Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a Ă©crit:Pareil ici RITOU83.
theveste a Ă©crit:Bonjour,
J'ai arrêté l'EJP il y a quelques années car ce n'était plus intéressant et très contraignant pendant les vacances et lorsque les enfants sont à la maison. Je suis passé chez Mint et je compare régulièrement les différents fournisseurs et n'hésite pas à changer. Je n'ai pas d'actions chez Mint ! LOL
RITOU83 a Ă©crit:theveste a Ă©crit:Bonjour,
J'ai arrêté l'EJP il y a quelques années car ce n'était plus intéressant et très contraignant pendant les vacances et lorsque les enfants sont à la maison. Je suis passé chez Mint et je compare régulièrement les différents fournisseurs et n'hésite pas à changer. Je n'ai pas d'actions chez Mint ! LOL
Bonjour theveste
Pourrais tu, mettre la grille en faisant apparaitre les tarifs pour 18 Kwa
Merci d'avance
RITOU83 a Ă©crit:Merci pour le tableau
Bonne soirée
RITOU83 a Ă©crit:Demain, mercredi 13 novembre 2024, sera le 1er jour EJP
Il n'en restera PLUS QUE 21
RITOU83 a Ă©crit:Demain, mercredi 13 novembre 2024, sera le 1er jour EJP
Il n'en restera PLUS QUE 21
dosibox a écrit:Je me suis inscrit fin octobre 2024 à Tempo d'EDF et j'ai demandé à être averti par courriel et SMS.
Je n'ai rien reçu pour l'instant. Il y a t-il eu un jour rouge depuis le 01/11/2024 ?
Comment fait-tu de ton côté pour être mis au courant du jour rouge à venir STP ?
En te remerciant par avance pour ta réponse
kincha a écrit:dosibox a écrit:Je me suis inscrit fin octobre 2024 à Tempo d'EDF et j'ai demandé à être averti par courriel et SMS.
Je n'ai rien reçu pour l'instant. Il y a t-il eu un jour rouge depuis le 01/11/2024 ?
Comment fait-tu de ton côté pour être mis au courant du jour rouge à venir STP ?
En te remerciant par avance pour ta réponse
Ne pas confondre EJP et option TEMPO
mamyloy a écrit:Demain jeudi, on remet ça.
mamyloy a écrit:Demain jeudi, on remet ça.
RITOU83 a Ă©crit:ATTENTION
Du changement pour les jours EJP
Une option qui peut avoir lieu le week-end et les jours fériés
Sur les 10 dernières années, il n'y a jamais eu EJP le week-end. Pareil pour les jours fériés.
RITOU83 a écrit:Demain 16 /11 sera un jour EJP ce sera le 3ème.
dosibox a Ă©crit:([danger]) Jour rouge Tempo demain au moins sur ma zone.
Pour la France métropolitaine entière, je ne sais pas.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités