Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:Bonjour
Je viens de m'inscrire sur Geev, on me demande un code parrainage pour bénéficier d'une récompense ('?). Est-ce que quelqu'un a un code ?
Merci
vleguen a écrit:Bonjour
Je viens de m'inscrire sur Geev, on me demande un code parrainage pour bénéficier d'une récompense ('?). Est-ce que quelqu'un a un code ?
Merci
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
vleguen a écrit:merci Arthemisia, j'ai continué et j'ai créé ma 1ère annonce. Je vais bientôt déménager et je vais donner beaucoup de choses.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
vleguen a écrit:ha ha j'ai déjà 10 bananes, miam
Galiem17 a écrit:vleguen a écrit:ha ha j'ai déjà 10 bananes, miam
Bravo
Quand ma mère est décédée, j’ai fait 250 annonces, tout est parti, de la ventouse au matelas, au vide produits salle de bains, décoration, meubles, appareils électriques. J’organisai des matinées de retrait, au moins tout aura une seconde vie.
vleguen a écrit:Galiem17 a écrit:vleguen a écrit:ha ha j'ai déjà 10 bananes, miam
Bravo
Quand ma mère est décédée, j’ai fait 250 annonces, tout est parti, de la ventouse au matelas, au vide produits salle de bains, décoration, meubles, appareils électriques. J’organisai des matinées de retrait, au moins tout aura une seconde vie.
oui j'espère que ça servira à des gens, je serais bien marrie si je devais jeter tout ça.
momo35 a écrit:..... elle avait bien 2 m de hauteur de draps blancs, je lui ai dit mais pourquoi tu as acheté tout ça, la plupart étaient encore dans les emballages, le comble elle ne sait pas l’origine ,ça devait être à son mari DCD
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités