Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:il en faut pas mal si l on veut faire un coussin bien enveloppant pour la nuque + épaules ou bien couvrir les reins
grande bande tissus Ă surpiquer tous les 20 cm
https://www.doucebouillotte.fr/blog/com ... -de-a-a-z/
lully a écrit:oui, utiliser sous les pots de fleurs, ou bien laisser sécher et utiliser pour les fonds de tartes.
Sinon, vous auriez pu récupérer aussi quelques amandes des noyaux et en mettre dans vos confitures, pas beaucoup, juste histoire de donner un petit goût d'amande.
galiem a écrit:des bouillottes !!!
marielala a écrit:lully a écrit:oui, utiliser sous les pots de fleurs, ou bien laisser sécher et utiliser pour les fonds de tartes.
Sinon, vous auriez pu récupérer aussi quelques amandes des noyaux et en mettre dans vos confitures, pas beaucoup, juste histoire de donner un petit goût d'amande.
Ok merci je fais cela avec des abricots -
Janola33 a écrit:marielala a écrit:lully a écrit:oui, utiliser sous les pots de fleurs, ou bien laisser sécher et utiliser pour les fonds de tartes.
Ok merci je fais cela avec des abricots -
Idem pour moi, quelques amandes d'abricot donnent un petit gout Ă la confiture.
Pour les cerises, ma confiture a suffisamment bon gout pour ne pas avoir besoin d'y rajouter des amandes de noyau de cerises (en plusfaudrait trop de temps pour casser tous ces petits noyaux).
Pour cuire les fonds de tarte Ă blanc, le lestage est bien meilleur avec des noyaux d'abricots qu'avec des cerises. Mais une fois que tu as le stock suffisant, pas la peine d'en rajouter.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités