Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claudine63 a écrit:pour mlti : pour vous une journée c'est combien d'heures ?
Galiem17 a écrit:Je poste ici
Pour ceux et celles qui ont acheté Lotus par 40, ces paquets de mouchoirs, il y a désormais 7 mouchoirs au lieu de 10![]()
![]()
troisamours a écrit:Galiem17 a écrit:Je poste ici
Pour ceux et celles qui ont acheté Lotus par 40, ces paquets de mouchoirs, il y a désormais 7 mouchoirs au lieu de 10![]()
![]()
je suis passée aux mouchoirs tissus avant le covid, j'ai converti mon mari, une fille est convertie, une autre est en train de céder, reste mon fils.... c'est moins couteux....
lili85 a écrit:Je suis prête à passer à l'essuie tout lavable et aux serviettes de table à la place du sopalin jetables mais pas au mouchoirs lavables à la place de mes kleenex.
À chacun de voir
troisamours a écrit:lili85 a écrit:Je suis prête à passer à l'essuie tout lavable et aux serviettes de table à la place du sopalin jetables mais pas au mouchoirs lavables à la place de mes kleenex.
À chacun de voir
moi c'est le pq lavable que je pourrais pas
lili85 a écrit:
Je suis prête à passer à l'essuie tout lavable et aux serviettes de table à la place du sopalin jetables mais pas au mouchoirs lavables à la place de mes kleenex.
À chacun de voir
lili85 a écrit:lili85 a écrit:
Je suis prête à passer à l'essuie tout lavable et aux serviettes de table à la place du sopalin jetables mais pas au mouchoirs lavables à la place de mes kleenex.
À chacun de voir
Moi non plus par contre je serai bien pour les douchettes comme dans les pays asiatiques
Pour les serviettes de table où en trouvez-vous des jolies ? Déjà on en trouve peu en magasin et en plus elles sont pas très chouettes
moimb a écrit:j'utilise depuis toujours serviettes et mouchoirs en tissus.... bien plus écolo et pas sale si on en a beaucoup et qu'on lave très régulièrement....
effectivement on trouve régulièrement les serviettes style "normande' (à carreaux) ou en linge basque (avec un liteau) à Emmaüs et dans les vides greniers .
Toujours prendre en coton, plus agréable au toucher et surtout pour les laver à 60° voir 90°
ma dernière trouvaille une nappe et ses 8 serviettes en linge basque, quasi neuve pour 10 euros dans un vide grenier de village.
Il y a quelques années j'avais trouvé à NOZ des mouchoirs femme , beaux et fins , neufs, certains avec l'étiquette Cholet..... pour 1€ le sachet de 6.... j'avais fait le plein pour ma mère et pour moi......
momo35 a écrit: tout ça pour un moulin à poivre que je cherche pour mes enfants
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: nono31 et 5 invités