nono31 a écrit:([fleurs]) Bonsoir outamaro,
Si tu as regardé le match de la coupe du monde 2006, alors tu as sûrement vu que Marco Materazzi, suivait Zidane depuis un bout de temps en
l'invectivant et comme Zidane ne faisait pas
attention, alors là il lui a mis la main sur l'épaule pour le faire se retourner
et lui dire face Ă face et les yeux dans les yeux, ces vilaines paroles Ă l'encontre de la soeur de Zidane, et c'est alors qu'il faut comprendre ce que Zizou a fait, d'ailleurs il a Ă©tĂ© dit que la coupe avait Ă©tĂ© volĂ©e aux Français et il a mĂȘme Ă©tĂ© question qu'elle leur soit retirĂ©e et d'ailleurs
Marco Materazzi a eu un blĂąme !...
VoilĂ il n'y a rien d'autre Ă ajouter, mais j'avoue que dans ce cas on ne peut pas garder son self contrĂŽle, et c'est sans aucune
rancune outamaro, ce forum étant un forum de discussions donc on peut tout dire, tant que l'on reste aimable et poli bien sûr !
Bonne soirée à toi outamaro !
Re-bonsoir nono,
Ce que j'aurai dĂ» ajouter dans mon message c'est que pour des joueurs de ce niveau , il ne suffit pas d'un entrainement physique mais il leur faut aussi un coaching psychologique pour ĂȘtre capable d'affronter ce genre de situation sachant que certains joueurs adverses utilisent ce genre de "techniques" (insultes ...) pour destabiliser leurs adversaires. C'est certainement ce qui avait manquĂ© Ă zidane Ă l'Ă©poque et qui apparement manque aux joueurs actuellement. Ils devraient ĂȘtre formĂ©s pour affronter la pression mĂ©diatique et autre...
Peut-ĂȘtre que je devrai envoyer mes idĂ©es aux personnes concernĂ©es lol
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
A la prochaine nono
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)