Désactiver le mode Le Bon coin sécurisé et le bouton refus

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Désactiver le mode Le Bon coin sécurisé et le bouton refus

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 3 Déc 2022 21:50

Bonjour

J' ai mis en vente un produit sur le Bon coin , mais impossible de désactiver l'option Le bon coin sécurisé quand je publie mon annonce : avez vous un moyen pour le désactiver ?

De plus comme cette fonction est mise contre mon gré, une personne m' a proposé une offre sur LBC sécurisé avec une offre tellement dérisoire que je ne peux pas accepter ( d 'ailleurs, j' ai remarqué que les gens ne lisent pas les annonces quand on dit prix ferme et font des offres si bas pour faire perdre du temps ) : comment faites vous pour refuser cette offre ? il faut attendre 48h pour que cela soit refusé automatiquement et je ne veux pas attendre si longtemps
je ne vois pas le bouton pour refuser, il y a juste un bouton " accepter" le bon coin fait tout pour que j' accepte ! ([furieux])
Du coup, cela met mon annonce en mode " achat en cours " alors que je ne le veux pas et que je passe à coté des offres sérieuses !

Comment faites vous pour refuser une offre ?
edenlove

Publicité

Publicité

Re: Désactiver le mode Le Bon coin sécurisé et le bouton refus

UNREAD_POSTde calabre » Sam 3 Déc 2022 22:33

Bonsoir, de mémoire, j'ai pu répondre à l'offre proposée et la décliner. Sinon, vous pouvez l'ignorer.
Bonne soirée
calabre

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 3 Déc 2022 22:57

calabre a écrit:Bonsoir, de mémoire, j'ai pu répondre à l'offre proposée et la décliner. Sinon, vous pouvez l'ignorer.
Bonne soirée

Merci mais il n' y a plus le bouton " décliner" , juste un bouton " proposer une nouvelle offre"
sinon il faut attendre 48h !
edenlove

UNREAD_POSTde lioneldenancy » Dim 4 Déc 2022 03:55

Tu proposes une nouvelle offre a ton prix !
lioneldenancy

UNREAD_POSTde mimie » Dim 4 Déc 2022 09:09

edenlove a écrit:
calabre a écrit:Bonsoir, de mémoire, j'ai pu répondre à l'offre proposée et la décliner. Sinon, vous pouvez l'ignorer.
Bonne soirée

Merci mais il n' y a plus le bouton " décliner" , juste un bouton " proposer une nouvelle offre"

Même chose pour moi. Je n'avais pas le bouton Refuser, J'ai proposé une nouvelle offre, sans réponse, ce qui fait que l'annonce est bloquée pour des acheteurs potentiels. Le bon coin change souvent la façon de faire, ce qui ne nous arrange pas forcément
mimie

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 4 Déc 2022 09:14

edenlove a écrit:Bonjour

J' ai mis en vente un produit sur le Bon coin , mais impossible de désactiver l'option Le bon coin sécurisé quand je publie mon annonce : avez vous un moyen pour le désactiver ?

De plus comme cette fonction est mise contre mon gré, une personne m' a proposé une offre sur LBC sécurisé avec une offre tellement dérisoire que je ne peux pas accepter ( d 'ailleurs, j' ai remarqué que les gens ne lisent pas les annonces quand on dit prix ferme et font des offres si bas pour faire perdre du temps ) : comment faites vous pour refuser cette offre ? il faut attendre 48h pour que cela soit refusé automatiquement et je ne veux pas attendre si longtemps
je ne vois pas le bouton pour refuser, il y a juste un bouton " accepter" le bon coin fait tout pour que j' accepte ! ([furieux])
Du coup, cela met mon annonce en mode " achat en cours " alors que je ne le veux pas et que je passe à coté des offres sérieuses !

Comment faites vous pour refuser une offre ?

bonjour endelove

Pour supprimer "la réservation en ligne" cliquez successivement sur :
- calendrier
- mes réservations
- en savoir plus
- réservation en ligne activée
- perdre ses avantages

la réservation en ligne sera ainsi désactivée.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde lioneldenancy » Dim 4 Déc 2022 13:25

mimie a écrit:
edenlove a écrit:
Bonne soirée

Même chose pour moi. Je n'avais pas le bouton Refuser, J'ai proposé une nouvelle offre, sans réponse, ce qui fait que l'annonce est bloquée pour des acheteurs potentiels. Le bon coin change souvent la façon de faire, ce qui ne nous arrange pas forcément

En ce qui me concerne, ça n’empêche pas les autres de consulter l’annonce ni de faire une proposition au prix.
J’avais plusieurs offres sur un jeu mais pas au prix demandé. Pour certains j’avais fait une contre offre à mon prix sans succès.
Hier quelqu’un m’a fait un achat au prix !
Suite à ça, j’ai reçu des notifications sur les précédentes conversation comme quoi les propositions étaient annulées puisque j’avais vendu l’article.
J’espère avoir été clair ;-)
Bon dimanche
lioneldenancy

UNREAD_POSTde mimie » Lun 5 Déc 2022 10:04

Merci pour l'explication
mimie

Retourner vers Discussions diverses