SUPERMARCHE KOSMO

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SUPERMARCHE KOSMO

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 23 FĂ©v 2022 14:15

Je viens de découvrir sur Tours sud un nouveau supermarché KOSMO Très différent des autres: le concept est de proposer des produits étrangers, surtout Turquie, Magreb, rien que des produits étrangers. Sans doute intéressant pour les gens originaires de ces régions qui trouveront là toutes sortes de denrées auxquelles ils sont habitués là-bas. Employés issus de ces pays apparemment, très disponibles, très sympa
Etiquettes traduites en français (collés) mais c'est écrit tout petit.
Pas encore de comparaison avec Auchan et cie, par exemple pour les fruits secs.
Vous connaissez ce magasin?
helene37

Publicité

Publicité

Re: SUPERMARCHE KOSMO

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 24 FĂ©v 2022 11:26

Bonjour, non. J'attends l'arrivée de mere après lidl dans ma ville maintenant ([YouHouuu])
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mere_(enseigne)
Bonne journée à vous helene37.
dosibox

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 25 FĂ©v 2022 08:05

Je reviens sur mas achats dans ce magasin Kosmo
Yaourt Ă  -50% date courte questions: quel lait? quelle provenance? code bare 4.... donc Allemagne
Pâte feuilletée: ingrédients en tout petit, pas lu parce que j'étais pressée et avais un besoin immédiat d'une pâte....
Je peux vous dire que la dite pâte n'a pas dû voir beaucoup de beurre et surtout une huile ou autre matière grasse dont on sent le goût en mangeant la quiche
1er jour, ma (d'habitude délicieuse) quiche était fade.... le rest le lendemain avait carrément ce mauvais goût de graisse ou huile pas bonne.
Ils ne me reverront pas de si tĂ´t.
mais j'aurais aimé d'autres avis
helene37

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 25 FĂ©v 2022 10:53

Ben justement, on achète plutôt local..... Au marché provençal, magasin local, les pommes sont à 0.98€ Pourquoi? j'ai demandé, producteur local et pommes petites (enfin pas tant que ça)
En fait, il faudrait avoir le temps de parcourir les diverses enseignes..... ben oui, si on travaille, si on est loin, si on a de jeunes enfanst etc etc, pas la même possibilté que moi en périphérie de grande ville
helene37

Retourner vers Discussions diverses