LE PAS CHER.....

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LE PAS CHER.....

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 17 Avr 2022 10:31

J'avais besoin d'une pendule, toute simple. j'en ai pris une à 6.49€ chez ACTION.
-- Combien de temps est-elle garantie?
-- 8 jours!
ça m'a fait sourire
J'installe ma pendule, pas de soucis...... mais le 9ème jour, elle accéléra sa course et gagna 2 heures en un après-midi. sans doute pressée parce que le week-end de Pâques commençait.
Bref, j'ai perdu mon temps et de l'argent!
helene37

Publicité

Publicité

Re: LE PAS CHER.....

UNREAD_POSTde suduku » Dim 17 Avr 2022 10:46

la garantie était bien calculée .. ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
suduku

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 17 Avr 2022 11:58

helene37 a écrit:J'avais besoin d'une pendule, toute simple. j'en ai pris une à 6.49€ chez ACTION.
-- 8 jours!
ça m'a fait sourire
J'installe ma pendule, pas de soucis...... mais le 9ème jour, elle accéléra sa course et gagna 2 heures en un après-midi. sans doute pressée parce que le week-end de Pâques commençait.

J'ai peut ĂŞtre la solution ([YouHouuu])

Achetez en une deuxième, le même modèle et au bout de 7 jours vous rapportez la première

Si la deuxième également défectueuse au bout de 7 jours elle est garantie , vous la rapportez et en prenez une troisième.

Par contre si la deuxième tombe en panne après la garantie recommencez comme précédemment........ ([content])

il faut bien sur tenir compte des frais de carburant à moins d'y aller à pied ou à vélo !!! ([boude])

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 17 Avr 2022 12:55

Ah RITOU83, j'avais pensé à cette solution! Action est dans une zone commerçante pas loin de chez moi et je peux y aller en même temps que faire d'autres courses (Eh oui, je cumule les km et je les économise)
helene37

UNREAD_POSTde suduku » Dim 17 Avr 2022 16:51

ne pas régler en carte mais plutot en espèces
suduku

UNREAD_POSTde patounet » Dim 17 Avr 2022 17:10

en même temps la garantie légale ne peux légalement être inférieure à 2 ans, tout autre clause est juste illégale et non applicable.
patounet

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 17 Avr 2022 20:43

helene37 a écrit:J'avais besoin d'une pendule, toute simple. j'en ai pris une à 6.49€ chez ACTION.
-- 8 jours!
ça m'a fait sourire

J'ai eu plus de chance que toi, j'ai payé la mienne 2 euros chez super u en 2002, une collègue avait pris la même ,elle a tenu une journée et la mienne marche encore ,je l'avais achetée car elle allait très bien dans ma cuisine
momo35

UNREAD_POSTde moimb » Lun 18 Avr 2022 12:52

-- 8 jours!
ça m'a fait sourire

Bonjour Hélène 37 ([fleurs])
Comme elle n'est plus sous garantie, vous ne risquez rien en la démontant pour essayer de la réparer....
Cela peut être un mauvais contact, une pile défectueuse qui a coulé..... Et si elle ne remarche pas, vous vous serez amusée....

Bonne journée
moimb

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 18 Avr 2022 14:12

Y'en a qui ne manquent pas d'humour! Au moins j'ai ri.... mais l'idée de jouer les apprentis réparateurs fait son chemin. merci
helene37

Retourner vers Discussions diverses