Candy Crush Saga niveau ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Candy Crush Saga niveau ?

UNREAD_POSTde jeanette » Dim 26 Juil 2020 12:07

Bonjour

Pour ceux qui jouent Ă  ce jeu lĂ , j'aurai besoin d'une astuce concernant le niveau 1908
Je vous remercie
jeanette

Publicité

Publicité

Re: Candy Crush Saga niveau ?

UNREAD_POSTde sof25 » Lun 27 Juil 2020 08:06

Trouvé quelqu'un sur ce forum qui en est a ce niveau serait une chance extraordinaire.
Moi, j'ai dépassé ce niveau depuis longtemps, et il est impossible de me souvenir.
Je pense que tu aura plus de chance de trouver l'astuce sur ton moteur de recherche préféré.
sof25

UNREAD_POSTde claudine63 » Lun 27 Juil 2020 09:05

sof25 a écrit:Trouvé quelqu'un sur ce forum qui en est a ce niveau serait une chance extraordinaire.
Moi, j'ai dépassé ce niveau depuis longtemps, et il est impossible de me souvenir.
Je pense que tu aura plus de chance de trouver l'astuce sur ton moteur de recherche préféré.

mais oui, bien sûr
claudine63

UNREAD_POSTde mamyloy » Lun 27 Juil 2020 09:14

sof25 a écrit:Trouvé quelqu'un sur ce forum qui en est a ce niveau serait une chance extraordinaire.

Bonjour.
Même si on a dépassé ce niveau ,on peut toujours y retourner pour le jouer.
Moi-même étant à plus de 3000 , j'y suis retournée pour voir: il faut déjà enlever toutes les meringues, après je n'ai pas réussi à faire venir les réglisses, je suppose que c'est le tourniquet du milieu qui les fabrique , donc essayez de ne pas le casser de suite .Comme je n'ai pas de réserve de vies ,je n'ai essayé que 3 fois .Je vais voir si mon homme à plus de vies en réserve ,j'y retournerai pour éventuellement pouvoir aider.
Bonne journée. ([fleurs])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde sleepo » Lun 27 Juil 2020 09:53

Niveau 1908, ça remonte à loin pour moi. A ce jour, je suis au niveau 5181 ([tongue])
Sur YouTube, taper "Candy crush 1908" : vous avez plein de vidéos pour trouver des solutions.
sleepo

Retourner vers Discussions diverses