Bonjour
Je voulais me faire poser un implant.
Je consulte mon dentiste qui me fait une partie du travail et un autre dentiste du cabinet pour le reste.
Mon dentiste me donne un devis global que j envoie à ma mutuelle.Je vais au cabinet pour l accepter et la la secrétaire me dit qu il n est pas valable qu il faut le refaire car le second dentiste doit voir si il peut poser l implant.Il me fait une radio 3D ,tout est ok.Il me donne un nouveau devis pour son travail qui est bien supérieur à u devis de mon dentiste habituel.Elle me pose aussitôt les rdv mais je lui dis que je vais voir en fonction du remboursement.Ce dentiste me pose un implant avec un guide de 250 e non remboursé qui sert soi disant à être très précis..je viens de recevoir le résultat de ma complémentaire et beaucoup trop de ma poche.Ce soir,je vais donc régler ma radio et je lui dis que je ne vais pas le faire.Et là ,la secrétaire veut me faire régler le guide que je n ai pas utilisé.Elle dit que c est comme ça.je lui ai dit qu'il était hors de question que je règle puisque je n ai rien signe.J AI QUAND MÊME BIEN RAISSON?