dépannage voiture

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

dépannage voiture

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 27 Nov 2020 13:36

Je ne sais pas si toutes les assurances prévoient un dépannage gratuit quand la voiture ne roule plus, la mienne GMF est top sur ce point là.
Je me gare sur le parking d'un lotissement en cours de construction, pas d'adresse (pas encore de noms de rues!!).
Je joins le service adéquat. On me conseille de donner l' adresse d'un lieu proche et d'y attendre le dépanneur.
30mn plus tard, ce technicien me téléphone, je monte dans le camion pour rejoindre ma voiture.... juste batterie HS, vite solutionné.... en attendant que je file de suite au garage pour remplacement.
Il y a quelques mois, au temps de ma vieille voiture (changĂ©e depuis), on m'avait prĂȘtĂ© un vĂ©hicule.
Et vous, comment ça se passe?
helene37
 
Messages: 3898
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: dépannage voiture

UNREAD_POSTde xaramelaz » Ven 27 Nov 2020 17:40

C'est vraiment trÚs différent en fonction du contrat et du lieu et type de panne.
xaramelaz
 
Messages: 404
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:31

Re: dépannage voiture

UNREAD_POSTde mlti » Ven 27 Nov 2020 19:27

avec " mon " contrat dĂ©pannage gratuit Ă  0 km de chez moi. PrĂȘt de vĂ©hicule si besoin. VĂ©hicule rapatriĂ© au garage si besoin. Et si besoin c' est moi qui suis rapatriĂ©e avec une voiture mise Ă  ma disposition. Le tout sans franchise . C' est un choix que de payer plus cher mais d' avoir une bonne garantie comme avec la mutuelle santĂ©.
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: dépannage voiture

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 27 Nov 2020 20:06

mlti, oui, question de prix mĂȘmes garanties pour moi
helene37
 
Messages: 3898
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: dépannage voiture

UNREAD_POSTde blanche30 » Ven 27 Nov 2020 20:23

Oui moi aussi pareil problÚme batterie et le dépanneur me l'a changée sur place ([clindoeil])
Un mois plus tard boßte de vitesse et là il m'a embarqué ma voiture dans le garage de mon choix ([clindoeil])
Je suis Ă  la Maaf et panne Ă  0km le top
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: dépannage voiture

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 27 Nov 2020 23:15

mlti a Ă©crit:avec " mon " contrat dĂ©pannage gratuit Ă  0 km de chez moi. PrĂȘt de vĂ©hicule si besoin. VĂ©hicule rapatriĂ© au garage si besoin. Et si besoin c' est moi qui suis rapatriĂ©e avec une voiture mise Ă  ma disposition. Le tout sans franchise . C' est un choix que de payer plus cher mais d' avoir une bonne garantie comme avec la mutuelle santĂ©.

Oui il faut payer plus cher si on veut avoir des garanties ,j'ai testĂ© un certain dimanche ,le 12 juillet 1998,super jour bien choisi pour les amateurs de foot ,l'assurance a pris tout en charge malgrĂ© une longue attente, la voiture a Ă©tĂ© remorquĂ©e dans un garage Ă  Clermont Ferrand et la caravane sur un terrain de camping ,elle a aussi proposĂ© un retour en train ou prĂȘt de voiture, personne ne travaillant le lundi nous avons choisi d'avoir la rĂ©ponse du garage le lendemain ,pour les hommes le plus urgent Ă©tait le match de foot ,au final les hommes ont vu le match chez le gardien de camping et nous avons rĂ©cupĂ©rĂ© la voiture le lundi avec trajet payĂ© pour la rĂ©cupĂ©rer
J'ai aussi le dépannage 0km depuis 4 ans , un dépanneur intervient trÚs vite et remorque la voiture chez mon garagiste si besoin ,le souci c'est le garagiste qui ne trouvait pas la panne ,j'ai dû les appeler 3 fois ,le tout sans franchise ,au final c'est le mari d'une remboursonaute qui m'a trouvé la panne et me l'a réparée ,depuis j'ai changé de garagiste
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités