les bleus lamentables

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: les bleus lamentables

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 21 Juin 2010 18:27

nono31 a écrit:([fleurs]) Bonsoir outamaro,

([clindoeil]) Si tu as regardĂ© le match de la coupe du monde 2006, alors tu as sĂ»rement vu que Marco Materazzi, suivait Zidane depuis un bout de temps en ([blabla]) l'invectivant et comme Zidane ne faisait pas ([KO]) attention, alors lĂ  il lui a mis la main sur l'Ă©paule pour le faire se retourner ([mauvais]) et lui dire face Ă  face et les yeux dans les yeux, ces vilaines paroles Ă  l'encontre de la soeur de Zidane, et c'est alors qu'il faut comprendre ce que Zizou a fait, d'ailleurs il a Ă©tĂ© dit que la coupe avait Ă©tĂ© volĂ©e aux Français et il a mĂȘme Ă©tĂ© question qu'elle leur soit retirĂ©e et d'ailleurs ([yeah]) Marco Materazzi a eu un blĂąme !...

([cool]) Voilà il n'y a rien d'autre à ajouter, mais j'avoue que dans ce cas on ne peut pas garder son self contrÎle, et c'est sans aucune ([cowboy]) rancune outamaro, ce forum étant un forum de discussions donc on peut tout dire, tant que l'on reste aimable et poli bien sûr !

Bonne soirée à toi outamaro ! ([clindoeil])

Re-bonsoir nono,
Ce que j'aurai dĂ» ajouter dans mon message c'est que pour des joueurs de ce niveau , il ne suffit pas d'un entrainement physique mais il leur faut aussi un coaching psychologique pour ĂȘtre capable d'affronter ce genre de situation sachant que certains joueurs adverses utilisent ce genre de "techniques" (insultes ...) pour destabiliser leurs adversaires. C'est certainement ce qui avait manquĂ© Ă  zidane Ă  l'Ă©poque et qui apparement manque aux joueurs actuellement. Ils devraient ĂȘtre formĂ©s pour affronter la pression mĂ©diatique et autre...
Peut-ĂȘtre que je devrai envoyer mes idĂ©es aux personnes concernĂ©es lol ([idee])
A la prochaine nono ([fleurs])
outamaro

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde fitssy » Lun 21 Juin 2010 18:36

En réponse à Ryousoufi: non je n'en connais pas, et c'est pour çà que je dis que critiquer est facile!!!!!!!!!
fitssy

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 Juin 2010 19:01

mikiti a écrit:
ryousefi a écrit:Tu en connais bcp des gens plus que parfait toi ????

Oui moi ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([YouHouuu]) Coucou mikiti,

Alors le 18 avril 2011, ([coeurs)] je te souhaiterais ta fĂȘte !

Bonne soirée à toi mikiti ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde OTUA » Mar 22 Juin 2010 07:30

je n'ai jamais parlĂ© d'intelligence mais d'Ă©tat d'esprit, de politesse de savoir vivre d'Ă©ducation de tout ce qui manque Ă  une partie des joueurs qui oublient (et je le maintiens haut et fort )d'oĂč ils ont partis.
Tous ces gosses que nous cotoyons tous les jours et qui ont la meme enfance que des ribery et anelka et d'autres, comment doivent ils juger ces comportement? normaux?
Mr Anelka renvoyé chez lui arrive avec lunettes de soleil et capuche sur la tete!! ce sera encore pour longtemps un exemple de tenue vestimentaire
en parlant de tenue, permettez moi juste de vous inciter a lire sur les sites belges les commentaires sur la tenue vestimentaire de Mme Ribery lors de son arrivée en afrique du sud pour soutenir son mari joueur de vous le rappelle de l'équipe de France.
de la bétise de la provocation?
J'espÚre que ce soir toute cette bande de prétentieux sera sur le banc de touche et perdu pour perdu j'espÚre que joueront tous ceux qui ont envie de représenter dignement LEUR PAYS

Messieurs Benzema et Benarfa doivent ĂȘtre ravis de ne pas avoir Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©s,ils ne seront pas entachĂ©s pas ce scandale et auront toutes les chances pour la prochaine coupe du monde
OTUA

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 22 Juin 2010 07:54

mikiti a écrit:
ryousefi a écrit:Tu en connais bcp des gens plus que parfait toi ????

