J'avais une annonce d'offre de location pour vacances qui date de l'an dernier. J'ai reçu plusieurs courrier, toujours plus de demandes de prĂ©cisions et surtout de photos supplĂ©mentaires . Comme la messagerie propre au site, depuis mon espace client, ne permet pas de joindre ces photos, j'ai demandĂ© le mail personnel. Dans la rĂ©ponse, c'Ă©tait marquĂ© "masquĂ© pour des raisons de confidentialitĂ©". J'ai demandĂ© qu'on parle par tĂ©lĂ©phone. Syntaxe, orthographe excellentes, un nom de dame bien français. Et toujours cette demande de photos bien que tout soit sur le site du camping et celui de l'office du tourisme. Bizarre, non? J'ai finalement retirĂ© l'annonce, mais tout de mĂȘme eu le mĂȘme type de courrier aprĂšs.
Vérification faite, cette dame propose des objets à la vente. Et comme un détective, j'ai trouvé son téléphone. J'ai appelé, j'ai eu un monsieur qui devait me la passer. Coupé; j'ai rappelé, décroché, mais personne au bout du fil. Sachant que j'ai donné un nom qui ne figure pas sur l'annonce et pas donné le motif de l'appel, c'est plus que bizarre, non?
J'ai craint qu'on se serve de mon annonce pour louer, Ă mon insu, j'ai entendu des choses de ce genre.
Vous en pensez quoi?