Aide annulation Carrefour fioul

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Aide annulation Carrefour fioul

UNREAD_POSTde chanthjo » Dim 16 Mar 2025 09:09

Bonjour,

J'ai passé commande en ligne pour une livraison de fioul mardi après midi, cependant je dois quitter la région quelques temps (ce n était, bien entendu, pas prévu) et je souhaite annuler cette commande que je devais payer à la livraison.
Sur le site il est mentionné que je peux annuler 48H avant, donc je suis dans les clous, mais comme nous sommes dimanche il n'y a pas de permanence. Je peux envoyer un mail, mais est ce suffisant d'après vous car ils l'auront demain et il n y aura plus les 48H.
Merci de vos conseils, bon dimanche à tous et toutes ([clindoeil])
chanthjo

Publicité

Publicité

Re: Aide annulation Carrefour fioul

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 16 Mar 2025 11:50

chanthjo a écrit:Bonjour,

J'ai passé commande en ligne pour une livraison de fioul mardi après midi, cependant je dois quitter la région quelques temps (ce n était, bien entendu, pas prévu) et je souhaite annuler cette commande que je devais payer à la livraison.
Sur le site il est mentionné que je peux annuler 48H avant, donc je suis dans les clous, mais comme nous sommes dimanche il n'y a pas de permanence. Je peux envoyer un mail, mais est ce suffisant d'après vous car ils l'auront demain et il n y aura plus les 48H.

Essaye d'écrire demain le plus tôt possible preuve à l'appui avec une attestation qui naturellement atteste de ton indisponibilité à être chez toi mardi et je pense que, ça devrait s'arranger !!! ([idee])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: Aide annulation Carrefour fioul

UNREAD_POSTde chanthjo » Lun 17 Mar 2025 08:05

nono31 a écrit:
chanthjo a écrit:Bonjour,

Essaye d'écrire demain le plus tôt possible preuve à l'appui avec une attestation qui naturellement atteste de ton indisponibilité à être chez toi mardi et je pense que, ça devrait s'arranger !!! ([idee])

Bonjour, merci je viens de les appeler, ma commande est annulée :) bonne journée ([cool])
chanthjo

Retourner vers Discussions diverses