Problème cagnotte fidélité chez carrefour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 20 Mar 2024 20:16

Bonsoir
Cet aprem je me suis énervée chez carrefour, cagnotte toujours à zéro, je suis allée voir l'accueil ,on ne peut rien faire pour vous tel :0980980007, j'ai refusé ,on me répond il faut changer votre code ,répondu vous me l'avez changé il y a 15 j et c'est toujours pareil ,ouf un responsable est passé par là, je lui raconte à nouveau mes déboires que j'avais une grosse somme sur ma cagnotte ,que chez eux il y avait toujours des erreurs ,des clientes sont venues à ma rescousse avec le même souci et je ne sais ce qu'il a fait avec nos cartes ,je sais qu'il est allé aux scans et là mystère les cagnottes sont revenues ,
En rentrant j'ai appelé le service fidélité pour des tickets de caisse de fin février, pas eu les 10% bonus appli crédités sur signal, ariel et brossettes oral B, la chance je l'ai eu de suite ,la personne très gentille m'a dit je vérifie et vous rappelle d'ici 10 mn ce qu'elle a fait ,il y avait bien une erreur et elle m'a crédité du montant
C'est quand même fou ,il faut se battre pour tout et bien vérifié mais combien de personnes se font avoir!!!!
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde clemence » Mer 20 Mar 2024 21:07

plus que tu crois et même chez intermarché
clemence
 
Messages: 1043
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 20 Mar 2024 22:08

Depuis la dernière commande drive de mes parents, leur carte est à zéro et impossible de télécharger cette facture. On a réussi à les avoir, soit disant nous ne sommes pas les seuls et comme la facture ne s'édite pas, impossible d'avoir les avantages obtenus sur cette commande.

127€ en attente depuis fin février...
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 21 Mar 2024 09:21

Oui quand vous appelez, vous avez droit au petit message vous annonçant beaucoup d'attente vu les réclamations
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 23 Mar 2024 16:49

Bonjour
Suite à mon coup de fil, j'ai eu une enquête à remplir par mail,la belle aubaine pour moi, j'en ai profité pour dire tout ce que je pensais de leur magasin avec preuves à l'appui car maintenant il faut avoir des preuves,
Dès ce matin 9h une personne m'a rappelée pour faire le point , elle m'a laissé son nom avec son numéro de tel sur la messagerie car pas envie de me prendre la tête avec eux ce weekend mais je ne laisse pas tomber
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde sasa » Dim 24 Mar 2024 17:22

Perso depuis un. Moment je dois chznger le code cagnotte tout le temps !
Je l'ai déjà changé au moins 4 fois
Du coup ma. Cagnotte est toujours inconnu
Quand je me rend compte à la caisse (j'ai pas mal de sous dessus) et je ne vais pas souvent à carrefour) on me. Dit de payer en cb
Ben non ! Donc je refais un code cagnotte à la caisse ! Ça prends du temps donc désolée pour ceux qui attendent derrière moi
Maintenant j'essaie d'anticiper
Quand je vais à carrefour je change mo' code cagnotte avant...
C'est lourd
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 24 Mar 2024 18:37

C'est ce que j'ai fait la semaine passée, ils sont lourds, hier soir j'avais un mail de la personne qui veut absolument faire le point avec moi, elle m'a donné son nom et son numéro
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde toystory » Dim 24 Mar 2024 18:51

pareil pour moi, je n'ai plus accès à ma cagnotte, et l'autre jour à la parapharmacie la caissière m'a dit qu'il fallait que je change mon code ([furieux]) je viens de la changer cela fait moins de 2 mois, si ça continue il faudra le changer tous les jours ([mauvais])
toystory
 
Messages: 163
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:48

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 24 Mar 2024 20:41

Je vais faire remonter à la personne, je suis dans les réclamations en ce moment et les incivilités dans l'immeuble, tant pis si ça ne plaît pas
Je vais aussi préciser à la personne que si j'avais répondu aux clients comme certaines personnes à l'accueil le font, dès le lendemain j'avais un blâme dans le dossier et ce pas seulement chez carrefour
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde chat84 » Lun 25 Mar 2024 15:54

Bonjour
Moi aussi il y a quelques mois j'ai eu des problèmes avec ma carte Carrefour
Elle était sans arrêt bloquée et il me fallait changer le code pour pouvoir a nouveau l'utiliser
Carrefour prétendait que c'était parce que quelqu'un avait essayé d'utiliser un double de ma carte avec des codes erronés
mais lorsque j'allais regarder l'historique de mes tickets de caisse il n'y avait que mes passages en caisse
Pour résoudre le problème j'ai donc du prendre une nouvelle carte et demander a Carrefour d'y transférer le montant de mon ancienne carte
Il m'a aussi fallu demander a "monavislerendsgratuit" le changement de numéro de carte
Pour l'instant pas de problème avec ma nouvelle carte
Pourvu que cela dure
chat84
 
Messages: 203
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde faneli » Lun 25 Mar 2024 17:35

