Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Merci mais je ne veux pas mettre d'étagère à cet endroit,j'ai déjà fait un trou pour l'accrocher et ne veux pas deux nouveaux trous,je suis compliquée,j'ai demandé une astuce à mon fils mais toujours pas de réponseeee
lescargot a écrit:momo35 a écrit:Merci mais je ne veux pas mettre d'étagère à cet endroit,j'ai déjà fait un trou pour l'accrocher et ne veux pas deux nouveaux trous,je suis compliquée,j'ai demandé une astuce à mon fils mais toujours pas de réponseeee
salut
quel genre de mur/ cloison: brique, placo, béton?
qu'as tu fait comme trou, grosseur (diamètre)?
le poids (environ)du tableau?
Arthémisia a écrit:J'ai une autre idée : mettre 1 pince Aclé de chaque côté et y coincer un fil transparent qui servira à suspendre le tablea
momo35 a écrit:
mur,elle tient bien,c'est un mur en béton avec une cheville,grosseur je n'en sais rien mais c'est l'attache fixée sur le cadre en plexiglass qui ne tient pas,avec la colle une partie reste fixée au dos seulement et la partie avec le crochet se sépare du coup le cadre tombe,il pèse 400GRS,pour le moment je l'ai mis sur mon enfilade,mais je ne veux pas le laisser là je ne veux pas non plus faire plusieurs trous dans mon mur
Merci
troisamours a écrit:Arthémisia a écrit:J'ai une autre idée : mettre 1 pince Aclé de chaque côté et y coincer un fil transparent qui servira à suspendre le tablea
c'est cela ? https://www.castorama.fr/6-pinces-a-cle ... lsrc=aw.ds
lescargot a écrit:momo35 a écrit:
mur,elle tient bien,c'est un mur en béton avec une cheville,grosseur je n'en sais rien mais c'est l'attache fixée sur le cadre en plexiglass qui ne tient pas,avec la colle une partie reste fixée au dos seulement et la partie avec le crochet se sépare du coup le cadre tombe,il pèse 400GRS,pour le moment je l'ai mis sur mon enfilade,mais je ne veux pas le laisser là je ne veux pas non plus faire plusieurs trous dans mon mur
Merci
salut
sais tu que le plexi se perce aussi bien que le bois
donc tu peux fixer 2 crochets avec boulons et écrous de 3/4mm de diamètre
avec ce genre de crochet et en chauffant ou en pré-perçant le plexi les vis que tu visse directement sur le plexi cela devrait le faire
https://www.amazon.fr/Anneaux-Suspendus ... 7FB53MTGTH
ou les crochets au dessus, avec ces vis et écrous de 3 mm de diamètre en perçant le plexi
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... PEALw_wcB&
gclsrc=aw.ds
momo35 a écrit:Merci Arthemisia,là c'est déjà plus joli,maintenant j'ai un souci avec ma couronne de Noel pour ma porte,tous les ans je mets un crochet avec ventouse mais là elle tombe,pour le moment je l'ai rentrée à l'intérieur,j'ai regardé un peu les astuces,fil de pêche ect.... mais pas grave,je peux l'accrocher dans le couloir des communs sur la porte des compteurs juste pour l'arrivée de mes petites
momo35 a écrit:Merci pour ces astuces,j'ai bien fait passé un ruban au milieu mais mon crochet ventouse ne tient pas,même bien humide,il doit être trop vieux,je vois cela demain car pour le moment j'émince mes poireaux,la mineuse s'étant invitée dans les fûts
Arthémisia a écrit:momo35 a écrit:Merci pour ces astuces,j'ai bien fait passé un ruban au milieu mais mon crochet ventouse ne tient pas,même bien humide,il doit être trop vieux,je vois cela demain car pour le moment j'émince mes poireaux,la mineuse s'étant invitée dans les fûts
Bonsoir Momo35,
Oubliez la ventouse !
Pourquoi ne pas simplement punaiser votre ruban dans l'épaisseur de la porte ? Personne ne verra cette punaise et quand la porte sera fermée, elle se glissera dessous le chambranle.
Bravo pour les poireaux !
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités