reportage TV

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

reportage TV

UNREAD_POSTde frazou » Dim 18 FĂ©v 2018 18:29

Sur TF1 , dans un instant reportage sur les ODR et autres bons plans....
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Publicité

Publicité
 

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Dim 18 FĂ©v 2018 18:35

je vais regarder merci
Avatar de l’utilisateur
Ă©vandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde carolin8 » Dim 18 FĂ©v 2018 19:22

Rien de nouveau...
carolin8
 
Messages: 304
Inscription: Ven 29 Oct 2010 18:24

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde calvi » Dim 18 FĂ©v 2018 19:28

Avez vous le nom de son groupe Facebook ???
calvi
 
Messages: 345
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:16
Localisation: Val D'0ise

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Dim 18 FĂ©v 2018 20:25

calvi a Ă©crit:Avez vous le nom de son groupe Facebook ???


les 100% rembourses je crois
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 18 FĂ©v 2018 20:52

calvi a Ă©crit:Avez vous le nom de son groupe Facebook ???

Bon réduction et opti
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde calvi » Dim 18 FĂ©v 2018 21:14

misscora59 a Ă©crit:
calvi a Ă©crit:Avez vous le nom de son groupe Facebook ???

Bon réduction et opti


Merci misscora59.
calvi
 
Messages: 345
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:16
Localisation: Val D'0ise

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 18 FĂ©v 2018 21:22

calvi a Ă©crit:
misscora59 a Ă©crit:
calvi a Ă©crit:Avez vous le nom de son groupe Facebook ???

Bon réduction et opti


Merci misscora59.

Apparemment c’est un groupe privé
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde bridget62 » Dim 18 FĂ©v 2018 21:57

Je viens de regarder en replay ...

BRIDGET
les mĂŞmes plans , les mĂŞmes produits que nous
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde calvi » Lun 19 FĂ©v 2018 07:49

Inscrite et acceptée dans le groupe privé.
calvi
 
Messages: 345
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:16
Localisation: Val D'0ise

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde marie27 » Lun 19 FĂ©v 2018 11:42

J'ai également regardé, la personne qui témoigne est effectivement bien organisée! ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 19 FĂ©v 2018 12:03

je suis fidèle.... je reste ici ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde calvi » Lun 19 FĂ©v 2018 14:23

troisamours a écrit:je suis fidèle.... je reste ici ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]


Je reste aussi mais je regarde ailleurs ([rigoler])
calvi
 
Messages: 345
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:16
Localisation: Val D'0ise

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 20 FĂ©v 2018 14:08

300 coupons imprimés par mois ?!?

Une cartouche par mois ?!?

DĂ©jĂ  elle peut mettre 5 BRs sur une page au lieu de 3.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde estragon » Dim 25 FĂ©v 2018 10:53

calvi a Ă©crit:
troisamours a écrit:je suis fidèle.... je reste ici ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]


Je reste aussi mais je regarde ailleurs ([rigoler])


C est sur, certains sites ont su s adapter à toutes les nouvelles technologies, se remettent souvent en questions , applications, Facebook ect.....ce qui les rends beaucoup plus performants.......la fidélité ç est bien ç est certain , mais les optimisation, par magasin, par catalogue , associées au BR et aux applications , aux BR que l on peut télécharger sur les cartes fidélités ect c est mieux pour le portefeuille. Les 100% remboursés par courrier, ç est largement dépassé aujourd’hui et peu rentable, il y a mieux aujourd’hui en associant tout ce qu nos offres les nouvelles technologies. Il faut évoluer ([sante])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 25 FĂ©v 2018 11:53

estragon a Ă©crit:
calvi a Ă©crit:
troisamours a écrit:je suis fidèle.... je reste ici ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]


Je reste aussi mais je regarde ailleurs ([rigoler])


C est sur, certains sites ont su s adapter à toutes les nouvelles technologies, se remettent souvent en questions , applications, Facebook ect.....ce qui les rends beaucoup plus performants.......la fidélité ç est bien ç est certain , mais les optimisation, par magasin, par catalogue , associées au BR et aux applications , aux BR que l on peut télécharger sur les cartes fidélités ect c est mieux pour le portefeuille. Les 100% remboursés par courrier, ç est largement dépassé aujourd’hui et peu rentable, il y a mieux aujourd’hui en associant tout ce qu nos offres les nouvelles technologies. Il faut évoluer ([sante])

A condition de ne pas acheter n'importe quoi,tu peux avoir toutes les nouvelles technologies mais si c'est pour manger mal,je passe mon tour
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 25 FĂ©v 2018 12:21

estragon a écrit:C est sur, certains sites ont su s adapter à toutes les nouvelles technologies, se remettent souvent en questions , applications, Facebook ect.....ce qui les rends beaucoup plus performants.......la fidélité ç est bien ç est certain , mais les optimisation, par magasin, par catalogue , associées au BR et aux applications , aux BR que l on peut télécharger sur les cartes fidélités ect c est mieux pour le portefeuille. Les 100% remboursés par courrier, ç est largement dépassé aujourd’hui et peu rentable, il y a mieux aujourd’hui en associant tout ce qu nos offres les nouvelles technologies. Il faut évoluer ([sante])


([interrogation]) ([Blonde]) ([Blonde]) ([interrogation]) ([Blonde])
Si tu trouves que c'est mieux ailleurs, tu y vas et puis BASTA. On restera ici entre vieux ([clindoeil]) traditionnels, avant de rejoindre le musée...
Dernière édition par Janola33 le Dim 25 Fév 2018 19:51, édité 1 fois.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde estragon » Dim 25 FĂ©v 2018 12:55

momo35 a Ă©crit:
estragon a Ă©crit:
calvi a Ă©crit:
C est sur, certains sites ont su s adapter à toutes les nouvelles technologies, se remettent souvent en questions , applications, Facebook ect.....ce qui les rends beaucoup plus performants.......la fidélité ç est bien ç est certain , mais les optimisation, par magasin, par catalogue , associées au BR et aux applications , aux BR que l on peut télécharger sur les cartes fidélités ect c est mieux pour le portefeuille. Les 100% remboursés par courrier, ç est largement dépassé aujourd’hui et peu rentable, il y a mieux aujourd’hui en associant tout ce qu nos offres les nouvelles technologies. Il faut évoluer ([sante])

