Expérimentations lancées par La Poste en mars

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTde CaramelG » Ven 6 Jan 2023 10:08

Le facteur ne passera plus tous les jours dans certaines communes : êtes-vous concernés par les expérimentations lancées par La Poste en mars ?

https://www.lindependant.fr/2023/01/06/ ... 907732.php
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:55

Publicité

Publicité
 

Re: Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTde mimie » Ven 6 Jan 2023 10:35

Merci pour l'info, mais c'est déjà le cas, à certains endroits. Cette fois ci, ce sera officiel....
mimie
 
Messages: 1155
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 6 Jan 2023 13:35

mimie a écrit:Merci pour l'info, mais c'est déjà le cas, à certains endroits. Cette fois ci, ce sera officiel....

+10
Ici, ça fait des mois qu'ils ne passent plus le samedi et certains jours de la semaine. Les facteurs faisaient et font la tournée à leurs sauces.

De toute façon, ils ne servent plus à rien. Ils sont inutiles. Autant qu'ils ferment la boutique.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2372
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 8 Jan 2023 11:57

De toute façon, ils ne servent plus à rien. Ils sont inutiles. Autant qu'ils ferment la boutique.[/quote]
Ben oui,65000 personnes à la porte suivant les chiffres internet ,tu peux aussi fermer les boutiques de toutes les personnes incompétentes ,à ce tarif tu n'auras jamais ta retraite, déjà que nous sommes dans un monde d'assistés qui gagne plus cher que ceux qui se lèvent tous les matins pour bosser
momo35
 
Messages: 7061
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTde l.lilette » Jeu 19 Jan 2023 17:39

quand on veut du personnel compétent, on en trouve, payer des gens incompétents, je ne comprends pas, quand le facteur se trompe de BAL, faut être sacrement c..,
les enseignes qui ferment, qui n'achetent pas sur internet?
faut etre honnete
Avatar de l’utilisateur
l.lilette
 
Messages: 396
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:29

Re: Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 19 Jan 2023 20:15

Les facteurs transportent peu de courrier, mais dacantage de colis. Ici, certaines communes ne sont plus desservies chaque jour. Chez moi, peu de courrier le samedi. De bons facteurs, peu d'erreurs; ne supprimons pas la poste, le tout interner est une calamité. J'en subis les méfaits en ce moment où je dois remplir plein de dossiers.
helene37
 
Messages: 3916
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23

Re: Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 28 Jan 2023 12:27

Le facteur ne passe plus ici, même quand j'ai un colissimo dans la boîte aux lettres qu'il l'attend et la voisine qu'attend son journal quotidien (samedi inclus / édition du week-end).
La poste en n'a rien à foutre. Elle s'en lave les pieds sur le journal de ma voisine ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2372
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités