Cadeaux de Noël

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cadeaux de Noël

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 26 DĂ©c 2022 18:44

Bonsoir
Je n'ai jamais revendu de cadeaux de ma vie mais là je crois que je vais devoir distribuer, en effet hier soir j'ai trouvé un gros carton devant la porte de mon garage bien emballé avec la mention pour xxxxx, déjà en le voyant de loin je me disais il y en a qui ne s'embête pas ils n'ont pas le courage de mettre leur carton dans la poubelle ,en m'approchant surprise ,surprise car je n'attendais rien de personne et je ne sais pas qui l'a mis en plus ,mais c'est une personne qui me connaît et qui sait que je fais beaucoup de charlottes aux fruits ( que je faisais),à l'intérieur 32 paquets de 6 biscuits cuillers pâtissiers ,là j'en ai pour un moment mais les copines sont preneuses et les enfants aussi
Reste à trouver le nom du Père Noël , il est vrai que je distribue beaucoup dans l'immeuble mais c'est bien la première fois que je trouve un cadeau devant la porte de mon garage
momo35

Publicité

Publicité

Re: Cadeaux de Noël

UNREAD_POSTde lili85 » Lun 26 DĂ©c 2022 19:15

Très gentil de leur part.
lili85

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 28 DĂ©c 2022 21:08

lili85 a écrit:Très gentil de leur part.

Oui très gentil mais mes enfants m'ont dit aujourd'hui tu as quand même de la chance d'avoir récupéré le paquet dans les garages, certes mais ce n'est pas la première fois que je trouve des cadeaux mais à la porte de mon appartement ,quand je donne des légumes ou fruits je mets toujours à la porte ou derrière les voitures
momo35

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 30 DĂ©c 2022 13:44

Ah c'est dommage ! J'ai acheté des biscuits cuillère dernièrement pour faire un tiramisu ([rigoler]) ([rigoler])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 30 DĂ©c 2022 17:12

marmotte52 a écrit:Ah c'est dommage ! J'ai acheté des biscuits cuillère dernièrement pour faire un tiramisu ([rigoler]) ([rigoler])

Tu sais je crois que je ne vais plus avoir un sachet pour moi ,j'avais préparé une grande boîte en fer pour les enfants mais mes petites m'ont dit "tu sais mamie on aime bien aussi avec de la glace " j'ai vu le soir avec de la glace à la fraise ,pas grave j'ai rempli une autre boîte et mes copines se partageront le reste, j'en avais d'avance
momo35

Retourner vers Discussions diverses