Pour parler de tout et de rien.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de mireille65 » Dim 21 Juin 2026 09:00
Bonjour,
je suis à la recherche de vignettes carrefour, pour les plats pyrex, dématérialisées de préférence.
si vous ne les utilisez pas , je suis très intéressée.
Merci beaucoup
-
mireille65
-
- Messages: 482
- Inscription: Ven 21 Aoû 2009 05:30
- Localisation: ardeche
-
de eloyes » Lun 22 Juin 2026 16:41
Eventuellement j'ai 18 vignettes que je n'utiliserai pas
-
eloyes
-
- Messages: 497
- Inscription: Lun 17 Mar 2014 11:56
-
de mireille65 » Lun 22 Juin 2026 17:26
eloyes a écrit:Eventuellement j'ai 18 vignettes que je n'utiliserai pas
Merci
-
mireille65
-
- Messages: 482
- Inscription: Ven 21 Aoû 2009 05:30
- Localisation: ardeche
-
Retourner vers Discussions diverses
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: mimi82 et 16 invités