Il y a beaucoup de fraude avec la carte Carrefour
Moi aussi j ai du changer plusieurs fois le code
La carte est au nom de mon époux et pour changer le code à l accueil, il doit être présent ([triste])
Maintenant quand mon compte fidélité est bloqué, je vais sur l application carrefour
Je clique sur le bonhomme bleu ( mon compte)
Puis je clique sur fidélité
Et enfin en bas de la page, sur modifier mon code cagnotte
Déjà changé plusieurs fois
Je vide le plus souvent possible ma cagnotte, vraiment pas confiance en Carrefour
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 25 Mar 2024 17:38

Bonjour,

si ca peut vous rassurer (ou pas) il m'est arrivé la meme chose qu'à beaucoup d'entre vous.
en juillet dernier, je voulais utiliser ma carte pour payer mes courses, car je savais de mémoire que j'avais accumulé depuis plusieurs passage suffisamment pour payer la totalité. la caissiere m'annonce que ma cagnotte est de 0.56 ! le choc.
je vais voir la caisse centrale, on me répond l'air blasé que ce n'est pas leur probleme.
arrivée à la maison, je me connecte à mon compte, ce que je ne faisais que tres tres rarement et là, je vois une utilisation de ma carte et surtout de ma cagnotte lae semaine avant, dans un magasin ou je n'ai jamais mis les pieds.
j'appelle le numéro de service fidelité CRF qui m'explique que c'est rare et qu'ils prennent un compte ma réclamation malgré tout et que je dois faire une attestation sur l'honneur comme quoi ce n'est pas moi qui ait utilisé la cagnotte la derniere fois et que je serai remboursée à réception. et que je devais entre temps prendre une nouvelle carte fidelité et l'associer à mon compte et qu'ils désactivaient l'ancienne.
j'ai donc pris une nouvelle carte
ils m'ont bien remboursé ce qui a été utilisé à mon insu.
ok tres bien
mais
oui mais depuis avec la nouvelle carte, tous les 15 jours environ, ca recommence, la cagnotte est sans arret bloquée pour une soit disant tentative d'utilisation de la cagnotte. je dois la changer sans arret et ca me saoule grave.
si je veux cagnotter quelques choses, faut que je pense avant (le jour meme) à remettre un nouveau code, sinon, ca ne cumule rien.
j'en ai un peu marre de leur systeme informatique pourri
et ma carte je ne l'ai donné à personne, je ne jette jamais mon ticket, donc je ne vois pas qui peut l'avoir..... à part eux !

donc méfiez vous tous
et ne croyez pas leur argument, c'est rare, exceptionnel, bla bla bla.
le ver est dans le fruit

chat84 a écrit:Bonjour
Moi aussi il y a quelques mois j'ai eu des problèmes avec ma carte Carrefour
Elle était sans arrêt bloquée et il me fallait changer le code pour pouvoir a nouveau l'utiliser
Carrefour prétendait que c'était parce que quelqu'un avait essayé d'utiliser un double de ma carte avec des codes erronés
mais lorsque j'allais regarder l'historique de mes tickets de caisse il n'y avait que mes passages en caisse
Pour résoudre le problème j'ai donc du prendre une nouvelle carte et demander a Carrefour d'y transférer le montant de mon ancienne carte
Il m'a aussi fallu demander a "monavislerendsgratuit" le changement de numéro de carte
Pour l'instant pas de problème avec ma nouvelle carte
Pourvu que cela dure
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde Galiem17 » Lun 25 Mar 2024 18:48

Il fut un temps, plein de cartes carrefour à vendre sur les réseaux avec cagnotte fidélité, tout un trafic ([peur])
Galiem17
 
Messages: 537
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 26 Mar 2024 02:28

isaphi a écrit:Bonjour,

.../...
oui mais depuis avec la nouvelle carte, tous les 15 jours environ, ca recommence, la cagnotte est sans arret bloquée pour une soit disant tentative d'utilisation de la cagnotte. je dois la changer sans arret et ca me saoule grave.
si je veux cagnotter quelques choses, faut que je pense avant (le jour meme) à remettre un nouveau code, sinon, ca ne cumule rien.
j'en ai un peu marre de leur systeme informatique pourri


Étonnant cette histoire ! car pour cagnoter, pas besoin de code, juste présenter la carte.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5297
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde sof25 » Mar 26 Mar 2024 10:43

Je confirme , c'est étrange.
Je dois, moi aussi, changer mon code continuellement.
Mais je ne m'en aperçoit que a la caisse lorsque la caissière m'en averti.
C'est agaçant, mais ça ne gène en rien le cumul de mes avantages.
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 732
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 28 Mar 2024 12:02

Bonjour
Je viens d'avoir la personne suite à ma réclamation, personne très gentille d'ailleurs et très à l'écoute, elle est consciente qu'il y a de gros problèmes de cagnotte, pour les coquilles st jacques, elle m'a proposé de me les faire au prix Leclerc,ben oui 3 euros chez Leclerc et 4,49 chez eux avec pub RTL, répondu non car je n'achète jamais les coquilles avec du corail, pour les livres de Guillaume Musso qui passent à 0.80 de plus que le prix indiqué sur le livre, elle va vérifier et pour les 10/100 de l'application qui ne sont pas passés, ce sera traité au cas par cas, autant dire que beaucoup de clients se sont fait avoir
Partout il faut vérifier mais au moins j'ai vidé mon sac
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités