enquete catalogue carrefour?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, J@28, marielala, kincha

Re: enquete catalogue carrefour?

UNREAD_POSTde marielala » Ven 8 Nov 2019 12:39

Cela fait plus de deux mois que je ne reçois plus d enquĂȘtes pour les catalogues carrefour et vous ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)

Image
marielala

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mlti » Ven 8 Nov 2019 12:52

de mon cĂŽtĂ© je suis inondĂ©e et je ne rĂ©ponds plus Ă  leurs enquĂȘtes depuis un certain temps car rien en Ă©change malgrĂ© tous les sondages , tellement peu de points que droit Ă  rien.
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 8 Nov 2019 14:59

marielala a Ă©crit:Cela fait plus de deux mois que je ne reçois plus d enquĂȘtes pour les catalogues carrefour et vous ?

Toujours sollicitĂ© toutes les semaines, mĂȘme si la distribution des prospectus cafouille un peu dans mon secteur.

Environ 5€ de rĂ©tribution chaque annĂ©e sur la carte de fidĂ©litĂ©, c'est pas grand chose, mais par les temps qui courent, faut rien laisser passer...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 8 Nov 2019 20:55

Je reçois toute les semaines cette enquĂȘte,pendant 2 semaines je n'ai pas eu de catalogue alors je l'ai signalĂ©,aprĂšs un passage chez eux,trĂšs souvent j'ai un questionnaire,jamais fait attention si je reçois un crĂ©dit pour ces enquĂȘtes
momo35

UNREAD_POSTde estragon » Ven 8 Nov 2019 21:18

Je me demande s il n y a pas ćonfusion entre le »panel carrefour » et le « sondage du catalogue Carrefour! « 
Je rećois les 2, mais je ne suis rĂ©numerĂ©e que pour le panel, systĂšme de points convertis en € en dĂ©but d annĂ©e je reçois un mail, pour le sondage catalogue, je n ai jamais Ă©tĂ© rĂ©numerĂ©e.
estragon

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 9 Nov 2019 09:10

Pour le panel carrefour,je recevais une petite somme mais j'ai arrĂȘtĂ©
momo35

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 9 Nov 2019 09:12

momo35 a Ă©crit:Pour le panel carrefour,je recevais une petite somme mais j'ai arrĂȘtĂ©

idem
misscora59

UNREAD_POSTde mlti » Sam 9 Nov 2019 11:19

estragon a Ă©crit:Je me demande s il n y a pas ćonfusion entre le »panel carrefour » et le « sondage du catalogue Carrefour! « 
Je rećois les 2, mais je ne suis rĂ©numerĂ©e que pour le panel, systĂšme de points convertis en € en dĂ©but d annĂ©e je reçois un mail, pour le sondage catalogue, je n ai jamais Ă©tĂ© rĂ©numerĂ©e.

Pas de confusion pour ma part. A l' origine je recevais une somme non négligeable pour les sondages " panel Carrefour " puis plus rien. Donc j'ai stoppé . Et je ne recevais pas le questionnaire pour les catalogues donc pas de confusion possible. Actuellement je reçois les deux + des tas de pubs .
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti

UNREAD_POSTde estragon » Sam 9 Nov 2019 19:11

mlti a Ă©crit:
estragon a Ă©crit:Je me demande s il n y a pas ćonfusion entre le »panel carrefour » et le « sondage du catalogue Carrefour! « 

Pas de confusion pour ma part. A l' origine je recevais une somme non négligeable pour les sondages " panel Carrefour " puis plus rien. Donc j'ai stoppé . Et je ne recevais pas le questionnaire pour les catalogues donc pas de confusion possible. Actuellement je reçois les deux + des tas de pubs .

Mais il y en a qui parle de rĂ©numeration pour les enquĂȘtes sur le catalogue carrefour, en dĂ©but de post!

J'ai reçu un message que pour me remercier d'avoir rĂ©pondu aux enquĂȘtes des catalogues carrefour(savoir si je les reçois ou non?) je devais avoir une sommes de verser sur ma carte de fidĂ©litĂ©. Je n'arrive pas Ă  voir si j'ai reçu quelques euros.

Et aprÚs certain ont répondu en parlant du panel..... ç est pour cela que je demande s il n y a pas confusion.
estragon

Précédente

Retourner vers Discussions diverses