lunettes perdues

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

lunettes perdues

UNREAD_POSTde bazdom93 » Ven 23 Juil 2010 21:29

salut
ayant perdu mes lunettes , du coup j'ai remis les anciennes mais elles ne sont plus tellement a ma vue, donc je recherche un R.V. avec un ophtalmo a paris rapidement de plus ma mutuelle me donne un forfait une fois par an donc je ne serais pas rembourses mais j'ai toujours l'ordonnance de l'ancienne
que faire
merci ([scrute])
bazdom93

Publicité

Publicité

Re: lunettes perdues

UNREAD_POSTde orane 69 » Ven 23 Juil 2010 21:40

Il m'est arrivée de changer mes lunettes et mon opticien m'a donné une facture en signalant monture cassée et obligation de changer les verres.J'ai été remboursée par la SS et la mutuelle.Essayez d'en faire la demande auprès de votre opticien. ([fleurs])
orane 69

Re: lunettes perdues

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 23 Juil 2010 22:49

on n'est plus obligée de prendre rv chez l'ophtalmo pour changer ses lunettes depuis 1 an ou 2 à cause du délai d'attente. Il suffit donc d'aller dans un magasin il font un control de la vue gratuit. De plus si tu as ton ancienne ordonnance c'est bien elles sont valables 3 ans maintenant.
Pour la perte de tes lunettes voit avec ton assurance responsabilité civile (c'est compris dans ton assurance habitation) on ne sait jamais peut-être qu'ils peuvent te rembourser.

outamaro.
outamaro

Retourner vers Discussions diverses