Oui moi ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

C'est bizarre, je pensais à toi également... ([fleurs])

([tranquile])
C'est parce que la lumiĂšre va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 22 Juin 2010 11:51

100 000 signatures ce matin Ă  9h30 sur rmc ([super])
misscora59

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 22 Juin 2010 13:01

Merci marioli23 ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde caramour » Mar 22 Juin 2010 14:50

-La Petition.be - Ă©quipe de france 2010 - Signer la pĂ©tition / De petitie ondertekenen.‏

pour que les joueurs de l'équipe de france (mondial 2010) reversent l'intégralité des salaires percus aux sinistrés des intempéries du sud de la france
http://lapetition.be/en-ligne/petition-7569.html

-pétition RMC
Merci de signer cette pétition
http://www.rmc.fr/front_office/static/p ... /home.html
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde kerryn » Mar 22 Juin 2010 15:53

je n'ai jamais parlĂ© d'intelligence mais d'Ă©tat d'esprit, de politesse de savoir vivre d'Ă©ducation de tout ce qui manque Ă  une partie des joueurs qui oublient (et je le maintiens haut et fort )d'oĂč ils ont partis.
Tous ces gosses que nous cotoyons tous les jours et qui ont la meme enfance que des ribery et anelka et d'autres, comment doivent ils juger ces comportement? normaux?

Malheureusement non ils n'ont pas oubliĂ© d'oĂč ils viennent. Ils appliquent la loi de la citĂ© et oui pour les jeunes de tous les jours c'est le "comportement normal" leur morale : c'est ce que j'ai dĂ©couvert en "immigrant". ([oups])

Les vĂȘtements sont les mĂȘmes.

Quant a voter pour verser l'argent a la fédération amateur il faudrait qu'il y aient une différence.
- Ils viennent de ,lĂ , non ces milliardaires.
- c'est les mĂȘmes noms d'oiseau qui volent sur les terrains mĂȘme chez les petits les samedis ou dimanches.
- Etre arbitre en cadet ou en district vaux menace sur soi et sa famille pourtant chaque club doit en avoir d'affilié pour pouvoir jouer.
- les dirigeant partage le mĂȘme bureau amateur ou fĂ©dĂ©ration, c'est mĂȘme le president des amateurs qui est attendu a la succession.

je veux bien voter pour reverser l'argent a la federation de rugby, de handball ou de judo pas pour le foot amateur.
kerryn

UNREAD_POSTde stark » Mar 22 Juin 2010 15:57

et en plus on est vraiment nul 0.2 a la mi-temps
([mauvais])
stark

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 22 Juin 2010 15:58

En tout cas, a la mi-temps, 2-0 pour les Africians... des cancres sur toutes la ligne ([mauvais]) : dans le jeu comme dans leur comportement
C'est parce que la lumiĂšre va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 22 Juin 2010 15:59

moi perso je n'ai mĂȘme pas ouvert ma tĂ©lĂ© je m'en doutais qu'ils allaient se prendre un gadin
misscora59

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mar 22 Juin 2010 16:21

hé bien ils sont plutot bons ces sud africains.....!!!! ([super])
je ne suis mĂȘme pas déçue pour mon pays....et je trouve les sud africains humbles,dynamiques,sympas quoi...tout ce qui nous manque!!
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂȘtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 22 Juin 2010 17:18

Je suis ravie que les Sud-Africains aient gagné ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) bravo ([clapclap])
mikiti

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mar 22 Juin 2010 17:24

oui pour une équipe de "débutants" il me semble qu'avec le temps ça peu donner quelque chose!!!bravo à eux!! ([clapclap])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂȘtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde OTUA » Mar 22 Juin 2010 18:15

par contre dommage car l'afrique du sud est éliminée
OTUA

Précédente

Retourner vers Discussions diverses