A condition de ne pas acheter n'importe quoi,tu peux avoir toutes les nouvelles technologies mais si c'est pour manger mal,je passe mon tour


Je ne vois pas le rapport, ça ne m empêche pas de manger mes légumes bios du jardin, ni d acheter toujours des produits labels rouges et de premières qualités.......Jamais de poisson d élevage et toujours de la viande française et du terroir ([YouHouuu] et un maximum de produits bios et de l agricultures raisonnée ([sante])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 25 FĂ©v 2018 12:56

Janola33 a Ă©crit:
estragon a écrit:C est sur, certains sites ont su s adapter à toutes les nouvelles technologies, se remettent souvent en questions , applications, Facebook ect.....ce qui les rends beaucoup plus performants.......la fidélité ç est bien ç est certain , mais les optimisation, par magasin, par catalogue , associées au BR et aux applications , aux BR que l on peut télécharger sur les cartes fidélités ect c est mieux pour le portefeuille. Les 100% remboursés par courrier, ç est largement dépassé aujourd’hui et peu rentable, il y a mieux aujourd’hui en associant tout ce qu nos offres les nouvelles technologies. Il faut évoluer ([sante])


([interrogation]) ([Blonde]) ([Blonde]) ([interrogation]) ([Blonde])
Si tu trouve que c'est mieux ailleurs, tu y vas et puis BASTA. On restera ici entre vieux ([clindoeil]) traditionnels, avant de rejoindre le musée...

bien répondu Janola33 ([super])
mais bon elle est comme çà l'esturgeon, toujours à taper sur madstef et ses membres, en permanence à faire la pub du voisin.
n'empĂŞche qu'elle est toujours ici et depuis longtemps Ă  nous casser les c.
et puis les sites Ă  haute technologie je vois qu'ils ont toujours besoin de madstef pour y venir pomper tous les jours les nouvelles offres.
alors comme toi je lui dis Ă©galement tu y vas et puis BASTA...
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde frazou » Dim 25 FĂ©v 2018 14:01

heu....je ne pensais pas qu'en vous signalant un petit reportage Ă  venir (que je n'avais pas vu, sinon je ne l'aurais pas fait, vu qu'il n'apportait rien) il y aurait de telles digressions...bon, si on parlait du froid...le vrai, celui qui arrive !!! ([clindoeil])
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde nine » Dim 25 FĂ©v 2018 14:41

Janola33 a Ă©crit:
estragon a écrit:C est sur, certains sites ont su s adapter à toutes les nouvelles technologies, se remettent souvent en questions , applications, Facebook ect.....ce qui les rends beaucoup plus performants.......la fidélité ç est bien ç est certain , mais les optimisation, par magasin, par catalogue , associées au BR et aux applications , aux BR que l on peut télécharger sur les cartes fidélités ect c est mieux pour le portefeuille. Les 100% remboursés par courrier, ç est largement dépassé aujourd’hui et peu rentable, il y a mieux aujourd’hui en associant tout ce qu nos offres les nouvelles technologies. Il faut évoluer ([sante])


([interrogation]) ([Blonde]) ([Blonde]) ([interrogation]) ([Blonde])
Si tu trouve que c'est mieux ailleurs, tu y vas et puis BASTA. On restera ici entre vieux ([clindoeil]) traditionnels, avant de rejoindre le musée...

Moi aussi, je préfère rester avec les vieux ([YouHouuu]) ce site est super et j’aimerai qu’il reste comme il est ([love])
nine
 
Messages: 3392
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 25 FĂ©v 2018 18:05

frenchie a écrit:300 coupons imprimés par mois ?!?

Une cartouche par mois ?!?

DĂ©jĂ  elle peut mettre 5 BRs sur une page au lieu de 3.

Moi j'en mets six.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: reportage TV

UNREAD_POSTde walmich » Dim 25 FĂ©v 2018 19:07

C est sur, certains sites ont su s adapter à toutes les nouvelles technologies, se remettent souvent en questions , applications, Facebook ect.....ce qui les rends beaucoup plus performants.......la fidélité ç est bien ç est certain , mais les optimisation, par magasin, par catalogue , associées au BR et aux applications , aux BR que l on peut télécharger sur les cartes fidélités ect c est mieux pour le portefeuille. Les 100% remboursés par courrier, ç est largement dépassé aujourd’hui et peu rentable, il y a mieux aujourd’hui en associant tout ce qu nos offres les nouvelles technologies. Il faut évoluer ([sante])[/quote]

ALORS :
moi j'ai 71 ans, j'ai eu mon certificat et je suis partie travailler Ă  14 ans. J'ai eu mes trimestres pour avoir une petite retraite
Je pense avoir "évolué" car je une suis adepte de CE site pour profiter des excellents conseils de Marcus et d'autre remboursonautes qui me permettent de faire de bons plans pour mieux profiter et faire profiter ma famille, qui, à voir vos réponses toujours impertinentes ont surement plus de travail et n'ont pas malheureusement pas de temps à perdre à tout critiquer.
J'avoue aller regarder sur d'autres sites, surtout indiqués par les "anciens"ou les dinosaures, mais je crois avoir aussi "évolué"!
Si ce site est aussi vieillot pourquoi y rester?
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités