvoyé le rasoir
ne voyant pas son remboursement arriver elle contacte custom et lui reponde que l 'operation est terminée .....
résultat 100€ de perte ([alleluia])
mimi5757

UNREAD_POSTde over51 » Jeu 12 AoĂ» 2010 12:54

j'ai déjà appelé braun...il règle le problème... ([super])

sauf si l'envoi s'est effectué après la date de clôture de l'opération, bien sûr!
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 12 AoĂ» 2010 12:55

Ce n'est pas être procédurier que de vouloir que l'on respecte ses engagements isaphi et custom promo est un gestionnaire voyou ([mauvais])
Mon mari a fait une offre pour un appareil photo,100 euros de remboursé et l'envoie a été fait en recommandé avec AR,ils ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas reçu sa demande ([gaga])
Losque j'ai vu que c'était custom promo je lui ai dit de scanner tout au boulot et de mettre le maximum de choses,il y avait deux codes barres,il a mis les deux et connaissant mon mari si il y a quoi que ce soit de refusé il se tournera directement auprés de Sony ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde caramour » Jeu 12 AoĂ» 2010 13:27

Bonjour,
j'ai fait l'offre pampers pharmacie Custom Promo
Offre n° 2686 et il mon renvoyer mon courrier en disant que mon courrier était incomplet alors qu'il était complet
idem pour ma belle mère , mes parents et pour un voisin.

L'offre, head et schouders
courrier complet et il me le retourne en disant dossier incomplet
ainsi qu'a ma belle mère, et un voisin.

ainsi que les offres: lenor , panthene, resolva , pulco, bonux, contrex Custom Promo 9183 , contrex custom promo 5029
Dernière édition par caramour le Jeu 12 Aoû 2010 15:47, édité 3 fois.
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 12 AoĂ» 2010 14:01

Je crains d'avoir été mal compris :

- je ne souhaite aucunement défendre Custom Promo : je n'ai personnellement rien à leur reprocher, mais je n'ai pas non plus une raison quelconque de les défendre
- la seule chose que je faisais était de dire que j'avais un doute concernant le témoignage de cette personne sur le site "lesarnaques" du fait que ses propos montraient clairement qu'il avait participé à des offres en ne respectant pas les modalités.
=> quel que soit le gestionnaire, si on vous demande d'envoyer "le code-barres" et/ou "le ticket" : si vous oubliez "le code-barres" et/ou que vous envoyez "une photocopie du ticket" (au lieu de l'original), il est normal d'obtenir un refus et parler à ce moment là "d'arnaque" relève de la diffamation.

Je souhaitais donc uniquement indiquer que le témoignage de cette personne sur le site "lesarnaques" me paraissait peu fiable.
Si des membres de madstef.com, habitués aux ODR depuis plusieurs années et ayant donc l'habitude de respecter les modalités des offres rencontrent des problèmes avec ce gestionnaire, la portée me semble bien différente. Aussi, la discussion reste ouverte pour que chacun puisse exprimer ses problèmes et ses remarques..
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde caramour » Jeu 12 AoĂ» 2010 14:21

MadStef a écrit:Je crains d'avoir été mal compris :

- je ne souhaite aucunement défendre Custom Promo : je n'ai personnellement rien à leur reprocher, mais je n'ai pas non plus une raison quelconque de les défendre
- la seule chose que je faisais était de dire que j'avais un doute concernant le témoignage de cette personne sur le site "lesarnaques" du fait que ses propos montraient clairement qu'il avait participé à des offres en ne respectant pas les modalités.
=> quel que soit le gestionnaire, si on vous demande d'envoyer "le code-barres" et/ou "le ticket" : si vous oubliez "le code-barres" et/ou que vous envoyez "une photocopie du ticket" (au lieu de l'original), il est normal d'obtenir un refus et parler à ce moment là "d'arnaque" relève de la diffamation.

Je souhaitais donc uniquement indiquer que le témoignage de cette personne sur le site "lesarnaques" me paraissait peu fiable.
Si des membres de madstef.com, habitués aux ODR depuis plusieurs années et ayant donc l'habitude de respecter les modalités des offres rencontrent des problèmes avec ce gestionnaire, la portée me semble bien différente. Aussi, la discussion reste ouverte pour que chacun puisse exprimer ses problèmes et ses remarques..

Bonjour, MADSTEF
personnelement je vous ai très bien compris, j'ai aussi un doute concernant le témoignage de cette personne sur le site "lesarnaques" du fait que ses propos montraient qu'il avait participé à des offres en ne respectant pas les modalités.
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 12 AoĂ» 2010 15:19

J'avais trés bien compris aussi ([fleurs]) quant on se trompe faut savoir faire son méa-culpa mais pour ma part il n'y avait aucune erreur ([fleurs])
mikiti

Retourner vers Discussions diverses