Bonjour Helene,
je confirme ce que les autres personnes ont dit.
J'ai moi aussi un compte chez Boursorama ( carte bancaire couleur noire) depuis quelques années et j'en suis satisfaite, surtout pour mes deplacements hors europe pour les achats et retraits sur place qui sont entiérement gratuits ( pas de frais)
On a droit à 3 retraits d'argent sur place gratuit sans frais dans le mois et ce qui est très bien ce sont les paiements illimités et bien-sur gratuits sur place avec la carte.
Si tu restes en France, tu dois juste effectuer 1x par mois au-moins un paiement avec ta carte , un pain chez le boulanger par exemple ou un autre paiement de ton choix dans un supermarché ou autre.
Par securité si tu pars à l'etranger, sur l'application que tu auras indique les dates et le pays dans lequel tu pars pour que Boursorama ne bloque pas ou ne verifie pas chaque paiement á l'etranger.
( avec toutes les arnaques et fraudes sur internet ou paiements non effectués soi-même ...)
A l'époque j'avais ouvert ce compte pour les offres de remboursement pour avoir un compte supplémentaire et surtout gratuit.
Je peux aussi te parrainer si tu veux, mais j'arrive peut-etre un peu trop tard....
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)