Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Est-ce que celui vendu pour nettoyer est le même que celui utilisé en alimentation. A la place de la poudre à lever par exemple?
helene37 a écrit:Est-ce que celui vendu pour nettoyer est le même que celui utilisé en alimentation. A la place de la poudre à lever par exemple?
momo35 a écrit:helene37 a écrit:Est-ce que celui vendu pour nettoyer est le même que celui utilisé en alimentation. A la place de la poudre à lever par exemple?
J'ai testé le bicarbonate à la place de la poudre à lever mais j'ai arrêté ,pas facile à doser les grammes à moins d'avoir une super balance ,une fois j'en ai mis trop et mon gâteau était immangeable ,à toi de voir
troisamours a écrit:momo35 a écrit:helene37 a écrit:Est-ce que celui vendu pour nettoyer est le même que celui utilisé en alimentation. A la place de la poudre à lever par exemple?
J'ai testé le bicarbonate à la place de la poudre à lever mais j'ai arrêté ,pas facile à doser les grammes à moins d'avoir une super balance ,une fois j'en ai mis trop et mon gâteau était immangeable ,à toi de voir
dans un petit pot je mélange deux sachet de levure alsa avec le même poids de bicarbonate, ensuite dans chaque gâteau je mets 8 g soit environ 1 cuillère à café de ce mélange et c'est impeccable....
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: nono31 et 5 invités