Obsession coupons Chaine TLC

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Obsession coupons Chaine TLC

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 11 Mai 2025 22:44

Bonjour

Connaissez vous cette émission " obsession coupons" ? Qui passe sur la chaine TLC des box internet , en anglais " extrême couponing"
Visible sur YouTube : https://www.google.com/search?client=ta ... 2.25#ebo=3
Et extrême, c'est vraiment le cas , même extrêmement exagéré :
Le principe est d avoir des chariots gratuits en faisant des courses grâce à des coupons découpés dans des magazines et ça se passe aux états-unis
J'avoue que je suis fasciné par ces américains et leurs produits alimentaires hyper transformés
Pour ceux qui connaissent les états unis, ils utilisent vraiment des coupons pour rendre gratuit leurs courses ? Ca existe encore des coupons en version " papier" à découper ?
Que pensez vous de cette émission ?
edenlove

Publicité

Publicité

Re: Obsession coupons Chaine TLC

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 12 Mai 2025 04:06

Je ne connais pas et cela ne m’intéresse vraiment pas, pas envie de manger n’importe quoi même si c’est gratuit, mais chacun fait ce qu'il veut
momo35

UNREAD_POSTde mlti » Lun 12 Mai 2025 13:50

[quote="edenlove"]Bonjour

Ca existe encore des coupons en version " papier" à découper ?
Ils existent toujours en France, dans la presse locale/ régionale entre autres.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 12 Mai 2025 15:00

J'avais déjà vu ça il y a quelques années, c'était impressionnant, ils ressortaient du magasin avec des "armoires" entières de produits gratuits et ils faisaient des comptes d'apothicaire pour obtenir le max. Je ne sais pas si ça existe encore.
vleguen

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 12 Mai 2025 15:37

vleguen a écrit:J'avais déjà vu ça il y a quelques années, c'était impressionnant, ils ressortaient du magasin avec des "armoires" entières de produits gratuits et ils faisaient des comptes d'apothicaire pour obtenir le max. Je ne sais pas si ça existe encore.

Mais au Etats unis, ils autorisent le cumul des bons pour arriver à une réduction de 100 % donc produit gratuit alors que chez nous, c'est interdit de cumuler sauf en faisant plusieurs appli de remboursement ( mais on est à la limite du règlement )
D'ailleurs, je me demande si ce n' est pas truqué cette émission car comme par hasard, il n'y a personne en caisse, la caissière passe avec le sourire tout les bons sans même vérifier si la cliente a acheté le bon produit ( alors que chez nous, elle regarde tout sur le bon et vérifie si c 'est le bon produit au même format etc )
et en plus, le gérant du magasin dans cette émission est coopératif, ne "tique " pas quand la client part avec des chariots en entier sans payer ( j' espère que le gérant est sur qu' il sera remboursé de ces bons en totalité )
Mieux, le gérant propose son aide pour l' aider à sortir des palettes de produits jusqu'à sa voiture

Bref, ça sent que c 'est truqué..

Mais hormis les produits d'entretien qui peuvent servir, les produits alimentaires 100 % gratuits sont ultra transformés , la cliente les donne même à une banque alimentaire..
Sauf qu' on est aux Etats Unis , les aliments industriels sont la norme , pas étonnant qu'ils sont la plupart obèses ..
edenlove

Retourner vers Discussions diverses