Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sylvie59 a écrit:piqué au vif skyzonte n'aime pas qu'on lui tienne tete qu'a cela ne tienne je n'ai pas envie de me soumettre certes je reconnais que tu es réfléchi et doué de raisonnement complexe !mais le monde est plein de gens comme toi ,et le monde tourne t-il mieux pour autant??? la simplicite ,le bon sens ne valent pas moins que toutes tes théories....je n'aime pas ton arrogance tout skyzonte que tu sois ...avec toi personne ne peut se plaindre ou soulever un probleme de société sans que tu interviennes pour censurer...
ha oui le communisme...non vraiment pas mon truc mais je ne vais pas ici commencer à t'expliquer pourquoi...tu vois toi aussi tu prends des raccourcis quand ça t'arranges
sylvie59 a écrit:"Toute personne a le droit (légitime) de se plaindre, mais encore faut il avoir la cohérence de regarder autour de soi, comprendre la mondialisation, la liberté d'aller et venir des personnes et de leurs bien, et ensuite apprendre à relativiser.. Comme tu le dis si bien, personne n'a le monopole de la vérité, mais visiblement il t'es difficile de t'appliquer cet adage.."
donc si tu ne maitrises pas les sujets cités au dessus tu n'as pas le doit légitime de te plaindre...c'est grave ça....ça en laisse pas mal de personnes qui n'auront pas le droit de l'ouvrir...en même temps je ne suis pas spécialement pour parler à tord et à travers (sauf quand ça te fais sortir de tes gonds) mais un minimum d'humanité dans tes propos ,de chaleur...c'est très bien d'avoir la connaissance![]()
dommage pour les autres passez votre chemin....Ã mon avis il te manque quelque chose
toujours pas faché skyzonte???
sylvie59 a écrit:je te laisse "presque" le dernier mot je n'ai plus le temps, ce soir en tout cas ...cependant je t'embrasse skyzonte et le pire c'est que tu serais encore capable d'apprécier....![]()
sylvie ,miss premier degré ,un brin provocatrice et fière de l'etre
(que tu le veuilles ou non tu as bien marché dans mon jeu)
zorba a écrit:skyzonte > encore un umpitre
skyzonte a écrit:sylvie59 a écrit:piqué au vif skyzonte n'aime pas qu'on lui tienne tete qu'a cela ne tienne je n'ai pas envie de me soumettre certes je reconnais que tu es réfléchi et doué de raisonnement complexe !mais le monde est plein de gens comme toi ,et le monde tourne t-il mieux pour autant??? la simplicite ,le bon sens ne valent pas moins que toutes tes théories....je n'aime pas ton arrogance tout skyzonte que tu sois ...avec toi personne ne peut se plaindre ou soulever un probleme de société sans que tu interviennes pour censurer...
ha oui le communisme...non vraiment pas mon truc mais je ne vais pas ici commencer à t'expliquer pourquoi...tu vois toi aussi tu prends des raccourcis quand ça t'arranges
Moi piqué au vif ?? tu ne dois pas comprendre les petits smileys qui accompagnent le texte, visiblement.. mais peu importe.. mon objectif n'est point de "soumettre" , bien au contraire, mais plutot de soulever l'aberration et l'incohérence des raccourcis tout fait du style "les riches, si ils sont riches, c'est qu'ils ne donnent pas assez".. Le probleme est bien plus complexe, et la simplicité, aussi louable soit elle, est malheureusement mauvaise conseillère... Ah ! il est clair que si le problème était si aisé à résoudre, nul doute qu'il aurait déjà été...
Quand à ma soit-disant "arrogance", je te donne la réelle définition du mot (ne me remercie pas, c'est de bon coeur...): " Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante" .. Or, je te met au défi de trouver quelconque insolence dans mes mots, et encore moins de la fierté...
![]()
Pour ce qui est de la censure, dois je te mettre aussi la définition ?? Pour censurer, je devrai dèjà être modérateur, ce qui n'est pas mon cas..![]()
Toute personne a le droit (légitime) de se plaindre, mais encore faut il avoir la cohérence de regarder autour de soi, comprendre la mondialisation, la liberté d'aller et venir des personnes et de leurs bien, et ensuite apprendre à relativiser.. Comme tu le dis si bien, personne n'a le monopole de la vérité, mais visiblement il t'es difficile de t'appliquer cet adage..
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités