fin du crédit d'impôt...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: fin du crédit d'impôt...

UNREAD_POSTde sylvie59 » Lun 12 Juil 2010 14:35

piqué au vif skyzonte n'aime pas qu'on lui tienne tete qu'a cela ne tienne je n'ai pas envie de me soumettre certes je reconnais que tu es réfléchi et doué de raisonnement complexe !mais le monde est plein de gens comme toi ,et le monde tourne t-il mieux pour autant??? la simplicite ,le bon sens ne valent pas moins que toutes tes théories....je n'aime pas ton arrogance tout skyzonte que tu sois ...avec toi personne ne peut se plaindre ou soulever un probleme de société sans que tu interviennes pour censurer...
ha oui le communisme...non vraiment pas mon truc mais je ne vais pas ici commencer à t'expliquer pourquoi...tu vois toi aussi tu prends des raccourcis quand ça t'arranges
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 12 Juil 2010 15:16

sylvie59 a écrit:piqué au vif skyzonte n'aime pas qu'on lui tienne tete qu'a cela ne tienne je n'ai pas envie de me soumettre certes je reconnais que tu es réfléchi et doué de raisonnement complexe !mais le monde est plein de gens comme toi ,et le monde tourne t-il mieux pour autant??? la simplicite ,le bon sens ne valent pas moins que toutes tes théories....je n'aime pas ton arrogance tout skyzonte que tu sois ...avec toi personne ne peut se plaindre ou soulever un probleme de société sans que tu interviennes pour censurer...
ha oui le communisme...non vraiment pas mon truc mais je ne vais pas ici commencer à t'expliquer pourquoi...tu vois toi aussi tu prends des raccourcis quand ça t'arranges

Moi piqué au vif ?? tu ne dois pas comprendre les petits smileys qui accompagnent le texte, visiblement.. mais peu importe.. mon objectif n'est point de "soumettre" , bien au contraire, mais plutot de soulever l'aberration et l'incohérence des raccourcis tout fait du style "les riches, si ils sont riches, c'est qu'ils ne donnent pas assez".. Le probleme est bien plus complexe, et la simplicité, aussi louable soit elle, est malheureusement mauvaise conseillère... Ah ! il est clair que si le problème était si aisé à résoudre, nul doute qu'il aurait déjà été...
Quand à ma soit-disant "arrogance", je te donne la réelle définition du mot (ne me remercie pas, c'est de bon coeur... ([heureux]) ): " Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante" .. Or, je te met au défi de trouver quelconque insolence dans mes mots, et encore moins de la fierté... ([rigoler])
Pour ce qui est de la censure, dois je te mettre aussi la définition ?? Pour censurer, je devrai dèjà être modérateur, ce qui n'est pas mon cas.. ([heureux])
Toute personne a le droit (légitime) de se plaindre, mais encore faut il avoir la cohérence de regarder autour de soi, comprendre la mondialisation, la liberté d'aller et venir des personnes et de leurs bien, et ensuite apprendre à relativiser.. Comme tu le dis si bien, personne n'a le monopole de la vérité, mais visiblement il t'es difficile de t'appliquer cet adage.. ([heureux])
skyzonte

UNREAD_POSTde sylvie59 » Lun 12 Juil 2010 15:35

"Toute personne a le droit (légitime) de se plaindre, mais encore faut il avoir la cohérence de regarder autour de soi, comprendre la mondialisation, la liberté d'aller et venir des personnes et de leurs bien, et ensuite apprendre à relativiser.. Comme tu le dis si bien, personne n'a le monopole de la vérité, mais visiblement il t'es difficile de t'appliquer cet adage.."

donc si tu ne maitrises pas les sujets cités au dessus tu n'as pas le doit légitime de te plaindre...c'est grave ça....ça en laisse pas mal de personnes qui n'auront pas le droit de l'ouvrir...en même temps je ne suis pas spécialement pour parler à tord et à travers (sauf quand ça te fais sortir de tes gonds) mais un minimum d'humanité dans tes propos ,de chaleur...c'est très bien d'avoir la connaissance ([alleluia]) ([alleluia]) dommage pour les autres passez votre chemin....à mon avis il te manque quelque chose

toujours pas faché skyzonte???
sylvie59

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 12 Juil 2010 15:57

sylvie59 a écrit:"Toute personne a le droit (légitime) de se plaindre, mais encore faut il avoir la cohérence de regarder autour de soi, comprendre la mondialisation, la liberté d'aller et venir des personnes et de leurs bien, et ensuite apprendre à relativiser.. Comme tu le dis si bien, personne n'a le monopole de la vérité, mais visiblement il t'es difficile de t'appliquer cet adage.."

donc si tu ne maitrises pas les sujets cités au dessus tu n'as pas le doit légitime de te plaindre...c'est grave ça....ça en laisse pas mal de personnes qui n'auront pas le droit de l'ouvrir...en même temps je ne suis pas spécialement pour parler à tord et à travers (sauf quand ça te fais sortir de tes gonds) mais un minimum d'humanité dans tes propos ,de chaleur...c'est très bien d'avoir la connaissance ([alleluia]) ([alleluia]) dommage pour les autres passez votre chemin....à mon avis il te manque quelque chose

toujours pas faché skyzonte???

Pour me facher, il m'en faut beaucoup !! encore une fois, tu lis de travers, mais bon... J'ai écrit que toute personne avait LE DROIT de se plaindre.. Par contre, se plaindre avec des oeillères n'a jamais fait avancer les choses.. On peut toujours se plaindre vis à vis de quelque chose d'autre.. Personnellement, j'ai pris le parti de relativiser en regardant autour de moi, et don d'arréter de "pleurer sur mon sort" (tu remarqueras les guillemets, ca t'évitera de le prendre au 1er degré)... Toute personne peut donc l'ouvrir, se plaindre, raler , villipender les méchants pleins de sous qui nous laissent sur le bord de la route.. mais en contrepartie, à elle aussi de se donner les moyens pour que les choses changent... ([heureux])
skyzonte

UNREAD_POSTde sylvie59 » Lun 12 Juil 2010 16:05

je te laisse "presque" le dernier mot je n'ai plus le temps, ce soir en tout cas ...cependant je t'embrasse skyzonte et le pire c'est que tu serais encore capable d'apprécier.... ([coeur])
sylvie ,miss premier degré ,un brin provocatrice et fière de l'etre
(que tu le veuilles ou non tu as bien marché dans mon jeu)
sylvie59

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 12 Juil 2010 16:55

sylvie59 a écrit:je te laisse "presque" le dernier mot je n'ai plus le temps, ce soir en tout cas ...cependant je t'embrasse skyzonte et le pire c'est que tu serais encore capable d'apprécier.... ([coeur])
sylvie ,miss premier degré ,un brin provocatrice et fière de l'etre
(que tu le veuilles ou non tu as bien marché dans mon jeu)

J'avais remarqué le coté "provoc".. mais ne t'inquietes pas, je préfère cela.. au moins, ca égaye un peu le débat ! :)
tu as raison, je suis bien capable d'apprécier ! ([heureux])
bonne soirée néanmoins ! ([clindoeil])
skyzonte

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 4 Aoû 2010 10:45

Oufffffffffff

Le changement ne changera rien à ce qui bénéficie actuellement de la déduction des intérets d'emprunts...

http://www.lesechos.fr/info/france/0207 ... edants.htm

http://www.lesechos.fr/info/france/0207 ... riete-.htm
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde zorba » Jeu 5 Aoû 2010 07:27

skyzonte > encore un umpitre ([rigoler])
zorba

UNREAD_POSTde skyzonte » Jeu 5 Aoû 2010 11:54

zorba a écrit:skyzonte > encore un umpitre ([rigoler])

arf !! Comme c'est marrant ce besoin de sectoriser forcément des personnes.. me voilà classifié "UMP", heureux de le savoir.. ([heureux]) A croire que dans ce monde, nous devons tous forcément être politisés ! ([heureux])
Si cela peut vous rassurer, grand bien vous fasse cependant, cela ne me dérange pas du tout.. ([clindoeil])
skyzonte

UNREAD_POSTde zorba » Jeu 5 Aoû 2010 13:39

Mais oui guigui ([heureux])
zorba

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 5 Aoû 2010 13:47

skyzonte a écrit:
sylvie59 a écrit:piqué au vif skyzonte n'aime pas qu'on lui tienne tete qu'a cela ne tienne je n'ai pas envie de me soumettre certes je reconnais que tu es réfléchi et doué de raisonnement complexe !mais le monde est plein de gens comme toi ,et le monde tourne t-il mieux pour autant??? la simplicite ,le bon sens ne valent pas moins que toutes tes théories....je n'aime pas ton arrogance tout skyzonte que tu sois ...avec toi personne ne peut se plaindre ou soulever un probleme de société sans que tu interviennes pour censurer...

Moi piqué au vif ?? tu ne dois pas comprendre les petits smileys qui accompagnent le texte, visiblement.. mais peu importe.. mon objectif n'est point de "soumettre" , bien au contraire, mais plutot de soulever l'aberration et l'incohérence des raccourcis tout fait du style "les riches, si ils sont riches, c'est qu'ils ne donnent pas assez".. Le probleme est bien plus complexe, et la simplicité, aussi louable soit elle, est malheureusement mauvaise conseillère... Ah ! il est clair que si le problème était si aisé à résoudre, nul doute qu'il aurait déjà été...
Quand à ma soit-disant "arrogance", je te donne la réelle définition du mot (ne me remercie pas, c'est de bon coeur... ([heureux]) ): " Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante" .. Or, je te met au défi de trouver quelconque insolence dans mes mots, et encore moins de la fierté... ([rigoler])
Pour ce qui est de la censure, dois je te mettre aussi la définition ?? Pour censurer, je devrai dèjà être modérateur, ce qui n'est pas mon cas.. ([heureux])
Toute personne a le droit (légitime) de se plaindre, mais encore faut il avoir la cohérence de regarder autour de soi, comprendre la mondialisation, la liberté d'aller et venir des personnes et de leurs bien, et ensuite apprendre à relativiser.. Comme tu le dis si bien, personne n'a le monopole de la vérité, mais visiblement il t'es difficile de t'appliquer cet adage.. ([heureux])

Ce post ne sera pas censuré, car il n'est pas vulgaire ni contraire aux C.G.U

Chacun a le droit de s exprimer domme il l'entend selon sa sensibilité dans le respect des conditions générales

Par contre ce site qui devrait être un site d'entraide, on y ressent DESORMAIS de plus en plus de JALOUSIE

On vous jalouse si :

==>vous etes fonctionnaire (Passez donc les concours)
==>vous êtres propriétaire (Au prix de beaucoup d'efforts pour certains)
==>vous n'avez aucune difficulé de fin de mois
==>vous partez en vacances ou si voyagez
etc... etc...

Il suffit de relire tous les posts ayant traités ces sujets
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 5 Aoû 2010 13:54

C'est pas faux, il y a tendance à stigmatiser les gens. ([gaga])

Et dire que j'avais relancé le sujet pour annoncer une bonne nouvelle, du moins pour ceux qui bénéficient actuellement du futur-ex dispositif...

Allez il y a plus grave dans la vie
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde milky » Jeu 5 Aoû 2010 13:58

On savait que ça allait arriver tôt ou tard. Par contre depuis l'annonce hier à la tv au grand public, les gens s'affolent et veulent à tout prix acheter rapidement un bien. Parfait pour mon métier d'agent immobilier lol ([rigoler])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 5 Aoû 2010 14:36

C'est idiot ce comportement puisqu'on ne connait pas les tenants et les aboutissants du nouveau dispositif. EN fonction de la situation familiale et professionnelle, ce dernier sera peut être plus avantageux...
marioli23

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 5 Aoû 2010 14:42

Allez je vais défriser les jaloux ([YouHouuu])
Dans deux mois j'aurais fini de payer ma superbeeeeeeeee propriété ([bleee])
Et en plus je suis jeuneeeeeeeeeee ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 5 Aoû 2010 15:04

Quelle change.

J'en ai encore pour 19 ans et.... je suis jeune ([snif]) . Tu me diras à 40 ans, on est encore jeune ([noel])

Tu peux savoir la jalousie qui monte quand je lis ton post ([rigoler]) .
marioli23

UNREAD_POSTde milky » Jeu 5 Aoû 2010 15:30

oui marioli je trouve aussi mais bon je ne crache pas dessus moi!si les gens veulent acheter rapidement ça m'arrange lol
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

Précédente

Retourner vers Discussions diverses