Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patounet a écrit:un déambulateur, des petites pilules bleues, ...
Janola33 a écrit:patounet a écrit:un déambulateur, des petites pilules bleues, ...
Pas sur que les 2 aillent bien ensemble![]()
- Un soin ou un WE talasso ou massage. (éventuellement pour 2 , s'il y a encore une tante)
- Un bon d'achat chez l'un de ses commerçants ou prestataires habituels. (en plus c'est trÚs bon pour l'économie locale)
nono31 a écrit:Janola33 a écrit:patounet a écrit:un déambulateur, des petites pilules bleues, ...
Pas sur que les 2 aillent bien ensemble![]()
- Un soin ou un WE talasso ou massage. (éventuellement pour 2 , s'il y a encore une tante)
- Un bon d'achat chez l'un de ses commerçants ou prestataires habituels. (en plus c'est trÚs bon pour l'économie locale)
Ah ah ah ! Trop fort le dĂ©ambulateur Janola33, moi pour mes 70 ans j'ai eu une fĂȘte absolument gĂ©niale et j'ai eu entre autre un sĂ©jour en thalasso Ă Quiberon, il faut dire que nous ne sommes plus les papies d'autrefois, nous bougeons !!!
je pense pour Maggy qu'un voyage ,un sĂ©jour en thalasso Ă Quiberon entre autres et oĂč pourquoi pas un repas dans un grand restaurant / cabaret, allez voir son artiste prĂ©fĂ©rer, ect... serait super, tout dĂ©pends de ses goĂ»ts, il y a tant de choses et elle n'a pas parler des goĂ»ts de son oncle; moi ! j'ai 73 ans et j'ai une pĂȘche d'enfer !!!
patounet a Ă©crit:un dĂ©ambulateur, des petites pilules bleues, un baptĂȘme de saut en parachute, une Porsche, une strip-teaseuse, quelques idĂ©es qui me plairait pour mes 70 ans
(MAGGY a écrit:Bonjour et merci pour vos idées.![]()
Non il n'y aura pas de fĂȘte, juste quelques membres de la famille autour d'un repas dans un restaurant.
Eh non mon oncle est loin de "croulant".....patounet a Ă©crit:un dĂ©ambulateur, des petites pilules bleues, un baptĂȘme de saut en parachute, une Porsche, une strip-teaseuse, quelques idĂ©es qui me plairait pour mes 70 ans
Vous ĂȘtes content de votre connerie, j'espĂšre......![]()
![]()
MAGGY a écrit:Bonjour et merci pour vos idées.![]()
Non il n'y aura pas de fĂȘte, juste quelques membres de la famille autour d'un repas dans un restaurant.
Eh non mon oncle est loin de "croulant".....patounet a Ă©crit:un dĂ©ambulateur, des petites pilules bleues, un baptĂȘme de saut en parachute, une Porsche, une strip-teaseuse, quelques idĂ©es qui me plairait pour mes 70 ans
Vous ĂȘtes content de votre connerie, j'espĂšre......![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités